CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2K gâche le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Papoti Papoti
MP
Niveau 36
12 janvier 2024 à 02:20:54

Entre le Cena invisible (Quel intêret ?)
Et maintenant version figurine.....
J'ai bien peur de la suite....

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 33
13 janvier 2024 à 13:45:55

Le 12 janvier 2024 à 02:20:54 :
Entre le Cena invisible (Quel intêret ?)
Et maintenant version figurine.....
J'ai bien peur de la suite....

2K vise un plus large publique, si on compare avec THQ tu a eu aussi des personnages qui sont limite sans intérêt, dans le 2010 tu a Green et Red, en 2009 on a eu aussi un Santino zombie 😉

Après j'oublie forcément des choses

RoxannePerez RoxannePerez
MP
Niveau 51
14 janvier 2024 à 13:02:37

Bah dans les SVR aussi tu avais des personnages comme Red, Green, Tony, Masked Man ou le Druid dans le 2011

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 33
15 janvier 2024 à 00:10:46

Le 14 janvier 2024 à 13:02:37 :
Bah dans les SVR aussi tu avais des personnages comme Red, Green, Tony, Masked Man ou le Druid dans le 2011

Tout à fait, ça date pas de hier 😊

TheUndertaker01 TheUndertaker01
MP
Niveau 9
17 janvier 2024 à 07:24:20

Pour ceux qui ont connus, dans WCW MAYHEM on avait la possibilité de créer un personnage totalement invisible.

Dans un des WWE 2K (le 19 ou le 20) on pouvait créer des personnages avec un corps style MINECRAFT.

Et j'en passe.

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 33
18 janvier 2024 à 00:24:14

Le 17 janvier 2024 à 07:24:20 :
Pour ceux qui ont connus, dans WCW MAYHEM on avait la possibilité de créer un personnage totalement invisible.

Dans un des WWE 2K (le 19 ou le 20) on pouvait créer des personnages avec un corps style MINECRAFT.

Et j'en passe.

J'avais complètement oublier ce truc du 2K19 😂

TheUndertaker01 TheUndertaker01
MP
Niveau 9
18 janvier 2024 à 15:40:08

Alors que dans le même temps on est "restreints" dans la modification physique de nos lutteurs et lutteuses.

Contrairement à il y a quelques années on ne peut plus modifier les parties du corps indépendamment (taille des bras, avant-bras, cuisses, poitrines des lutteuses etc)

LeSaveur LeSaveur
MP
Niveau 9
19 janvier 2024 à 04:23:48

Le 18 janvier 2024 à 15:40:08 :
Alors que dans le même temps on est "restreints" dans la modification physique de nos lutteurs et lutteuses.

Contrairement à il y a quelques années on ne peut plus modifier les parties du corps indépendamment (taille des bras, avant-bras, cuisses, poitrines des lutteuses etc)

J'avais deja fait un singe :peur:

TheUndertaker01 TheUndertaker01
MP
Niveau 9
19 janvier 2024 à 17:19:10

Et moi j'avais créé Popeye dans d'anciens opus, mais depuis quelques années impossible des changements de ce styles et franchement c'est bien dommage.

C'est le genre de choses qui pourraient ne pas me faire acheter un opus par exemple.

J'y penses vraiment parfois

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 33
21 janvier 2024 à 02:37:37

Le 19 janvier 2024 à 04:23:48 :

Le 18 janvier 2024 à 15:40:08 :
Alors que dans le même temps on est "restreints" dans la modification physique de nos lutteurs et lutteuses.

Contrairement à il y a quelques années on ne peut plus modifier les parties du corps indépendamment (taille des bras, avant-bras, cuisses, poitrines des lutteuses etc)

J'avais deja fait un singe :peur:

Énorme 😂

Le 19 janvier 2024 à 17:19:10 :
Et moi j'avais créé Popeye dans d'anciens opus, mais depuis quelques années impossible des changements de ce styles et franchement c'est bien dommage.

C'est le genre de choses qui pourraient ne pas me faire acheter un opus par exemple.

J'y penses vraiment parfois

Ah oui il a du niveau la 😁 plus d'épinard s'il vous plaît 😁

TheUndertaker01 TheUndertaker01
MP
Niveau 9
21 janvier 2024 à 11:13:09

😁😂

C'est pour donner un exemple des changements physique que l'on pouvait faire et qu'il n'est plus possible avec les corps prédéfinis, tu ne peux plus modifier les parties du corps, allonger ou réduire le cou un membre, rendre ➕️ ou ➖️ volumineux une partie du corps sans que tout le reste doive être modifié.

Et franchement niveau personnalisation c'est vraiment nous limiter.

ryvv ryvv
MP
Niveau 7
23 janvier 2024 à 18:31:12

D'ailleurs, vous arrivez à faire quelque chose de potable avec l'éditeur de personnage ? Perso, je me suis remis dans le jeu il y a quelques jours, maintenant qu'il veut bien fonctionner correctement pour moi^^, et franchement je n'arrive à rien, je trouve que toutes les créations ont une tête et surtout un regard pas possible 😄 ! Vous auriez des créateurs à me conseiller (je cherche des persos originaux pour varier le mode My GM, surtout des catcheuses parce que j'en ai marre de voir poper Carter et Katana Chance à chaque fois 😆, et malheureusement la page création de la communauté rame du c**) ?

TheCrewHCF TheCrewHCF
MP
Niveau 33
23 janvier 2024 à 20:21:10

Le 23 janvier 2024 à 18:31:12 :
D'ailleurs, vous arrivez à faire quelque chose de potable avec l'éditeur de personnage ? Perso, je me suis remis dans le jeu il y a quelques jours, maintenant qu'il veut bien fonctionner correctement pour moi^^, et franchement je n'arrive à rien, je trouve que toutes les créations ont une tête et surtout un regard pas possible 😄 ! Vous auriez des créateurs à me conseiller (je cherche des persos originaux pour varier le mode My GM, surtout des catcheuses parce que j'en ai marre de voir poper Carter et Katana Chance à chaque fois 😆, et malheureusement la page création de la communauté rame du c**) ?

WhatsTheStatus qui fait un travail excellent ou sinon tu regarde dans les plus télécharger 😉

Le mode GM tu peux modifier les personnages qui apparaissent ou non 😆

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 24.99€ PS5 27.92€ ONE 39.02€ PS5 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment