CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande expédié

janours
janours
Niveau 25
24 février 2023 à 14:29:41

Livré 14h15 chez la voisine.

Je vais prendre un Xanax. Bisous, on se fait un bilan topic des galériens plus tard!

encelade666
encelade666
Niveau 2
24 février 2023 à 14:31:24

Le 24 février 2023 à 14:29:41 :

Je vais prendre un Xanax. Bisous, on se fait un bilan topic des galériens plus tard!

LOL amuser vous bien c'est mériter

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 février 2023 à 14:31:43

Le 23 février 2023 à 16:18:23 :

Le 23 février 2023 à 15:50:56 :

Le 23 février 2023 à 11:01:21 :

Le 23 février 2023 à 10:47:21 :
Hello à tous,

Je suis Belge, je vis sur Bruxelles, apparemment mon colis est à Bruxelles et en cours de livraison depuis 4h02 ce matin.
Je n'ai actuellement pas de date de livraison 🙃
Soucis: pour arriver à sonner chez moi il faut Bac +7... vous voyez le problème arriver...
Pour rien arranger, en plus de ça, il y a des travaux au bout de ma rue qui la transforme en cul de sac.

J'ai téléphoné à UPS pour m'arranger et contacter leur transporteur mais ils m'ont dis que c'était impossible et que le transporteur ne communique avec aucun client...
Ils m'ont dit que la livraison c'est soit aujourd'hui soit demain, c'est quoi ce genre de fourchette ?!? Ils ont cru que les gens avaient pas de vie ou quoi ?!?
Il n y a pas de point retrait proche de chez moi, ils vont la jouer comment ?! Tous les jours ils vont réessayer sans succès ?!?

Sur UPS my choice on est d'accord qu'il n'y a absolument rien d'utile pour ce genre de situation ?
Par miracle quelqu'un aurait une idée autre que posé une tente dehors pendant 2 jours sur le trottoir ?

Quelqu'un m'a finalement rappelé (cf. mon message de 10:42) et j'ai pu expliquer mon problème, et j'ai pu demander qu'on me laisse le colis en point relais (à 10 km de mon boulot). Du coup tu peux essayer d'appeler le service client au sujet d'un suivi de colis et demander à ce que le responsable du livreur te rappelle. Tu devrais alors pouvoir lui expliquer la situation et tenter de trouver une autre solution si besoin.

BORDEL! J'avais toujours pas de nouvelles, ce qui est bizarre vu qu'ils devaient être au point relais vers 14h, du coup j'appelle le point relais pour savoir si UPS était déjà passé aujourd'hui, on me répond que oui, mais ils ne leur ont pas laissé mon colis comme c'était convenu, du coup je pense qu'il va refaire un aller-retour au centre de tri avant que je le reçoive enfin demain si tout va bien :-(( :-(( :-((
Sérieux ils rendent fou

Je les ai encore rappelés pour comprendre ce qui se passait, la personne que j'ai eu au téléphone cette fois me répétait en boucle que c'était normal et qu'il faudrait compter entre 24 et 48h pour le changement d'adresse alors que j'ai eu le livreur au téléphone et qu'il m'a assuré qu'il laisserait le colis au prochain relais sur sa route AUJOURD'HUI. Au final la conclusion c'est qu'avec le 3ème changement d'adresse je ne l'aurai que demain ou lundi...
C'est vraiment des gros branleurs UPS, c'est le pire service de livraison que j'ai jamais vu :-((
En résumé : ils ne se sont pas présentés à l'heure convenue à mon domicile hier, ils ne se sont pas du tout présentés à mon travail aujourd'hui mais m'ont dit qu'ils sont venus et que j'étais absent, ce qui est totalement faux, puis ils m'ont dit qu'ils laisseraient le colis au prochain relais de la tournée du livreur, ce qui s'est avéré encore une fois faux, et au final ils m'envoient chier en me disant que je l'aurai demain, ou lundi, ce qui est faux aussi parce que leur putain de point relais est fermé le lundi...

Toujours pas de nouvelles de mon colis, "la date de livraison sera communiquée dès que possible"...
Je sens que je vais l'avoir dans l'os encore une fois et que je vais devoir attendre jusqu'à mardi...

ToSs-DeviLs3
ToSs-DeviLs3
Niveau 22
24 février 2023 à 14:31:51

Les gars commandé au DAY ONE

Corbeil Essonnes 8H12

Et toujours pas de psvr2 en vue

janours
janours
Niveau 25
24 février 2023 à 14:32:44

Le 24 février 2023 à 14:31:24 :

Le 24 février 2023 à 14:29:41 :

LOL amuser vous bien c'est mériter

Encore une peu de travail, de mômes a nourrir, de ménage (mmhhh non) et on s'y met!

