Lets go, comme vous Corbeil Essones à 8h12 (arrivée à l'installation), je suis sur Paris donc je peux espérer aujourd'hui vous croyez ?
Dans tout les cas, je bosse chez moi donc tranquille si ça arrive demain.
Le 23 février 2023 à 09:54:37 :
C'est ce que j'ai dit hier, seul le scan compte. On m'avait effectivement expliqué ça. Le reste n'est que de la prédiction...Sauf que chez UPS elle est mauvaise.En espérant que celle de ma livraison soit bonne, ça vient de s'actualiser en livraison aujourd'hui de 12h20 à 14h20. Je vais me coller à la fenêtre :D
Comment peut-ont faire la différence entre un scan et une notif dans notre suivi?
Le 23 février 2023 à 09:47:39 :
Le 23 février 2023 à 09:44:55 :
Le 23 février 2023 à 08:42:02 :
![]()
C’est mort pour aujourd’hui ?
Tu veux savoir moi il est toujours en préparation de l'expedition...
T'avais préco en novembre aussi ?
Non 18 janvier ... Donc tard mais comment tu peux mettre préparation d'expédition pendant 2 jours?
Soit ils sont en rupture soit il y aura d'autre vagues mais fallait pas marquer livraison entre le 22 et le 28 dans ce cas. Je me dis mm qu'ils doit telleme t avoir de problème avec les 2 premières vagues quils vont peut être passer par d'autre service de livraison.
Mais bon je m'en fou tant que je le reçois. je suis un peu parono j'ai tellement eu de problème avec les livreurs (vol ps2, vol jeux ps5 evil west etc...) que j'ai pas confiance et je tombe toujours sur la racaille livreur amazon qui a ouvert mon colis juste pour voir si c l'intéresse le dernier c mon SSD ps5... Il a voulu le code et ses vite barré mais la tranche du colis était completement ouverte (mm colis fin que les livres) il a dû voir que ça l'intéressait pas et me l'a livré... Certain que ce genre de mec te chour ta ps5 ou ton PSvr2 surtout que sur Marseille j'ai vu des PSvr2 sur le bon coin..cte ville c'est juste pas possible...
voilà pour le seul suivi que j'ai depuis 2 jours.
Pour ceux de la deuxième vague qui comme moi ont eu Corbeil Essonne toute la journée hier mais pas de colis
Mise à jour à l'instant pour une livraison aujourd'hui
Alors que j'étais en suivi pour livraison demain
Je pense que ceux en suivi Corbeil Essonne ce matin recevront probablement demain
On y est presque les gars
Par contre question conne, mais ce casque on peut l'utiliser avec un casque ? Si oui n'importe quel casque ou il faut acheter le pulse ?
Le 23 février 2023 à 09:49:09 :
Perso je viens d’appeler UPS pour avoir une date de livraison et la dame au tél me dit que le colis n’est pas encore chez eux malgré le statut du suivis « en cours de livraison » depuis 4h du matin mdr.Elle me dit que c’est une notification et non un scan physique et que donc le colis n’est pas là.
Travaillant dans le -commerce j’ai travailler avec pas mal de services de transport logistique et j’ai jamais vu ça. UPS c’est une catastrophe sans nom.
C'est clair a la poste ou j'ai travaillé le colis est scanné à l'arrivée...donc pas d'erreur mais j'ai vu que maintenant sur le site ils mettent plus que le stricte minimum..
Le 23 février 2023 à 09:59:13 :
C'est ce que j'ai dit hier, seul le scan compte. On m'avait effectivement expliqué ça. Le reste n'est que de la prédiction...Sauf que chez UPS elle est mauvaise.En espérant que celle de ma livraison soit bonne, ça vient de s'actualiser en livraison aujourd'hui de 12h20 à 14h20. Je vais me coller à la fenêtre :D
Comment peut-ont faire la différence entre un scan et une notif dans notre suivi?
Sur l'appli UPS tout ce qui est arrivée / départ de l'installation est fiable (liée à un SCAN)
Le reste, dont la livraison reste du prévisionnel
Le 23 février 2023 à 10:00:34 :
Par contre question conne, mais ce casque on peut l'utiliser avec un casque ? Si oui n'importe quel casque ou il faut acheter le pulse ?
C'est pas le bon endroit.
Il y a une prise jack sur le VR 2, tu peux y brancher le casque audio que tu veux. Ecouteurs, casque (mais le casque risque de pas être pratique )
Bonjour
Commandé le jour de la sortie
Depuis le 20 aussi en Hollande ce matin 8h12 arrivé a Corbeil
Je suis proche de Dunkerque dans un bled
J espère livraison demain car j' ai mis livraison au bureau et si je change j ai peur que ça fou le bordel
C est quand même hallucinant cette histoire
Le 23 février 2023 à 10:02:55 :
Le 23 février 2023 à 09:59:13 :
Sur l'appli UPS tout ce qui est arrivée / départ de l'installation est fiable (liée à un SCAN)
Le reste, dont la livraison reste du prévisionnel
Il devrait retirer le prévisionnel pour pas induire le client en erreur et être plus précis ..
Je suis sur l’appli UPS justement et j’ai aucun scan.
Mon colis est jamais partit du coup? ![]()
Le 23 février 2023 à 10:05:22 :
Bonjour
Commandé le jour de la sortie
Depuis le 20 aussi en Hollande ce matin 8h12 arrivé a Corbeil
Je suis proche de Dunkerque dans un bled
J espère livraison demain car j' ai mis livraison au bureau et si je change j ai peur que ça fou le bordel
C est quand même hallucinant cette histoire
Ca sera demain, c'est très probable, on doit être la dernière vague !
C'est bizarre moi je n'ai pas été prélevé de 17€ pour frais de douane. Vous l'avez commandé où le psvr2 ? J'ai seulement été prélevé de 649€ le 21 février mais a part ça, pas d'autres prélèvements
Le 23 février 2023 à 10:10:25 :
Mon colis est jamais partit du coup?
Moi j'ai systématiquement Arrivée à l'installation et départ de l'installation, pour Eindhoven et Corbeil
Le 23 février 2023 à 09:47:52 :
Le 23 février 2023 à 09:43:41 :
Salut à vous !
Comme beaucoup, colis arrivé à Corbeil Essonnes ce matin à 8h12.. mais cette indication n'apparait que sur le site UPS, Arvato n'a pas bougé d'un iota.Habitant en Bretagne, je suppose que pour aujourd'hui c'est mort..
Pas grave, s'il arrive demain ça me va, tant qu'il arrive![]()
Ce qui me va nettement moins bien, c'est les 17,47 € prélevés pour soit-disant des frais de douane !
Je l'ai acheté sur le site Français de Sony, et j'en n'ai rien à secouer d'ou vient le matos ou dans quel pays leur siège social se trouve ! c'est du vol organisé, et nulle part c'était mentionné qu'il y avait ça à payer (surtout que les 649,99 sont TTC, les taxes sont déja reglées).
Vous aussi vous avez eu ce prélèvement ? Ca en fait du pognon en l'air !Pour l'instant rien de mon côté. ça a été débité en même temps ? Quelle est le descriptif de la dépense ?
Tu es chez quelle banque si c'est pas indiscret ?
Salut, je suis à la Banque Postale, ca n'a pas été débité encore (apparait dans ''Opération à venir" et je ne peux voir l'intitulé, mais ça correspond à la date de dédouanement et Foxinou76 à eu le même montant, cf en page 23 de ce forum..
Le 23 février 2023 à 10:13:24 :
Le 23 février 2023 à 10:10:25 :
Mon colis est jamais partit du coup?Moi j'ai systématiquement Arrivée à l'installation et départ de l'installation, pour Eindhoven et Corbeil
J'avais départ de l'installation de corbeil hier soir, et ensuite dans la nuit, arrivée à un centre UPS de mon département donc ça devrait être ta prochaine étape
Bon bah l’attente pour moi est terminé . Casque reçu ce matin
J’étais dans le lot Corbeil Essonne d’hier
Oui j ai eu 17,20 mais moi sur mon relevé il me parle pas de frais de douane mais d achat hors union européen sur mon relevé ça m indique achat en Grande Bretagne lorsque j ai acheté sur le site de de Sony et les 17,20 sont passé 2 jours plus tard que le prélèvement de 599 du coup j’voulais acheté le chargeur manette mais j ai peur de reprendre des frais encore
Bon, Corbeil Essonne 8H12, je suppose que ce sera pour demain ! Tant que c'est pas la semaine prochaine, ça va...
Le 23 février 2023 à 10:25:13 :
Bon bah l’attente pour moi est terminé . Casque reçu ce matinJ’étais dans le lot Corbeil Essonne d’hier
Et donc tu as posé congé demain pour rien ?
Ah non, tu vas pouvoir profiter du casque !