CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

After the fall

Artfufu-fury
Artfufu-fury
Niveau 9
10 mars 2023 à 12:14:28

Je vois qu'il n'y a aucun topic concernant ce jeu, j'ai matté quelques videos ca a l'air pas mal.
Des gens qui l'ont et qui peuvent donner leur avis :question:
La durée de vie du jeu esr bonne ? Ya du monde en multi ?
:merci:

Artfufu-fury
Artfufu-fury
Niveau 9
10 mars 2023 à 15:15:34

Bon j'ai craqué malgré le manque cruel d'avis du forum sur ce jeu :hap:
Je viens de faire le tuto + une partie avec des mecs en ligne qui m'ont invité.
Déja c'est completement cross plateforme donc c'est plutot sympa on se retrouve avec beaucoup de monde en ligne.
La partie c'était le mode de survie par manches, on a tenu 25 manches ca a du durer 30 minutes c'était cool.
Le jeu à l'air vraiment bon, pour ceux qui aiment la VR en multi et surtout en COOP je pense qu'il est fait pour vous. J'apporterais un avis quand j'aurai trouvé comment fonctionne le jeu pour lancer du solo ou pour lancer des games en multi car c'est pas forcément intuitif mais c'est surement un coup à prendre.
En tout cas très bonne impression c'est dynamique et fun et ca fait toujours plaisir de buter du zombie avec des vrais gens qui ont un casque VR.
Ca fait penser au mode zombie de COD que j'ai tellement poncé de A à Z depuis black Ops :hap:

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
10 mars 2023 à 16:34:17

Hello, bon ben je ne connaissais pas ce jeu, il a l'air pas mal ! merci d'avoir ouvert ce topic

Message édité le 10 mars 2023 à 16:37:14 par Plasmaboss
Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
10 mars 2023 à 16:36:56

certains se plaignent du manque de jeu, mais je trouve qu'actuellement, y'a deja de quoi faire, sans compter les futurs jeux PSVR2 annoncés (et non annoncés) qui sortiront

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2023 à 18:19:45

J’adore ce jeu perso. C’est l’un des jeux auxquels j’ai le plus joué sur Quest 2. J’aime beaucoup le feeling du jeu en général. Mon seul regret, c’est la durée de la campagne que je trouve un peu légère (mais on prend plaisir à refaire les niveaux dans différents modes de difficulté).

Je me tâte presque de le reprendre sur le PSVR2.

Message édité le 10 mars 2023 à 18:21:18 par Pseudo supprimé
Cody97490
Cody97490
Niveau 1
13 mars 2023 à 19:24:11

Je l'ai depuis le psvr premier du nom et la différence est flagrante j'y joue de temps en temps si il y a des gamers qui sont chauds on se fait une équipe je ne suis pas tombé sur des francophones alors sa serait top de joué avec des gens qui parle la même langue ^^ mon pseudo c'est Ticody pour ceux que sa intéresse!

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
14 mars 2023 à 10:55:00

Le 13 mars 2023 à 19:24:11 :
Je l'ai depuis le psvr premier du nom et la différence est flagrante j'y joue de temps en temps si il y a des gamers qui sont chauds on se fait une équipe je ne suis pas tombé sur des francophones alors sa serait top de joué avec des gens qui parle la même langue ^^ mon pseudo c'est Ticody pour ceux que sa intéresse!

la différence est flagrante à quel niveau ? au niveau visuel ?

Cody97490
Cody97490
Niveau 1
14 mars 2023 à 20:55:50

Oui niveau visuel c'est mieux et les stick directionnel sa change des ps move ^^

krime-gamer
krime-gamer
Niveau 8
21 juillet 2023 à 02:03:24

le jeu est assez moche ,ultra repetitif, un défouloir bien bourrin, des fois un peut fouillis avec des "reload" toutes les 2 minutes , après sa casse pas 3 pattes a un canard laqué, c'est fluide c'est vrai les tir sont precis, mais je m'attendais a mieux , n'est pas doom ni walking dead qui veux , le fait qu'il soit en promo je sais pas si on peut considérer ça comme un avantage

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment