CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH 1.08] Demain ⭐️

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Amethyst99
Amethyst99
Niveau 6
19 avril 2023 à 18:58:13

Pour ma part, je viens de finir la totalité des trophées des matchs "exhibition".
Attention au trophée qui consiste à se dégager de 3 tombés. Juste se prendre un finisher ne suffit pas, il faut aussi avoir la barre de dégagement du mini jeu au minimum. Par contre il est possible d'avoir ce trophée en plusieurs fois, les 3 dégagements ne doivent pas obligatoirement être fait dans le même match. Vérifié de manière certaine vu comment le trophée à poppé pour moi.

Powereigns
Powereigns
Niveau 53
19 avril 2023 à 20:17:38

Bon je confirme que la MAJ est superbe et m a réconcilié avec le jeu, très heureux d'avoir l'entrée de la Bloodline en Univers et la victoire de Reigns avec Heyman modélisé, en autres.

Concernant le DLC, c'est risible vraiment, peut-être le plus faible de l'histoire.

Dity57
Dity57
Niveau 21
19 avril 2023 à 20:35:04

Le 19 avril 2023 à 20:17:38 :
Bon je confirme que la MAJ est superbe et m a réconcilié avec le jeu, très heureux d'avoir l'entrée de la Bloodline en Univers et la victoire de Reigns avec Heyman modélisé, en autres.

Concernant le DLC, c'est risible vraiment, peut-être le plus faible de l'histoire.

Comment tu fais pour avoir l'entrée de la Bloodline en univers, car quand je crée la team en univers il y a pas l'entrée de la Bloodline de dispo?

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
19 avril 2023 à 20:53:33

Ils ont aussi changé les cordes de l'arène Smackdown , elles sont blanche maintenant.

Powereigns
Powereigns
Niveau 53
19 avril 2023 à 21:37:54

[20:35:04] <Dity57>

Comment tu fais pour avoir l'entrée de la Bloodline en univers, car quand je crée la team en univers il y a pas l'entrée de la Bloodline de dispo?

Essaye de mettre Heyman en manager principale puis les Usos 👍🏻

[20:53:33] <Maxumbrella>
Ils ont aussi changé les cordes de l'arène Smackdown , elles sont blanche maintenant.

Quelle horreur les cordes blanches j'ai toujours détesté ignoble

Dity57
Dity57
Niveau 21
19 avril 2023 à 23:45:14

Le 19 avril 2023 à 21:37:54 :

[20:35:04] <Dity57>

Essaye de mettre Heyman en manager principale puis les Usos 👍🏻

[20:53:33] <Maxumbrella>

Quelle horreur les cordes blanches j'ai toujours détesté ignoble

OK merci

LuffyJetRocket
LuffyJetRocket
Niveau 6
20 avril 2023 à 03:54:13

Le online bug toujours autant

Ils ont pas reglé les hack ...

TheUndertaker01
TheUndertaker01
Niveau 16
20 avril 2023 à 15:40:09

Ah je n'ai toujours pas le trophée malgré que relevé plus de trois fois (dans différents matchs comme précisé plus haut).

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
20 avril 2023 à 18:38:28

Moi j'ai eu le trophée en suivant cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=WfA9CNeJo6U

Message édité le 20 avril 2023 à 18:39:04 par Maxumbrella
Cracken82
Cracken82
Niveau 10
20 avril 2023 à 19:20:13

Le mode MyGM personnalisé est patché !

Amethyst99
Amethyst99
Niveau 6
21 avril 2023 à 18:16:00

Pour le trophée nerfs d'acier, il faut pour que le tombé soit comptabilisé, que la barre de dégagement tremble.
Un bon moyen est de régler la santé sur basse dans les paramètres de match.
J'ai fais ça et trois finisher de base, avec Reigns contre Shanky.
Si je parvenais à me dégager, je laissais le match aller à son terme. Peut importe que le match soit gagné ou perdu.

Popkorn-4960
Popkorn-4960
Niveau 2
21 avril 2023 à 18:21:21

Bon ben voilà avec la MaJ 1.08 j'ai des bugs maitenant... Le jeux crash quand je veux modifier un match deux fois d'affilé en mode MyUniverse, ça me le faisait déjà sur le 22 et le bug était parti après avoir supprimé les textures et images inutilisé mais même en faisant cela ça ne règle pas la chose. Triste après 75h de jeux sans aucun bug d'en avoir un aussi emmerdant

Nyranoir
Nyranoir
Niveau 5
22 avril 2023 à 11:27:45

Il est maintenant possible de mettre un titre de champion en jeu dans les combats Triple Threat ou Fatal 4 Way en mode My GM.

Et j’ai aussi l’impression que des rivalités apparaissent un peu « aléatoirement », quand on termine un show, nous avons les résultats des recettes et des gains de fans etc, mais aussi des tweets et j’ai l’impression que si un catcheur trash-talk un autre, ça peut créer une rivalité. Si quelqu’un peut confirmer cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2023 à 13:23:53

Alors sa c est cool ! Y a les rivalités a plusieurs aussi ?