Le 22 février 2023 à 14:24:23 :
Le 22 février 2023 à 14:20:28 :
De mon côté, j’ai limite envie de me rétracter tellement sony m’a gonflé sur sa gestion de précommande.
Non mais sérieusement, ils vont me livrer vendredi et je serais pas chez moi. Samedi non plus donc j’aurais mon casque tout au mieux mardi prochain soit presque une semaine de retard.
C'est pas de la faute de sony si t'es pas chez toi vendredi et samedi.
Je reconnais que la gestion des preco est souvent mal gérée par sony mais allez pas mettre vos problèmes perso d'agenda sur leur dos.
Ils ont bien précisé entre le 22 et le 28. Vous serez légitimes de râler sérieusement après le 28.
C’est pas non plus de ma faute si Sony n’a pas donné son maximum pour que toutes les précos du jour J (le 15/11) soient honorés lors du day one. Y en a qui bosse (notamment pour se payer un casque a 600 balles) alors ils sont bien gentils avec leur fourchette entre le 22 et 28 mais ayant préco dans la seconde après avoir reçu le mail et ayant supporté le premier PSVR, j’estime avoir droit a un peu de considération, quitte à expédier les casques un peu plus tôt aux early adopters afin d’être sûr de pouvoir honorer toutes les précos.
Mais non, ayant peur que les casques arrivent 1 ou 2 jours avant sa sortie (alors que des youtubeurs qui s’en balec de la VR en ont reçu un 2 semaines a l’avance), sony a préféré jouer avec le feu en expédiant les casques du Pays Bas 2 jours avant le lancement, qui plus est avec un transporteur peu fiable.
Message édité le 22 février 2023 à 14:34:51 par Pseudo supprimé