CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande expédié

ToSs-DeviLs3
ToSs-DeviLs3
Niveau 22
22 février 2023 à 08:02:31

Même pas de sms c'est chelou

Olcoultimate
Olcoultimate
Niveau 45
22 février 2023 à 08:03:26

Non merci d’éviter d’insulter les livreurs de messagerie, c’est un des pires jobs avec des impératifs impossible à tenir et une paie de merde.
Les mecs sont comme vous et moi, pour la plupart des pères ou mères de famille qui se lèvent le cul pour manger.

Tous ceux qui pensent le recevoir aujourd’hui et dont c’était prévu demain, avez vous reçu un sms d ups ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2023 à 08:03:41

J'insulte personne justement je dis juste que ceux qui l'auront pas aujourd'hui sont en droit de le faire il s'agit de respecter les clients Sony a pas le droit de foirer un lancement aussi important pour encaisser l'argent il y a du monde après pour respecter les clients ca se passe de commentaires

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
22 février 2023 à 08:04:45

Le 22 février 2023 à 08:03:26 :
Non merci d’éviter d’insulter les livreurs de messagerie, c’est un des pires jobs avec des impératifs impossible à tenir et une paie de merde.
Les mecs sont comme vous et moi, pour la plupart des pères ou mères de famille qui se lèvent le cul pour manger.

Tous ceux qui pensent le recevoir aujourd’hui et dont c’était prévu demain, avez vous reçu un sms d ups ?

Non

Yakuza642
Yakuza642
Niveau 1
22 février 2023 à 08:04:49

Bloque en transit a Eindhoven depuis le 20 a 16h, j ai une sorte de panneau danger et un message comm quoi il serai livré auj avant la fin de la journée..
Je me suis inscrit sur leur site pour passer des ordres si jamais je suis pas la ou pour decaler la livraison mais c est vraiment une vaste blague des années 80 leur site.. site americain par excellence avec une qualité merdique ..bien peut etre pour les grandes entreprises mais pas du tout adapté a des particuliers… bref la journee va etre longue a guetter les notifications sur le mobile…sans trop y croire

sitting333
sitting333
Niveau 5
22 février 2023 à 08:05:00

Je vois pas en quoi c'est foiré.
Ils ont tjrs indiqué entre le 22 et le 28.
Faut se détendre les gens...

Olcoultimate
Olcoultimate
Niveau 45
22 février 2023 à 08:06:07

Le 22 février 2023 à 08:05:00 :

Exactement… et je suis de ceux qui le veulent absolument
Zen

lades
lades
Niveau 10
22 février 2023 à 08:06:22

le problème, c'est pas en soit les livreurs, mais l'organisation d'UPS qui est une catastrophe...
Pour un service de livraison, c'est impensable d'avoir une logistique autant au fraise

sitting333
sitting333
Niveau 5
22 février 2023 à 08:06:41

Vous êtes un peu flippant ahaha.
Les gars vont tout détruire pour un jour de retard dans la livraison ahaha.

Olcoultimate
Olcoultimate
Niveau 45
22 février 2023 à 08:07:36

Le 22 février 2023 à 08:06:22 :

le problème, c'est pas en soit les livreurs, mais l'organisation d'UPS qui est une catastrophe...
Pour un service de livraison, c'est impensable d'avoir une logistique autant au fraise

Malheureusement c’est eux qui les 3/4 du temps en prennent plein la gueule.
Faites un joli mail a ups ou autre gestionnaire de nos colis.
Les livreurs sont tributaire

_Soupline_
_Soupline_
Niveau 24
22 février 2023 à 08:07:52

Le 22 février 2023 à 08:03:41 :
je dis juste que ceux qui l'auront pas aujourd'hui sont en droit de le faire

Pour être sûr d'avoir bien compris, pourquoi certains seraient en droit de le faire quand Sony t'annonce une livraison entre le 22 et le 28 février ?

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
22 février 2023 à 08:08:40

Je pense que la plupart vont l’avoir aujourd’hui, même ceux qui ont leur colis depuis le 20/2 « bloqué » à Eindhoven. C’est le site qui n’est pas à jour je pense. Je parle de ceux qui ont précommandé il y’a longtemps.

Message édité le 22 février 2023 à 08:09:17 par sowsowsow
lades
lades
Niveau 10
22 février 2023 à 08:08:50

la question n'est pas qu'il y ait du retard, mais que c'est un transport "EXPRESS", et 4 jours pour faire pays-bas/nord de la france, même la poste normal fait mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2023 à 08:09:31

Le 22 février 2023 à 08:05:00 :

Faut arrêter avec ces dates par contre.

Le casque sort le 22/02 partout dans le monde pendant qu’en France, nous sommes tous dépendants de l’achat en ligne. Moi je précommande pas un casque le jour J pour l’avoir une semaine après.

Si j’avais préco chez boulanger, micromania ou Fnac avec retrait magasin, je l’aurais eu le jour J voir même peut être un jour avant. Alors oui, c’est qu’un casque et ça peut paraitre superficiel pour certains mais moi je ne bossais pas aujourd’hui, ce qui veut dire que si le livreur passe demain ou après demain, je suis bon pour récupérer la semaine prochaine.

A la limite, les derniers qui ont précommandé, je peux comprendre pour le 28 mais pas les acheteurs day one.

Message édité le 22 février 2023 à 08:11:12 par Pseudo supprimé
Olcoultimate
Olcoultimate
Niveau 45
22 février 2023 à 08:09:59

Moi je n’espère qu’une chose c’est que mon colis arrive non éclate ou volé ça malheureusement c’est déjà arrivé.
1-2 jours de retard c’est pas bien grave me concernant

Sirolf
Sirolf
Niveau 4
22 février 2023 à 08:11:27

Pareil départ de Eindhoven à 3h57…..

Neoakira84
Neoakira84
Niveau 4
22 février 2023 à 08:11:42

Ah sur UPS je suis passé en livraison reprogrammé pour aujourd’hui à l instant !!! Alors que j étais à livraison pour demain …

Yakuza642
Yakuza642
Niveau 1
22 février 2023 à 08:11:55

Les livreurs n’y sont pour rien, la plupart sont des intérimaires payés a la journee a qui on demande de faire 80 livraisons en 2h, par contre UPS qui fait un suivi merdique sans donner la possibilité de faire des instructions de livraison et qui te dit que tu seras livré auj, ca c est agacant

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
22 février 2023 à 08:12:26

Le 22 février 2023 à 08:09:59 :
Moi je n’espère qu’une chose c’est que mon colis arrive non éclate ou volé ça malheureusement c’est déjà arrivé.
1-2 jours de retard c’est pas bien grave me concernant

C’est ce que je redoute aussi, et encore plus peur d’avoir du matériel défectueux, ça arrive rarement mais on ne sait jamais. Vosu avez intérêt à bien faire gaffe aux manettes vu qu’on ne peut pas à ce jour en racheter , et au câble car si vous marchez dessus, ça peut le tirer et abîmer le casque. Du coup, pour éviter ces problèmes, je vais éviter de jouer débout, je me dis qu il y a moins de risque d abîmer le matériel en jouant assis :rire:

skyb1rd
skyb1rd
Niveau 7
22 février 2023 à 08:12:46

Je suis toujours en préparation pour envois depuis vendredi, d’autre comme moi ?

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment