Salut, utilise ton "sens" pour regarder où se situent les ouvrières, les "têtes" c'est la distance a laquelle elles sont. 
Je te conseille de commencer par visualiser où sont toutes les fourmis avant de commencer, l'eau monte tellement vite que tu n'as pas beaucoup de temps pour utiliser tes antennes. J'ai commencé par la première qui est devant nous au début de la mission, puis je suis allé sauver celle à l'opposé, sur un petit îlot. C'est la plus compliqué à sauver. Tu as le temps d'aller chercher celle qu'on est censé sauver en deuxième lorsque tu commences la mission (droit devant lorsque tu sauves la première si tu vois) et de continuer à faire le tour de la map.
Je pense pas que ça soit le plus opti, tu dois sûrement commencer par celle sur l'îlot tout au fond et aller à droite ou a gauche pour commencer à faire monter l'eau. Voilà déso si c'est un peu brouillon, c'est compliqué d'éxpliquer sans screens 
Si jamais de ton coté, tu sais quel est l'élément de collection il faut chercher sur cette map, je prends ! 
Le 07 novembre 2024 à 21:28:16 :
Pourquoi t'as refait un topic ?
Le jeu est pas un blockbuster, y'a pas des masses de monde sur le forum.
Attend jusqu'à demain si tu veux avoir une réponse.
Perso je viens de commencer le jeu. Donc j'en sais rien.
tout ce sel pour ne pas être capable de comprendre que c'est pas un doublon volontaire supplément "j'en sais rien mais fallait que je réponde"...