CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande expédié

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 48
22 février 2023 à 14:01:15

Le 22 février 2023 à 13:06:29 :
quelle grosse bande de nul à chier bordel de merde chez ups ça me bouffe le fion ! j'ai préco à la seconde où elles ont été ouvertes et des guignols l'ayant commandé la semaine dernière l'ont déjà !!! putain de merde !

Je suppose que tu as écrit sur le coup de la colère, et je comprends.

Si ça peut te rassurer, je suis exactement dans le même cas que toi (tu n'es pas belge par hasard ?). Commandé dès l'ouverture des précommande, expédié par Sony hier matin, livraison prévue aujourd'hui mais reporté au 24, même pas au 23.

Maintenant les "guignols" qui l'ont reçu avant alors que commandé après, ils n'en peuvent rien. C'est à Sony qu'il faut poser la question pourquoi ils ne privilégient pas les premiers acheteurs ? Premier arrivé, premier servis comme on dit... mais faut croire que non.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
22 février 2023 à 14:03:20

Le 22 février 2023 à 13:34:18 :
Passé en transit à 11h30 Livraison prévue le 24 (Belgique région wallonne)

Je pense que pour la Wallonie c'est mort il ont du faire un lot qu'il livreront a tous vendredi, vraiment une honte les ventes sur site de sony, plus jamais je passerais par eux j'ai voulus annulé ma commande ( commandé en Novembre ) et passer chez Stragames en chercher un, mais il demande d'attendre d'être livre et de faire la demande a ce moment la et de renvoyer le tout bref, j'a pas envie de m'ennuies avec ca donc je vais attendre, mais j'ai décommandé la station de recharge je vais la prendre ailleurs du coup .

LittleMonsters
LittleMonsters
Niveau 13
22 février 2023 à 14:03:25

Le 22 février 2023 à 14:00:03 :

Le 22 février 2023 à 13:57:47 :
Et sinon pour ceux qui l'ont les manettes ça donne quoi bien ou bof ?

Pas mal, mais sur une courte session pour le moment je préfère celle du Quest 2, et je pensais pas que j'allais dire ça avant de les avoir en main. Je les trouve trop grandes, ça glisse un peu dans les mains, à l'inverse de celle du quest 2 qui sont hyper stables en main.

Ok 👍

Le 22 février 2023 à 14:00:59 :

Très bon elle répond très bien aucun soucis parcontre elle se la batterie par vite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/3/1677070849-16770708266971241101555540987131.jpg

Ouais après ça s'était grave prévisible, la dualsense se décharge hyper vite aussi je trouve

Artfufu-fury
Artfufu-fury
Niveau 9
22 février 2023 à 14:06:38

toujours à Eindhoven depuis hier 16h30, alors qu'ils avaient prévu de me livrer avant 15h aujourd'hui... d'autres qui ont un souci avec Eindhoven ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2023 à 14:07:16

De mon côté, je pense faire un mail a sony, meme si ma préco indiquait une livraison entre le 22 et 28. La gestion des précommandes est pour moi à l’image de la com sur le casque, c’est à dire calamiteuse.

A force de vouloir faire les prude sur le day one en faisant tout partir des pays bas 2 jours avant le lancement (ohlala faut surtout pas que les casques arrivent la veille de la sortie hein !!) bah ça a pas loupé. Ca a foutu le bordel et beaucoup de joueurs ayant préco le jour J n’auront pas le casque le 22 voir le 23.

Message édité le 22 février 2023 à 14:09:24 par Pseudo supprimé
forevr
forevr
Niveau 2
22 février 2023 à 14:08:56

Pas encore débité, commande sur le site toujours en attznte d'expédition et le bébé est arrivé à l'improviste... j'étais justement sorti promener mon chien, heureusement que le enfants ont ouvert la porte.
Trop content

seby44240
seby44240
Niveau 7
22 février 2023 à 14:09:31

Reçu, bon jeu à ceux qui l'ont reçu et courage aux autres

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
22 février 2023 à 14:09:48

Le 22 février 2023 à 14:07:16 :
De mon côté, je pense faire un mail a sony, meme si ma préco indiquait une livraison entre le 22 et 28. La gestion des précommandes est pour moi à l’image de la com sur le casque, c’est à dire calamiteuse.

A force de vouloir faire les prude sur le day one en faisant tout partir des pays bas 2 jours avant le lancement (ohlala faut surtout pas que les casques arrivent la veille de la sortie) bah ça a pas loupé. Ca a foutu le bordel et beaucoup de joueurs ayant préco le jour J n’auront pas le casque le 22 voir le 23.

Il ce sont bien raté, une honte pour une société de ce calibre, par contre pour prendre les sous avec une semaine d'avance pas de souci, avec leur message on vous débite 24H avant l'envoie du coli mon cul aussi non je l'aurais eu vendredi de la semaine passé pas vendredi dans 3 jours pfff.

Message édité le 22 février 2023 à 14:11:44 par sion_hunter
SebCov3
SebCov3
Niveau 10
22 février 2023 à 14:10:58

Le 22 février 2023 à 14:07:16 :

A force de vouloir faire les prude sur le day one en faisant tout partir des pays bas 2 jours avant le lancement (ohlala faut surtout pas que les casques arrivent la veille de la sortie hein !!) bah ça a pas loupé. Ca a foutu le bordel et beaucoup de joueurs ayant préco le jour J n’auront pas le casque le 22 voir le 23.

A mon avis, te fatigue pas. Ton mail va partir direct en spam et t’aura peut être un message de remerciement

mattheone10
mattheone10
Niveau 8
22 février 2023 à 14:11:25

Moi jai eu de la chance de le recevoir hier parcontre J'ai un pote qui l'a reçu au matin pour lui c est la douche froide psvr2

DjFab2
DjFab2
Niveau 8
22 février 2023 à 14:11:32

@Artfufu-fury : moi c'est resté à Eindhoven depuis lundi ! Le statut c'est "en route" avec un " ! retard" J'ai pas de MAJ depuis, ça aurait du être livré avant 13H15 aujourd'hui...

Frankcastle76
Frankcastle76
Niveau 60
22 février 2023 à 14:14:10

Le 22 février 2023 à 13:50:40 :

Le 22 février 2023 à 13:14:40 :
me calmer alors que ça passe du 22 au 24 ? alors que j'ai preco à la première seconde pour être certain de l'avoir le jour de sa sortie ? tu plaisante ? je fulmine et j'ai envie de tout péter bordel.

C'est inquiétant je trouve comme comportement mais bon :(

Non tout a fait normal quand tu te prend la tête a préco dans les premiers et tout ca pour rien !

kobe-jackson
kobe-jackson
Niveau 7
22 février 2023 à 14:15:09

Djfab je suis exactement dans le même cas que toi..

fj63
fj63
Niveau 6
22 février 2023 à 14:17:11

Le plus pénible dans tous ça, c'est de ne pas savoir ce qu'il en ai depuis lundi. Ça m'indique que encore que je vais le recevoir alors que cela indique que mon colis est encore au Pays-Bas. Je veux juste savoir si je dois l'attendre ou pas pour que je puisse passer à autre chose aujourd'hui.

yoan-g
yoan-g
Niveau 5
22 février 2023 à 14:17:28

Je les trouve très bien, mais j'ai été surpris sur plusieurs choses. Le retour de force des gâchettes R2/L2 est beaucoup moins fort que sur la DualSense, à tel point que j'ai du vérifier dans les réglages qu'il était bien activé (sur Horizon en tout cas). Les touches rond/croix/carré/triangle "cliquent" contrairement à ceux de la DualSense qui ont plus de course quand t'appuies dessus, au début ça m'a perturbé mais je m'y suis fait. Et enfin les boutons PS font très cheap je trouve

Après une fois en jeu l'immersion est bien là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2023 à 14:18:21

Ça y est je viens d'être livré :cool: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2023 à 14:20:28

De mon côté, j’ai limite envie de me rétracter tellement sony m’a gonflé sur sa gestion de précommande.

Non mais sérieusement, ils vont me livrer vendredi et je serais pas chez moi. Samedi non plus donc j’aurais mon casque tout au mieux mardi prochain soit presque une semaine de retard.

roi-sony2014
roi-sony2014
Niveau 13
22 février 2023 à 14:22:03

Pareil , toujours au pays bas depuis lundi

neosqual
neosqual
Niveau 3
22 février 2023 à 14:24:14

Je crois que nous sommes plusieurs à avoir un "retard" affiché et un créneau initial de livraison prévu pour hier, puis aujourd'hui, pour finalement ne pas être respecté...
Je rejoins a 100% les joueurs ennervés et déçus de ne pas avoir un minimum d'attention pour leur statut de early adopters. Le PSVR2 est loin d'être un succès pour son lancement à en croire quelques articles sur les chiffres de preco. Alors pour ceux qui se sont saigné pour preci day one un casque a 600 euros, la moindre des choses serait à minima un service un peu plus "haut de gamme" sur le transport. Je sais, c'est très démago et naïf mais force est de constater que les constructeurs ne se donnent plus la peine de donner ce sentiment d'être considérés pour ses fan boys. Comme d'autres, je l'ai preco dans les premières secondes de l'ouverture en Novembre, et je le recevrai surement dans quelques jours...alors que certains l'ont pré-commandé il y a une semaine et sont déjà dessus. Rageant et triste mais c'est malheureusement vie

Bucket33hotwing
Bucket33hotwing
Niveau 36
22 février 2023 à 14:24:23

Le 22 février 2023 à 14:20:28 :
De mon côté, j’ai limite envie de me rétracter tellement sony m’a gonflé sur sa gestion de précommande.

Non mais sérieusement, ils vont me livrer vendredi et je serais pas chez moi. Samedi non plus donc j’aurais mon casque tout au mieux mardi prochain soit presque une semaine de retard.

C'est pas de la faute de sony si t'es pas chez toi vendredi et samedi.

Je reconnais que la gestion des preco est souvent mal gérée par sony mais allez pas mettre vos problèmes perso d'agenda sur leur dos.

Ils ont bien précisé entre le 22 et le 28. Vous serez légitimes de râler sérieusement après le 28.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment