CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Light Brigade

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
23 février 2023 à 18:33:58

Très fan des roguelites, ce jeu me tente bien mais on ne trouve pas beaucoup d'infos dessus.

Quelqu'un l'a-t-il pris? Un retour à donner?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2023 à 18:37:30

Tiens, cadeau : https://youtu.be/wwOWKmDNGOA

Apparement, c’est très sympa.

Moi qui ai adoré In Death Unchained (a priori, c’est dans la même veine), je vais surement me le prendre.

D’ailleurs, si t’es fan de VR, je te recommande chaudement ce youtubeur qui fait des tests/émissions VR de qualité.

Message édité le 23 février 2023 à 18:40:20 par Pseudo supprimé
Jool2306
Jool2306
Niveau 9
23 février 2023 à 18:52:58

Merci, le test vidéo m'a convaincu 👌

Je vais suivre de près ce youtuber, les tests VR sont rares bizarrement !

J'espère que le PSVR2 se dotera de quelques rogues, c'était pas fou sur le 1, à part The Persistance et Until you fall

darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
23 février 2023 à 22:44:48

Je l'ai pris perso et c'est très sympa, rapide, bien foutu et fun.

Graphiquement ce n'est pas une claque mais ça fait le café !

MroD_HaiDen
MroD_HaiDen
Niveau 6
28 février 2023 à 03:46:19

Ce jeu est top, j'adore les roguelike/roguelite par contre j'ai une question, on peut pas quitter et sauvegarder sa run ?

Quand on appuie sur start on peu seulement revenir au hub et arrêter la run mais si on veut arrêter de jouer et reprendre la run en cours on fait comment ? 😅

RD2power
RD2power
Niveau 5
28 février 2023 à 07:27:20

Très bon.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
28 février 2023 à 12:49:24

Hello je kiffe ce jeu perso, d'ailleurs un maj viens d'arrivé dessus, le seul hic c'est que c'est surement le jeu le moins beau de tout le catalogue psvr2, mais bon le reste est top, j'adore les rogue like et un en vr de ce calibre je prend ^^. ps : vous pouvez prier les doigts croisé si vous fait carré et x ;) .

RD2power
RD2power
Niveau 5
28 février 2023 à 16:11:32

Il est top j'aime bien l'ambiance à la from software ! La musique aussi.

MroD_HaiDen
MroD_HaiDen
Niveau 6
28 février 2023 à 16:13:13

J'ai trouvé ma réponse pour ceux que ça intéresse, il suffit de quitter le jeu via la touche home, revenir sur l'interface playstation sauvagarde la run.

Quand vous allez redémarrer le jeu, vous allez recommencer au début de la map là où vous avez arrêté

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
28 février 2023 à 16:14:28

Hier j'ai trouvé une relique qui tire une balle automatique dans la tete, trop fun dommage que tu le perd en mourant, par contre j'ai pas compris l'histoire de résurrection, a par au tuto, dans le jeu je ne réssuscite plus, c'est direct retour au bastion .

MroD_HaiDen
MroD_HaiDen
Niveau 6
28 février 2023 à 18:12:30

D'après ce que j'ai compris quand on meurt dans une run on peut retourner à son cadavre et repartir, par contre si tu meurs une seconde fois tu perds tout et tu dois recommencer, la difficulté est de savoir quand s'arrêter de pas être trop gourmand 😁

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
28 février 2023 à 18:25:34

Le 28 février 2023 à 18:12:30 :
D'après ce que j'ai compris quand on meurt dans une run on peut retourner à son cadavre et repartir, par contre si tu meurs une seconde fois tu perds tout et tu dois recommencer, la difficulté est de savoir quand s'arrêter de pas être trop gourmand 😁

Oui le truc c'est que je rez plus, je meurs une fois et retour au hub .

Message édité le 28 février 2023 à 18:25:57 par sion_hunter
MroD_HaiDen
MroD_HaiDen
Niveau 6
28 février 2023 à 19:18:55

Ha ouais c'est bizarre quand même 😵

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
09 mars 2023 à 08:44:09

C’est le principe même du Rogue Lite, lorsque tu meurs tu perds ta progression. Le seul moyen d’évoluer est de monter de Rang et d’améliorer ses armes avec le forgeron dans le camp.

Ozorah
Ozorah
Niveau 8
09 mars 2023 à 17:56:20

J'ai fini le jeu depuis j'ai adoré : https://www.youtube.com/watch?v=BZ0v8dFBp5U

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
28 mars 2023 à 18:01:13

Le 28 février 2023 à 18:25:34 :

Le 28 février 2023 à 18:12:30 :

Oui le truc c'est que je rez plus, je meurs une fois et retour au hub .

Je crois que c'est parceque tu ne prend pas le bon portail, il y en a 2: le mode infini (tu joues jusqu'à ce que tu meurs, une seule vie dispo), et le mode "campagne" (où tu vas défier father, avec autant de vie que tu en as débloqué)

Bon sinon je sais pas vous, mais je trouve ce jeu diablement addictif! sans doute mon roguelite préféré en VR pour l'instant.
Allez il manque peut être un peu de contenu, mais c'est déjà une base excellente. J'ai vu que le dev allait proposer un suivi sur le jeu, je suis vraiment curieux de voir ce que ça donnera, ça pourrait clairement devenir un must have ce ptit jeu.

AlmightyGod
AlmightyGod
Niveau 8
02 avril 2023 à 23:46:10

J'me suis laissé tenté et je regrette pas mon achat ! C'est extrêmement addictif, étant de base un grand fan de rogue like/lite. J'avais un peu peur que le jeu suive pas d'un point de vue technique, vu certains retours sur le net. Mais hormis quelques petites chutes de framerate par ci par là c'est du tout bon. Pour ceux qui hésitent franchement jetez vous dessus c'est vraiment un super jeu.

Message édité le 02 avril 2023 à 23:46:26 par AlmightyGod
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment