CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème manettes psvr 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raoulmadrid59 raoulmadrid59
MP
Niveau 1
25 février 2023 à 09:35:27

Bonjour à tous je rencontre un petit soucis avec les manettes du psvr 2, dans le menu tout fonctionne parfaitement mais quand je lance un jeu exemple no man’s sky une fois dans le menu du jeu les touches ne fonctionnent pas mais le
Curseur lui se déplace.
Je ne sais pas si quelqu’un d’autre a rencontré ce problème

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
25 février 2023 à 15:39:01

Je n’ai pas no man’s Sky mais c’est pas tout simplement qu’il se joue à la dualsense et non pas avec les VR2Sense? Comme GT7 par exemple.

raoulmadrid59 raoulmadrid59
MP
Niveau 1
25 février 2023 à 17:32:12

Rien ne fonctionne ni la dualsense ni les VR2Sense. J’ai trouvé quelque chose sur Reddit mais c’est franchement abusé à ce prix

bennyben38 bennyben38
MP
Niveau 1
01 mars 2023 à 10:19:25

J ai le meme soucis manette droite défectueuse dans les jeux ( star wars, horizon...) apparemment problème connu chez playstation faut attendre un correctif , effectivement ça fait un peu *****. apparement tu peux essayer d enfoncer un jumper dans le mini trou de la manette apres tu la branche en usb a la console et tu appuis sur le bouton ps. Ca peux regler le probleme( j ai pas encore testr) mais c est sur le site playstation officiel.
https://www.playstation.com/fr-fr/support/hardware/ps-vr2-troubleshooting/#:~:text=Trouvez%20la%20petite%20touche%20de,appuyez%20sur%20la%20touche%20PS.

bennyben38 bennyben38
MP
Niveau 1
01 mars 2023 à 10:43:17

Alors du coup je viens de tester la manip ( ça marche pour moi) mais j ai joué sur un compte different de la première foi (celui de ma fille qui n a pas de code à quatre chiffre pour lancer sa session playstation) je sais pas si tu as activé cette option sur ta play mais si ça se trouve c est juste ça le problème car j étais obligé d allumer une manette standard pour tapez le code est ça crée peut etre un conflit avec la manette psvr2, je testerai avec mon compte pour voir si le problème persiste ou si c est la manip du jumper qui a fait le taf je vous tiens au jus ^^.

sosa1984 sosa1984
MP
Niveau 1
23 mars 2023 à 04:03:18

Bonsoir , je viens d’acquérir un PSVR2 dans la
Journée et je rencontre le même problème . Dans le menu tout semble fonctionnel mais quand je lance Horizon quand on me demande de valider avec X manette droite rien du tout . La validation se fait manette gauche et au moment d’effectuer le calibrage lorsque j’appuie sur la touche pour centrer l’image rien du tout .aucune réaction à l’écran . Pourriez-vous svp m’aider car du coup c’est une sacrée douche froide pour un achat aussi onéreux .

Vous en remerciant par avance .

raoulmadrid59 raoulmadrid59
MP
Niveau 1
23 mars 2023 à 16:12:14

Bonjour à tous, j’ai solutionné mon problème en demandant un échange auprès de PlayStation.
Mais à la réception du nouveau cela ne fonctionnait toujours pas.

Finalement j’ai utilisé une épingle pour réinitialisé la manette droite et je l’ai branché à la PlayStation ce qui a déclenché une mise à jour de la manette et depuis tout fonctionne

sosa1984 sosa1984
MP
Niveau 1
23 mars 2023 à 17:44:44

Top! Merci pour ton astuce . Je comptais le renvoyer également mais si ça fonctionne après ton astuce . Je vais la tester en espérant que cela fonctionne . Merci pour tout encore et bon jeu à tous

I3lacKBuRn I3lacKBuRn
MP
Niveau 2
26 mai 2023 à 00:00:31

Bonjour j'ai un problème pas de vibrations ni de retour aptique ! Si quelqu'un a trouvé la solution svp ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment