Le 22 février 2023 à 15:46:38 :
Oui c est sur VDD moi j ai preco début décembre et je c est pas quand je vais le recevoir mais bon c est comme ça y a pas le choix comme la preco au final sert pas à grand chose lol
Ouais absolument ça sert pas à grand chose de préco ultra tôt du coup (pour ce genre de produit qui ne connaisse pas de pénurie), je pense que au niveau de l'ordre des étiquettes c'était totalement random (pas genre premier qui préco premier expédié) fallait juste avoir de la chance du coup...
Le 22 février 2023 à 15:34:28 :
Le 22 février 2023 à 15:31:55 :
vous passez une bonne journée ceux qui espéraient avoir leur psvr2 today et qui se voient leur livraison retardée au 24 ? elle a quel goût votre journée ?Je viens de recevoir un appel d'un numéro inconnu, je demi molle, je répond, c'est une vieille qui s'est trompé de numéro.
Voilà où j'en suis.
La meme ce matin à 8h pile, mais c'était une vielle personne pour achetez un appart, comment j'avais pus moyen de me relaxé avec cette petit monté d'adrénaline au réveille comme ca, en plus vue que sur le site il avait mis mardi pour la livraison j'était un peut énervé de ne pas l'avoir reçu et aujourd'hui la date est passé a putxxn de vendredi entre 10h30à14h30
.
Le 22 février 2023 à 15:44:36 :
Bon bin a force de faire une fixation sur mon suivi je me suis intéressé à la ville de Eindhoven... c'est plus tôt jolie... Elle est réputé pour être un pole technologie. Par contre le transport de marchandises🤬🤬 Il faut bien en rire🤣
Le mec a bout 😂
En vrai ton suivi n'est juste pas à jour je pense, le mien était bloqué comme le tien et il s'est actualisé aujourd'hui à 10h20 en me disant qu'il était à Corbeil Essonne
Le 22 février 2023 à 15:49:40 :
Le 22 février 2023 à 15:46:38 :
Oui c est sur VDD moi j ai preco début décembre et je c est pas quand je vais le recevoir mais bon c est comme ça y a pas le choix comme la preco au final sert pas à grand chose lolOuais absolument ça sert pas à grand chose de préco ultra tôt du coup (pour ce genre de produit qui ne connaisse pas de pénurie), je pense que au niveau de l'ordre des étiquettes c'était totalement random (pas genre premier qui préco premier expédié) fallait juste avoir de la chance du coup...
Attend pour la préco ca a été chaud, fallait s'inscrire être tiré au sort et validé dans les 18h après avoir gagner le tirage, ce n'est pas comme préco un jeu demat sur le psn .
Pour les gens qui ont leur commande arrivée à Corbeil Essonnes, vous l’aurez demain je pense
Ne pas se fier au suivi, il est très en retard sur la mise à jour …
Le 22 février 2023 à 15:58:50 :
Pour les gens qui ont leur commande arrivée à Corbeil Essonnes, vous l’aurez demain je pense![]()
Tu sais combien il y a de temps entre Corbeil Essonne et l'arrivée au centre de tri près de chez toi ?
Le 22 février 2023 à 16:00:23 :
Le 22 février 2023 à 15:58:50 :
Pour les gens qui ont leur commande arrivée à Corbeil Essonnes, vous l’aurez demain je pense![]()
Tu sais combien il y a de temps entre Corbeil Essonne et l'arrivée au centre de tri près de chez toi ?
Environ 12h entre l’arrivée à Corbeil et l’arrivée dans mon centre de tri
Le 22 février 2023 à 15:48:29 :
Le 22 février 2023 à 15:35:18 :
Le 22 février 2023 à 15:32:57 :
Le 22 février 2023 à 14:44:15 :
Si vous êtes pas là ils le dépose où votre colis ? Vous savez ?Si t'as de la chance, en point relais, sinon ils repassent le lendemain
Salut mon guebish
tu l'as commandé ?Hey, ça faisait longtemps!!! Oui, je l'ai commandé, et j'étais pas chez moi quand le livreur est passé
Du coup je vais devoir patienter encore un peu...
J'ai découvert aujourd'hui en checkant le catalogue PSVR2 qu'il y a un jeu de Skate prévu! Ça a l'air un peu chelou vu la vidéo, faut apparemment faire les figures avec ses mains au lieu de ses pieds
Ouais trop chelou de jouer les pieds avec les mains on attendra Skate 4 plutot
Pour ceux qui était en était étiquette créé aujourd'hui comme moi, mon colis est passer en transit a Eindhoven Enfin !
Vous aussi ?
En espérant que vous l'ayez vendredi vdd
Commande reçue alors que c'était écrit entre 9h40 et 11h40 sans que ca bouge depuis ce matin. Courage pour ceux qui attendent toujours ange:
On est vraiment dans le même panier Mrod, 10h20 essones aussi .
Repoussé à vendredi entre 10h45 et 14h45
Le 22 février 2023 à 16:04:13 :
Pour ceux qui était en était étiquette créé aujourd'hui comme moi, mon colis est passer en transit a Eindhoven Enfin !![]()
Vous aussi ?
Yes pareil, mais bon je pense que ca ne sert a rien de se fier au statut de livraison. ca peut arriver demain comme ca peut arriver lundi lol
Corbeil Essonne 10h20. Livraison prévue 9h30 13h30 aujourd'hui.
Je suis de Vincennes à paris
Maj : livraison vendredi 9h30 13h30
Commandé en nov 2022
Le 22 février 2023 à 16:09:32 :
On est vraiment dans le même panier Mrod, 10h20 essones aussi .
Repoussé à vendredi entre 10h45 et 14h45
Tu habites quand quel coin ? On est d'accord c'est marqué 10h20 Corbeil Essonne, donc la le transit se fait entre Paris et le centre ups le plus proche de chez nous ?
Le 22 février 2023 à 16:13:00 :
Corbeil Essonne 10h20. Livraison prévue 9h30 13h30 aujourd'hui.Je suis de Vincennes à paris
Maj : livraison vendredi 9h30 13h30
Commandé en nov 2022
Ils se moquent du monde !
Clairement c'est foutu pour aujourd'hui.... Mais est ce que ça arrivera un jour...
Evidemment je l'ai commandé a la seconde où les preco ont été lancé.
Le profond sentiment de s'etre fait passer dessus.
Le 22 février 2023 à 16:03:25 :
Le 22 février 2023 à 15:48:29 :
Le 22 février 2023 à 15:35:18 :
Le 22 février 2023 à 15:32:57 :
Le 22 février 2023 à 14:44:15 :
Si vous êtes pas là ils le dépose où votre colis ? Vous savez ?Si t'as de la chance, en point relais, sinon ils repassent le lendemain
Salut mon guebish
tu l'as commandé ?Hey, ça faisait longtemps!!! Oui, je l'ai commandé, et j'étais pas chez moi quand le livreur est passé
Du coup je vais devoir patienter encore un peu...
J'ai découvert aujourd'hui en checkant le catalogue PSVR2 qu'il y a un jeu de Skate prévu! Ça a l'air un peu chelou vu la vidéo, faut apparemment faire les figures avec ses mains au lieu de ses piedsOuais trop chelou de jouer les pieds avec les mains on attendra Skate 4 plutot
Ouais, faut voir, si c'est pas trop cher je tenterai peut-être l'expérience, mais trop hâte pour Skate 4 ouais ![]()
Le 22 février 2023 à 16:20:55 :
![]()
Clairement c'est foutu pour aujourd'hui.... Mais est ce que ça arrivera un jour...
![]()
Evidemment je l'ai commandé a la seconde où les preco ont été lancé.
Le profond sentiment de s'etre fait passer dessus.
Comme toi , vraiment n’importe quoi …
Bonjour, je pense que je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous, précommandé sur playstation direct, normalement livré aujourd'hui d'après l'estimation UPS mais écrit "retard" dans le suivi.