CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pavlov

Niko_B3llic
Niko_B3llic
Niveau 23
19 mars 2023 à 07:53:00

Concernant le rechargement je pensais comme toi au début. Je trouvais cela brouillon..
Mais après quelques parties j'effectue mon rechargement tout en gardant un visuel sur ce qui se passe à l'écran sans regarder ou prendre le chargeur.
Je pense qu'à force d'y jouer nos mouvements deviennent plus fluides et automatiques. :-)))
J'avoue pour les grenades et les medi kits je dois faire encore un petit check de la tête sur mon gilet pour pouvoir les récupérer.
Des niveaux de progression pourquoi pas mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu VR et non un cod ou un Battlefield.
Je doute que les skins soient une priorité et une importance majeur pour un jeu comme pavlov. (Bien sûr je ne cracherai pas dessus si ça venait à arriver) :o))
Le plus important reste le fait d'avoir une totale immersion et pour moi elle y est!

TBlay
TBlay
Niveau 18
19 mars 2023 à 14:27:51

Le 19 mars 2023 à 07:53:00 :
Concernant le rechargement je pensais comme toi au début. Je trouvais cela brouillon..
Mais après quelques parties j'effectue mon rechargement tout en gardant un visuel sur ce qui se passe à l'écran sans regarder ou prendre le chargeur.
Je pense qu'à force d'y jouer nos mouvements deviennent plus fluides et automatiques. :-)))
J'avoue pour les grenades et les medi kits je dois faire encore un petit check de la tête sur mon gilet pour pouvoir les récupérer.
Des niveaux de progression pourquoi pas mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu VR et non un cod ou un Battlefield.
Je doute que les skins soient une priorité et une importance majeur pour un jeu comme pavlov. (Bien sûr je ne cracherai pas dessus si ça venait à arriver) :o))
Le plus important reste le fait d'avoir une totale immersion et pour moi elle y est!

Je pense en faite que c'est le jeu parfait pour patienter en attendant Firewall 2

Chroma_tiK
Chroma_tiK
Niveau 33
31 mai 2023 à 00:10:01

Bonjour, petite question je viens de commencer le jeu. Est-ce qu'il y a moyen de stabiliser sa visée ? Je trouve que ca bouge beaucoup trop et c'est impossible de viser droit avec les manettes devant soi. Sachant que la visée prend en compte la main droite et gauche, c'est assez bancal !

Pourtant je tiens bien l'arme des deux mains mais ça me semble vraiment fastidieux d'être stable...

Sur RE VILLAGE par exemple quand on tient l'arme à deux mains ça ne bouge plus. Si quelqu'un a une astuce... merci !

Chroma_tiK
Chroma_tiK
Niveau 33
31 mai 2023 à 00:36:17

Et autre question, que pensez vous des gun stock ? Ces supports pour attacher les PSVR2 et avoir l'impression de tenir l'arme. Apparemment ça améliore la précision, mais est-ce que n'est pas contraignant quand on veut jouer avec un pistolet ou un pompe ? Si quelqu'un a déjà tester...

Fano1986
Fano1986
Niveau 9
31 mai 2023 à 10:21:23

Comme toi je trouvais que la visée était trop instable par rapport au quest 2
Et bien si, tu as une option pour stabiliser la visée je l'ai activé, j'ai oublié le nom de l option , je fini toujours dans le top 3 et sans c'est le top flop. Nul besoin d'un gun, tu peux t'en construire un avec tube en carton 😜 y'a des tuto sur you....
Mais bon , une fois l option active nul besoin d'un gun stock

Chroma_tiK
Chroma_tiK
Niveau 33
31 mai 2023 à 10:28:00

Ok je regarde en rentrant ! Si jamais tu repasses par là essaie de me donner le nom de loption comme c'est en anglais...

Fano1986
Fano1986
Niveau 9
31 mai 2023 à 10:55:53

Ok je rentre ce soir suis ô boulot

Fano1986
Fano1986
Niveau 9
31 mai 2023 à 11:17:50

Je viens de me rappeler Virtual Gunstock dans les paramètres

Chroma_tiK
Chroma_tiK
Niveau 33
31 mai 2023 à 11:22:55

Ok je regarde ça en rentrant merci beaucoup !

Chroma_tiK
Chroma_tiK
Niveau 33
31 mai 2023 à 18:07:30

C'était bien ca en effet merci ! Ça change le jeu 😅

Delnux92
Delnux92
Niveau 3
13 juin 2023 à 11:29:55

Bonjour à tous !

Hier soir j’ai joué un peu moins de deux heures et vraiment le jeux est super cool !

Si jamais je cherche des joueurs français pour jouer en team si jamais des personnes sont intéressé je laisse mon psn Hombre_92

kiro92
kiro92
Niveau 9
15 juin 2023 à 22:46:30

Bonsoir à tous,

Je n’ai jamais été très FPS multi alors en VR…pas très attiré et puis j’ai encore un peu de cinétique avec la VR son CV pas forcément un gros temps de jeu.

Je voulais savoir si Pavlov est un jeu pur multi ou s’il y a de quoi s’amuser en solo ?

Merci 🙏

Delnux92
Delnux92
Niveau 3
16 juin 2023 à 11:29:55

Pure multi en solo c’est pas fun c’est que du parcours pour s’entraîner et des boots…

Perso je suis pas non plus fps j’ai eu ma dose avec les cod mais en Pavlov en vr c’est vraiment fun et le jeux c’est beaucoup amélioré depuis.

kiro92
kiro92
Niveau 9
16 juin 2023 à 11:35:25

Le 16 juin 2023 à 11:29:55 :
Pure multi en solo c’est pas fun c’est que du parcours pour s’entraîner et des boots…

Perso je suis pas non plus fps j’ai eu ma dose avec les cod mais en Pavlov en vr c’est vraiment fun et le jeux c’est beaucoup amélioré depuis.

merci pour la réponse. je vais y réfléchir pour voir si je me lance mais au début je risque d'être très mauvais surtout s'il faut bouger vite... je vais vite avoir la gerbe

Delnux92
Delnux92
Niveau 3
16 juin 2023 à 16:05:01

Tkt je suis nulle aussi mdr mais je m’éclate ! A chaque parti tu sent que tu t’améliore alors ça motive !

Après moi perso j’avais beaucoup de mal à contrôler mon perso avec un jockstick mais maintenant je sens plus rien c’est plus de la fatigue oculaires et physique pck c’est beaucoup plus fatiguant qu’un jeux flat.

Plus tu jouera en vr plus ton mal partira y a pas de secret fait de petite section chaque jour pour que ton cerveau s’habitue et ça ira ;)

Delnux92
Delnux92
Niveau 3
16 juin 2023 à 16:05:47

D’ailleurs si tu le prend ajoute mon psn on sera entre nuls :)

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
19 juin 2023 à 09:24:19

J'ai été agréablement surpris par Pavlov. Pas mon style de jeu en Flat. Mais alors en VR à force de voir des vidéos j'ai franchi le pas et quelle surprise ! Hormis un peu d'aliasing c'est propre et de devoir faire tous les mouvements comme en vrai c'est ouf !
Dites-vous que quand on voit un sniper couché ben il est couché en vrai dans son salon le gars ^^ aucun bouton pour se baisser coucher faut le faire en vrai !
Si vous voulez un nul en plus envoyez vos PSN en mp :)

themikosh
themikosh
Niveau 1
01 juillet 2023 à 18:11:48

Les gars je vien d'acheter le jeu, j'ai un petit problème j'ai l'impression que je reste tous le temps accroupi sans reussir a me lever et que j'arrive pas a sprint alors que tous les touches fonctionne

Fano1986
Fano1986
Niveau 9
01 juillet 2023 à 20:40:49

Tu mesures combien 😂
Si tu fait la taille d'un lilliputien c'est normal
Tu peux régler la taille dans le menu du psvr2
J'y joue assis sur une chaise sans transpirer comme une truie
En fin de compte, c'est mieux joué assis tu marches pas sur le fil

themikosh
themikosh
Niveau 1