LittleMonsters
LittleMonsters
Niveau 13
24 février 2023 à 15:11:06

Toujours pas de livreur à mon avis je vais être bon pour attendre jusqu'à 16h10 voir plus :hap:

encelade666
encelade666
Niveau 2
24 février 2023 à 15:14:44

Colis reçus :snif2: courage au autre sa arrive !

encelade666
encelade666
Niveau 2
24 février 2023 à 15:17:20

Le 24 février 2023 à 15:11:06 :
Toujours pas de livreur à mon avis je vais être bon pour attendre jusqu'à 16h10 voir plus :hap:

Je croiller que tu l'avez reçus déjà

LittleMonsters
LittleMonsters
Niveau 13
24 février 2023 à 15:23:45

Le 24 février 2023 à 15:17:20 :

Le 24 février 2023 à 15:11:06 :

Je croiller que tu l'avez reçus déjà

Le casque oui je l'ai eu le 22 mais là c'est la station de recharge que j'attend

LittleMonsters
LittleMonsters
Niveau 13
24 février 2023 à 15:24:37

Mais je te cache pas que j'ai hâte car c'est indispensable la station pour jouer peinard car c'est ultra galère pour recharger les deux contrôleur

serwol
serwol
Niveau 7
24 février 2023 à 16:12:22

Super j'ai reçu la station de charge, toujours strictement aucune nouvelle du casque. Toujours en statut étiquette créée, impossible de parler avec quelqu'un sur le chat...

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
24 février 2023 à 16:14:13

Bon après plusieurs test horizon , résident evil et GT7 franchement ça déboite jsuis un habitué de la vr vu que j ai eu le psvr 1 et que j ai aussi le quest 2 donc aucun jeu m’a rendu malade même après plusieurs heures et je ne prend pas les options confortables je prend le plus hard en tout cas que dire oui y a un léger grain bien sûr que c est pas aussi beau que sur ps5 mais on n as franchi un cap on n est bien niveau ps4 voir ps4 pro pour ce que j ai testé en tout cas avec mon siège et volant gran tourismo est juste whaouuuu j ai même claqué mes chronos

résident evil super beau avec les vibrations du casque on n à la sensation d effet de recul quand on tire mais préparé les couches parce que on se chie dessus bien plus lol

horizon très beau mais lui j ai test juste la démo car 70 euro je trouve le jeu très cher j attendrai une promo

Là me reste moss , kayak et pavlov a testé que j ai pas encore fait mais franchement pas déçu jmettrai quand même un bémol mal au front quand je l enleve j’trouve que la protection assez légère du coup ça peux faire un peu mal à la longue mais bon c est gerable

pour ceux qui les ont pas acheté faut le chargeur manettes car niveau batterie ça se vide vite et un câble pour chaque manette c est chiant voilà bon jeu j’y retourne

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
24 février 2023 à 16:37:42

@foxinou76 Le câble que tu reçoit pour les mannettes c'est un complément du câble que tu as avec la console, câble console usb/c to ubc/c et dans le pack psvr 2 c'est usb/c to usb3, ce qui fait que tu peut recharger les deux en meme temps sur ta console, moi j'utilise un transfo multi sortie et deux câble de un de 3 m et l'autre du quest 2 de 4m comme ca je sais joué tout en rechargeant ^^.

foxinou76
foxinou76
Niveau 8
24 février 2023 à 16:45:07

A ouai bien vu déjà j’sais pas qu on pouvais le recharger tout en jouant ça c est bien

Artfufu-fury
Artfufu-fury
Niveau 9
24 février 2023 à 16:59:47

recu en point relais ca y est

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
24 février 2023 à 17:00:47

Commandé le 20, expédié le 22, livré (le havre) aujourdhui.
Entre ça et le trailer de Gief hier je suis re-fait

janours
janours
Niveau 25
24 février 2023 à 17:07:46

Le 24 février 2023 à 16:59:47 :
recu en point relais ca y est

:fete:

DavidBouilli
DavidBouilli
Niveau 7
24 février 2023 à 17:13:08

Moi ca va l'attente a fini ...
Surpris par la rapidité parti hier 20h de PS direct et chez moi 10 h39 ce matin ...le top.

pikette92
pikette92
Niveau 12
24 février 2023 à 18:27:47

Limite ceux qui l'on pas preco on moins de galère que ceux qui l'on preco ... je vois pas l'intérêt de Sony de mettre en place un système de précommande.

zakarya78
zakarya78
Niveau 1
24 février 2023 à 18:29:40

Bonsoir j’ai quelque problème avec la livraison du casque vr 2 j’ai passé ma commande le 11 janvier avec ma carte bleu et le 22 janvier j’ai reçu un mail que mon support manette vr allez venir bien avant mon casque sauf que sur le site PlayStation sa me dit que la livraison et déjà en route et je devrait recevoir mon support manette aujourd’hui et sa me dit que c’était livré à mon adresse alors que j’ai rien reçu je sais pas du tout si c’est un bug de leurs part parce que je me connaît pas trop sur leurs site c’est la première fois que je commande chez eux mais bien avant que je fasse ma commande apparemment c’était expédié mais j’ai pas vu mes dépense -659,99€ sur mon compte LCL

Message édité le 24 février 2023 à 18:31:43 par zakarya78
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment