CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande expédié

roi-sony2014
roi-sony2014
Niveau 13
22 février 2023 à 07:23:50

Le 22 février 2023 à 07:20:27 :
J'ai commandé lundi, rien n'a bouger, je pense même pas l'avoir pour ce weekend dommage, j'ai voulu jouer j'ai perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Bah vu comment c’est parti , j’ai commander le 15 novembre je vais pas le recevoir ce week-end , car toujours bloquer le suivi au pays bas lundi a 16h , une vaste blague , si demain toujours je vais faire un litige PayPal Balec 🤔

fj63
fj63
Niveau 6
22 février 2023 à 07:24:24

Bonjour tout le monde!

J'ai consulté le suivi de mon colis. L'état de l'avancement n'a pas changé. Il est au Pays-Bas depuis le 20.02. Le recevoir plus tard ne me dérange pas. Ce qu'il m'embête c'est que je ne serai pas à mon domicile à partir du vendredi pour 10 jours, pour réceptionner mon colis.
J'espère vraiment que ça va bouger.

Je trouve ça inquiétant...

MroD_HaiDen
MroD_HaiDen
Niveau 6
22 février 2023 à 07:26:06

22/02/2023
3:57 En route
Eindhoven, Netherlands

Livraison prévue pour aujourd'hui, j'habite dans le grand Est. Soit le livreur a une Ferrari soit c'est complètement bug leur suivi

cladus94
cladus94
Niveau 54
22 février 2023 à 07:29:07

Lets go mon colis est en cours de livraison aujourd’hui, je vais enfin l’avoir

MroD_HaiDen
MroD_HaiDen
Niveau 6
22 février 2023 à 07:31:09

Quelqu'un a l'info suivante syouplait :
Combien de temps met le transit entre les pays bas et le dépôt en France ?

MadDrDream
MadDrDream
Niveau 5
22 février 2023 à 07:43:14

Le 22 février 2023 à 07:31:09 :
Quelqu'un a l'info suivante syouplait :
Combien de temps met le transit entre les pays bas et le dépôt en France ?

De mon côté, le 20 février a 10h00 première trace du suivi aux pays bas, le lendemain au centre de tri corbeille-essonne. Aujourd'hui a mon centre de tri local pour une réception prévu demain via UPS.

Je t'invite à suivre les conseils donnes précédemment pour le suivi, a savoir regarder directement sur le site UPS ou sur le site aftership.

LittleMonsters
LittleMonsters
Niveau 13
22 février 2023 à 07:47:26

Salut les gens, je viens de checker pour mon PSVR2 il vient d'arriver dans le dépôt de ma ville ce matin, mais là livraison est prévue que demain matin (je sais pas pourquoi du coup) vous pensez y'a moyen que je les appelle pour le récupérer aujourd'hui ? C'est jouable ?

MroD_HaiDen
MroD_HaiDen
Niveau 6
22 février 2023 à 07:47:37

D'accord merci pour les infos, je suis sur le site UPS, sur aftership et sur le tracking sony mais rien coincide, et le seul qui se met à jour c'est celui d'ups.
Bon challah je vais pas passer ma vie sur le site d'UPS on verra bien aujourd'hui 😂

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
22 février 2023 à 07:48:53

Le 22 février 2023 à 07:22:16 :
Les low QI le 'OUT OF DELEVERY" est inscrit sur le message de Sony depuis l'arrivée de votre VR à Eidhoven. Croyez pas que vous l'aurez aujourd'hui juste avec ce message :rire:

Tu n’es pas obligé d’insulter les autres. Et non, le message n’est pas depuis le début car au début c’était « (expected) out for delivery », alors que là c’est noté une heure depuis laquelle il est « out for delivery »(exepcted a disparu) et surtout c’est bien marqué le nom de ma ville à côté.

bledours
bledours
Niveau 10
22 février 2023 à 07:49:38

Ça y est on y est les gars !

Je pense pas l’avoir aujourd’hui mais ceux qui l’auront balancez des photos !

Par contre arrêtez d’insulter Sony et UPS juste parce que vous êtes trop impatient, ne vous inquiétez pas quasi tout le monde l’aura cette semaine

fj63
fj63
Niveau 6
22 février 2023 à 07:49:52

Pour info : j'ai déjà eu à faire à UPS. Ils ont tendance à ne pas mettre à jour le suivi. A plusieurs reprises,j'ai été livré en temps en heure alors que le suivi indiquait qu'il venait juste de réceptionné le colis.
On verra bien...

Mascotte
Mascotte
Niveau 48
22 février 2023 à 07:51:29

Le 22 février 2023 à 06:45:39 :
Bon mon suivi a toujours pas bouger depuis lundi 16h une vaste blague

Pareil !!

stankdam
stankdam
Niveau 5
22 février 2023 à 07:51:46

Mrod, je suis dans le grand est et j'ai la même chose que toi .
Y a 5h de route et livraison entre 10h45 et 14h45 ... on croise les doigts xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2023 à 07:52:18

Le 22 février 2023 à 06:40:21 :
Parti des pays bas à 3h57. Livraison prévue ce jour entre 12h30 et 16h30.
Au vu de ce que je lis sur le forum ça me paraît compromis lol

J’ai la même.

Y a écrit « départ de l’installation - Eindhoven » à 3h57.

LittleMonsters
LittleMonsters
Niveau 13
22 février 2023 à 07:53:44

Je vais les appeler du coup pour tenter de le récupérer car mon colis est à 8 minutes de route de chez moi, et la livraison est toujours prévu demain à 13h :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2023 à 07:55:23

Le 22 février 2023 à 07:53:44 :
Je vais les appeler du coup pour tenter de le récupérer car mon colis est à 8 minutes de route de chez moi, et la livraison est toujours prévu demain à 13h :/

Faut pas hésiter oui.

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
22 février 2023 à 07:56:11

Moi ça y est , les 2 sites coïncident (suivi via sony et ups), c’est bien en livraison avec le nom de ma ville à côté. Mais ca reste pourtant marqué livraison jeudi sur le site d UPS, mais ça devrait être bon pour aujourd’hui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2023 à 07:57:14

Ne pas insulter Sony et UPS t'es comique dans ton genre si ils sont pas capable de s'organiser correctement et savoir fournir un service de qualité c'est pas de notre faute surtout ceux qui ont preco dès le premier jour ils auront totalement le droit de les insulter.

Mon colis se trouve à 4 heures de chez moi j'espère le recevoir mais eux ils prévoient (UPS) une livraison demain qu'on vienne pas me dire qui sont incapable de faire 4 heures de route sinon qu'ils arrêtent le métier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2023 à 08:00:24

De mon côté, je ne me permettrais pas d’insulter qui que ce soit mais par contre j’en veux à Sony d’avoir choisi UPS comme transporteur pour un gros lancement comme le PS VR2. Leur suivi est catastrophique, ce qui a tendance à inquiéter les joueurs qui sont dépendant d’une livraison à domicile.

Message édité le 22 février 2023 à 08:00:47 par Pseudo supprimé
ToSs-DeviLs3
ToSs-DeviLs3
Niveau 22
22 février 2023 à 08:01:34

Votre colis est en transit. Nous mettons à jour les plans pour programmer votre livraison. / La livraison peut être retardée d'un jour ouvré.
20/02/2023 16:00
Eindhoven, NL

Putin :snif2:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment