CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande expédié

serwol
serwol
Niveau 7
24 février 2023 à 18:50:17

Le 24 février 2023 à 18:27:47 :
Limite ceux qui l'on pas preco on moins de galère que ceux qui l'on preco ... je vois pas l'intérêt de Sony de mettre en place un système de précommande.

Je confirme, surtout un système de préco sur invitation et au final tu payes et tu reçois pas de casque et tu peux te brosser pour qu'ils fassent quelque chose

ToSs-DeviLs3
ToSs-DeviLs3
Niveau 22
24 février 2023 à 19:34:29

J'ai reçu mon casque enfin

serwol
serwol
Niveau 7
24 février 2023 à 19:38:30

En fait je dois être le seul à avoir preco le 15 novembre et a pas l'avoir reçu...

pikette92
pikette92
Niveau 12
24 février 2023 à 20:32:44

Petite question technique pour ceux qui le possède
Votre arceau s’ouvre même s’en appuyer sur le bouton ou pas ??
Merci du retour

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
24 février 2023 à 20:44:25

Le 24 février 2023 à 20:32:44 :
Petite question technique pour ceux qui le possède
Votre arceau s’ouvre même s’en appuyer sur le bouton ou pas ??
Merci du retour

Bien sûr que non, c'est une sécurité .

pikette92
pikette92
Niveau 12
24 février 2023 à 20:46:04

Ah parce que moi quand je tire sur l’arceau sans appuyer il s’ouvre …

DavidBouilli
DavidBouilli
Niveau 7
24 février 2023 à 22:59:35

Alors votre avis moi je suis très content mais j'ai toujours une marque sur le front après utilisation.
Ensuite y a toujours un défaut c un peu flou et en plaquant avec les mains le casque sur les yeux c bien net mais impossible d'avoir le mm rendu sans plaquer manuellement il manque une fixation en plus un genre de sangle qui plaquerai en plus ou sinon y a truc que j'ai pas saisi.

zakarya78
zakarya78
Niveau 1
24 février 2023 à 23:18:09

Bonsoir excusez moi pour le dérangement c’est pour vous dire si vous commandez sur le site PlayStation et vous faite votre achat sur leurs site faite attention de pas prendre (transporteur U P S) c une livraison apparemment qui viendra jamais à votre adresse moi j’ai eu sa et mes amis vienne me conseiller maintenant que c’était de l’arnaque et que vous pourrez pas recevoir vos produit parce que moi de base je devrait avoir mon support manette psvr 2 aujourd’hui mais j’ai toujours pas reçu

pikette92
pikette92
Niveau 12
24 février 2023 à 23:19:22

Ouais c’est vraiment impressionnant, j’ai tester uniquement Gt7 et c’est fou! Effectivement un flou en périphérie puis quand on regarde bien en face ça devient nette, c’est sûr que ça équivaut pas à une dalle télé normal en même temps.
Par contre dans les réglages sortie vidéo du PSVR je peux pas cocher 120hz et HDR … pourquoi selon vous ??

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
25 février 2023 à 02:15:44

Il faut que tu le désactive sur console ensuite tu l activé sur le casque et tu le remet sur ta console bon jeu

notimenogame
notimenogame
Niveau 3
25 février 2023 à 06:40:32

Commande effectuée en express le 22 et toujours au stade préparation de l'envoi. Un peu dégouté. S'ils n'étaient pas capable de respecter les délais, ce n'était pas la peine de faire payer 12 balles pour une option qui ne marche pas.

DavidBouilli
DavidBouilli
Niveau 7
25 février 2023 à 09:09:31

Je voulais poster un dernière foi sur pour le gland qui m'a dit que je m'inventais une vie quand je disais que ma femme travaillais beaucoup avec. UPS et que les.livreurs savaient ce qu'ils y avait dans les colis il disait aussi qu'il travaillait pour amazon blabla et qu'il connaissait les.process UPS et que les livreurs savaient pas ce qu'il y avait dans les.colis...voilà une dernière photo de mon colis UPS https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677312531-img-20230225-090812.jpg

Voilà vous pouvez vérifier que c'est bien matqué sur l'étiquette

Message édité le 25 février 2023 à 09:10:24 par DavidBouilli
DavidBouilli
DavidBouilli
Niveau 7
25 février 2023 à 10:03:35

Le 25 février 2023 à 06:40:32 :
Commande effectuée en express le 22 et toujours au stade préparation de l'envoi. Un peu dégouté. S'ils n'étaient pas capable de respecter les délais, ce n'était pas la peine de faire payer 12 balles pour une option qui ne marche pas.

Non si c'est comme moi en express saver il partira lundi et Laura mardi.
Moi il est parti a 20 h jeudi et arrivé 10 h39 vendredi

pikette92
pikette92
Niveau 12
25 février 2023 à 11:10:56

Le 25 février 2023 à 02:15:44 :
Il faut que tu le désactive sur console ensuite tu l activé sur le casque et tu le remet sur ta console bon jeu

Ok, je test ca ce soir, je te remercie.

ichhi
ichhi
Niveau 11
27 février 2023 à 15:14:05

Ma commande de mercredi dernier est toujours en préparation de l’envoi… Alors que j’ai payé la livraison express. D’autres dans le même cas ? Apparement, c’est le pack avec Horizon qui pose souci. Je le vois maintenant indisponible sur le site.

CloudgarGT
CloudgarGT
Niveau 1
27 février 2023 à 15:19:53

Comme je l’ai dis (dans un post qui a été ensuite verrouillé ce matin) j’ai eu quelqu’un sur le chat qui m’a informé qu’il y avait eu des retards d’emballage dans l’entrepôt.

Du coup que expliquait les retards.

Je suis dans la même situation que toi et je t’avoue ça me frustre vraiment… Une logistique vraiment douteuse pour un lancement.

ichhi
ichhi
Niveau 11
27 février 2023 à 15:23:12

Le 27 février 2023 à 15:19:53 :
Comme je l’ai dis (dans un post qui a été ensuite verrouillé ce matin) j’ai eu quelqu’un sur le chat qui m’a informé qu’il y avait eu des retards d’emballage dans l’entrepôt.

Du coup que expliquait les retards.

Je suis dans la même situation que toi et je t’avoue ça me frustre vraiment… Une logistique vraiment douteuse pour un lancement.

J'ai aussi eu le chat en ligne tout à l'heure après des heures d'attente. Ils m'ont indiqué que les frais de livraison seront remboursés :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677507761-capture-3.png

CloudgarGT
CloudgarGT
Niveau 1
27 février 2023 à 15:26:54

Effectivement ils m’ont communiqué que les frais de ports le seront remboursés. Mais du coup s’ils ont mis ça en place faut s’attendre à un gros retard dans l’expédition … ça n’as pas l’air d’être une mesure donnée au compte gouttes.

ichhi
ichhi
Niveau 11
27 février 2023 à 16:10:26

Commande expédiée ! J'espère recevoir demain

CloudgarGT
CloudgarGT
Niveau 1
27 février 2023 à 16:16:50

Ah bin GG ! J’espère avoir autant de chance que toi !

Moi toujours rien :/

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment