Bonsoir comme l'indique le titre j'ai enfin obtenu le trophée platine. Je vais Donc essayer de vous aider au maximum, je prépare 2 vidéo pour 2 trophée assez compliqué. Ainsi que des images des scarabée dorée a collecter. C'est pas très précis mais cela pourrait vous aider un minimum
Ça vous montre un peu l'endroit où il se trouve. Je poserai le reste plus Tard ou sinon dites moi l'endroit qu'il vous faut et je posterai l'image
La vidéo pour réussir : avant la tempête avec le trophée mise à mort parfaite
https://youtu.be/TUAJjbn_dbI?si=hBYGlI2WQOD-DsCn
Hello ! Félicitations à toi ! 🙂 est ce que tu as la photo du tout premier casside doré ? Introuvable ! ☹️
Le 17 novembre 2024 à 13:22:19 :
Hello ! Félicitations à toi ! 🙂 est ce que tu as la photo du tout premier casside doré ? Introuvable ! ☹️
Hey, merci beaucoup, oui bien-sûr 😁https://www.noelshack.com/2024-46-7-1731846664-1933a1a014d78-screenshoturl.jpg
Le 17 novembre 2024 à 13:31:13 :
Le 17 novembre 2024 à 13:22:19 :
Hello ! Félicitations à toi ! 🙂 est ce que tu as la photo du tout premier casside doré ? Introuvable ! ☹️Hey, merci beaucoup, oui bien-sûr 😁
Merci bcp ! Est ce que tu as celui de la Troisième chasse stp ? 😁
Le 17 novembre 2024 à 14:59:04 :
Merci bcp ! Est ce que tu as celui de la Troisième chasse stp ? 😁
Il se trouve sur un boulon rouillé
Super merci beaucoup t'es au top ! 👌
Cb d'heures Pour le platine ?
Bien joué pour le platine, pour ma part je bloque encore sur les cassides dorés, certains sont bien cachés ^^
Il me manque ça, les 7 sœurs à sauver et les succès sur finir l'inondation en moins de 5 mine t l'autre bout du monde 😅
Si jamais tu fais des vidéos sur ça n'hésites pas à partager
Le 20 novembre 2024 à 15:21:19 :
Bien joué pour le platine, pour ma part je bloque encore sur les cassides dorés, certains sont bien cachés ^^Il me manque ça, les 7 sœurs à sauver et les succès sur finir l'inondation en moins de 5 mine t l'autre bout du monde 😅
Si jamais tu fais des vidéos sur ça n'hésites pas à partager
Merci ☺️, je prépare une vidéo pour la mission " une cité attaqué" après les Casside je peux t'envoyer des images que j'ai fait avec light. Et pour le reste je peux aussi faire des vidéos si besoin
Je veux bien pour tout les cassides si tu peux, j'essaie de voir avec tes mignatures mais c'est pas simple :/
Pour le reste cets juste qu'il faut que j'arrive à sauver les 7 sœurs dans l'ordre, j'ai pas encore trouvé une vidéo.
Puis pour le reste ça sera de l'adresse et de la rapidité pour inondation en moins de 5min et au bout du monde lol
Est ce que quelqu'un peut me dire où trouver une araignée croix ? Un trophée demande de se faire tuer en mode exploration.
Salut
Je suis galère pour attraper le monarques à bel o kan. Vous avez une solution?
4h que je cours après.
Merci
Bonjour, tout d'abord respect pour ton platine!
Ça m'a vachement aidé pour trouver les cassides dorée, mais pour finir et avoir mon platine, il me manque le casside de la mission coupé la tête, je n'arrive pas a le trouver lol, l'aurais tu stp?
Bien le bonjour et bravo à toi pour le platine !
Je suis sur les cassides dorées, il me manque les insectes de la 2eme ligne, le second et l'avant dernier (cf photo)..
Si tu peux mettre une image de leurs positions et m'indiquer dans quel mission ils se trouvent (Le jeu m'indique qu'il m'en manquent 2 mais lorsque je vais sur le bon chapitre et que je vérifie les missions je suis à 100% par tout donc je ne connais pas la mission ou je dois les récupérer.. )
Merci à toi !
Le 03 décembre 2024 à 15:05:11 :
Bien le bonjour et bravo à toi pour le platine !
Je suis sur les cassides dorées, il me manque les insectes de la 2eme ligne, le second et l'avant dernier (cf photo)..
Si tu peux mettre une image de leurs positions et m'indiquer dans quel mission ils se trouvent (Le jeu m'indique qu'il m'en manquent 2 mais lorsque je vais sur le bon chapitre et que je vérifie les missions je suis à 100% par tout donc je ne connais pas la mission ou je dois les récupérer.. )Merci à toi !
Salut a toi, si tu veux on peut s'entraider il me reste le casside de la mission couper la tête a trouvé tu me partage un photo de l'endroit.
Je te partage les 2 que tu cherches😉
Du coup je l'est trouvé je suis trop content j'ai mon platine.
Je te joint les 2 qui te manque , bon game...
Vous vous en sortez ou vous voulez de l'aide ?