Le 05 juin 2026 à 00:53:30 :
Le 05 juin 2026 à 00:52:59 :
Le 19 septembre 2025 à 15:08:42 :
Hello tout le monde, hier il y a eu une mise à jour, ça dit que en appuyant sur y en haut à gauche on a accès au DLC mais quand je clique dessus j'ai l'impression que ce n'est pas le DLC sur le nintendo e shop. Pouvez-vous m'éclairer svp ? Mille mercis 
Le bouton DLC dans le menu c'est juste un raccourci vers la page eShop, le contenu est pas encore dispo en téléchargement. Faut attendre une prochaine maj pour l'activer.
Ouais c'est typique des jeux où le dlc est déjà dans le patch mais verrouillé derrière un flag. La maj d'activation viendra avec le lancement officiel. Patience.
C'est exactement ça. La pratique s'appelle "day-one patch DLC" ou "content unlocking" : tout le contenu est déjà présent dans les fichiers du jeu de base, y compris les assets, les textures, parfois même les dialogues. La maj d'activation ne fait que changer un bit dans un fichier de configuration côté serveur ou dans le save. Certains jeux le font même dès le départ pour éviter les fuites tu télécharges un "skin" gratuit qui ne fait que déverrouiller ce que tu as déjà.