Le site, les sms ne sont pas de bonne indication , moi j'ai reçu un coli il n'y a pas longtemps ( en Janvier ) et il disait pas pris en charge par le transporteur et pourtant il a sonné a ma porte et j'ai eu mon coli, le mail me dit livraison demain alors que mon coli était déjà sur mon nez ( c'était des lunettes ar air ) depuis deux jours, ici on parle de plusieurs colis du meme endroit qui part en lot dans toutes l'Europe, ils feront pas mal de livraison demain et après demain les mise à jours ne suivront pas en temps réel, le truc le plus ennuient c'est que ca bloque les acheteurs chez eux a attendre des heures pour certain si pas des jours, moi aujourd'hui je devais bougé ben j'ai pas osé il est mise en livraison le 21 de 8h59 à 23h59 ( allez il leur reste 9 minutes mdr), enfin c'est dommage que leur plateforme part en couille depuis deux/trois ans avant tu pouvais vraiment suivre chaque déplacement de ton coli quasi à la minutes, pour moi je suis comme certain la date est demain ( meme si ils ce donnent jusqu'au 28 ) je trouverais pas normal que ceux qui on pris la peine de réservé l'année dernière soit les derniers livrés, déjà qu'il est disponible en rayon chez moi https://www.facebook.com/profile.php?id=100041892924957 , je l'aurais mauvaise si il arrive pas demain j'avoue .