CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parfois je me demande si les devs on un cerveau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Raikoh- -Raikoh-
MP
Niveau 39
23 mars 2023 à 12:44:34

le nouveau système de rivalité en universe c'est franchement kiffant, mais c'est pas sérieux de pas avoir donné la possibilité de choisir un troisième personnage quand ta des actions d'intimidation après match ou pendant un match

genre Ronda Rousey qui viens après le match défier du regard Charlotte flair, j'aurais bien aimé choisir l'adversaire de Flair et pas me taper un random, parfois ca passe mais genre parfois ta des choix WTF

je trouve ca quand même abusé que personne note ce probleme. ou alors ils osef à un point

Dity57 Dity57
MP
Niveau 18
23 mars 2023 à 14:00:02

A non mois aussi, sa me fait bien chi., et les manager beugé, le nouveau système de réglage de l ia pas dispo en univers, l'entrée de la bloodline non dispo

Trixion Trixion
MP
Niveau 28
23 mars 2023 à 14:04:41

Pour moi le mode univers na aucun intérêt , on a 0 challenges pas de gestion d'argent ou de Fan, ne parlons pas des menu absolument horible ou si tu veut te faire un draft et mettre des superstar différentes dans 3 show c'est pas pratique du tout jai l'impression qu'il n'on jamais jouer a leur propre jeux

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2023 à 14:32:36

Les développeurs font ce qu'ils peuvent avec les délais, imposés par les actionnaires : ils sont pas teubés,

Les actionnaires font un max de blé : pas teubés.

Le client qui l'achète 70€ day one, lui, est un teubé, de croire encore aux promesses de 2k.

Ainsi fonctionne la chaîne alimentaire...

Message édité le 23 mars 2023 à 14:33:32 par
Trixion Trixion
MP
Niveau 28
23 mars 2023 à 16:33:20

Le 23 mars 2023 à 14:32:36 :
Les développeurs font ce qu'ils peuvent avec les délais, imposés par les actionnaires : ils sont pas teubés,

Les actionnaires font un max de blé : pas teubés.

Le client qui l'achète 70€ day one, lui, est un teubé, de croire encore aux promesses de 2k.

Ainsi fonctionne la chaîne alimentaire...

Le 23 mars 2023 à 14:32:36 :
Les développeurs font ce qu'ils peuvent avec les délais, imposés par les actionnaires : ils sont pas teubés,

Les actionnaires font un max de blé : pas teubés.

Le client qui l'achète 70€ day one, lui, est un teubé, de croire encore aux promesses de 2k.

Ainsi fonctionne la chaîne alimentaire...

J'aime bien le jeux je m'amuse dessus mais déjà quand on est pas fichu de faire un Système clair est lisible pour voir quelle superstar est affecté a quelle show est voir "drafter" juste en 1 clique je sais pas c'est simple la c'est des menu dans des menu rien de lisible genre l'interface pourrait être fait par un enfant de 10 ans qui fait un atelier creation de Jeux vidéo , alors le temps et le budget sa vaut peut être pour les bug ou autres mais pas pour ce genre de chose , Je crois que mon dernier Jeux Wwe c'etait en 2016 un truc dans le genre , sa n'a que très peut évoluer a ce niveau la

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2023 à 16:47:49

Vrai aussi ! 😬

-Raikoh- -Raikoh-
MP
Niveau 39
23 mars 2023 à 16:48:08

Le 23 mars 2023 à 14:32:36 :
Les développeurs font ce qu'ils peuvent avec les délais, imposés par les actionnaires : ils sont pas teubés,

Les actionnaires font un max de blé : pas teubés.

Le client qui l'achète 70€ day one, lui, est un teubé, de croire encore aux promesses de 2k.

Ainsi fonctionne la chaîne alimentaire...

https://www.noelshack.com/2023-12-4-1679586408-rentable.png

70€ je trouve que j'ai bien rentabilisé :oui:

le souci c'est pas le prix, c'est que des trucs simple et logique n'y sont pas. Après effectivement je te rejoins sur la pression derrière un peu comme Cyberpunk, mais j'aimerais qu'ils communiquent dessus alors

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2023 à 19:04:43

( quand je dis "client" , je m'inclût dedans, je tenais à préciser quand même )

+1 VDD

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
24 mars 2023 à 09:02:08

Salut cest moi qui comprend pas le système de rivalité ou sa beug ? Exemple je met en rivalité rkbro vs street profit, je met un combat ST vs Alpha academy avec en action que RkBro viennent les défier à la fin et quand je lance sois ST sois Alpha sont remplacer par d'autre

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
24 mars 2023 à 09:16:54

J'ai fait tout à l'heure le show WrestleMania Backlash et sur le papier c'est cool cette nouvelle feature de rivalité mais dans les faits non, j'ai fait 3 match dont deux avec option de blessure de 48jrs et le 3é le perdant quitté la ville ou le show, ben au Raw suivant ils sont dans la carte du show :honte: . 2K :honte:

-Raikoh- -Raikoh-
MP
Niveau 39
24 mars 2023 à 11:51:29

Le 24 mars 2023 à 09:02:08 :
Salut cest moi qui comprend pas le système de rivalité ou sa beug ? Exemple je met en rivalité rkbro vs street profit, je met un combat ST vs Alpha academy avec en action que RkBro viennent les défier à la fin et quand je lance sois ST sois Alpha sont remplacer par d'autre

Bah oui c'est ça le probleme.

En gros pour que tu comprenne si tu veux que RK-Bro viennent a la fin t'es obliger de les mettre face au ST. Le truc c'est que quand tu va lancé le combat t'aura pas les RKB en face mais des randoms choisi par le jeu

et si tu gagne t'aura a la fin RKB qui viendra faire son action de rivalry

le souci la dedans c'est que tu ne puisse pas choisir la team qui se bat contre ST parfois ca va c'est realiste mais parfois c'est WTF

en 1o1 j'ai déja eu genre Roman Reigns vs Cody Rhodes avec cody qui arrive a la fin, sauf que le jeu ma foutu Brock Lesnar en face, alors que j'aurai préférer un jobber ... et je trouve ca debile que personne ai pensé a cette feature la

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
24 mars 2023 à 12:15:06

Ah oui je comprend mieux mais c'est un bug ça non ? Merci à toi

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
24 mars 2023 à 12:20:49

C'est branlé leur truc, du coup à quoi bon si tu choisi la blessure mais que la superstar soit au show suivant. Apres je ne suis pas étonné c'est 2K quoi.

Message édité le 24 mars 2023 à 12:21:17 par Maxumbrella
-Raikoh- -Raikoh-
MP
Niveau 39
24 mars 2023 à 12:36:16

Autant pour la blessure c'est clairement un bug sûrement corrigé mais on sais pas quand, mais pour le choix de l'équipe pas sûr que ce sois un bug honnêtement :(

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
24 mars 2023 à 13:28:02

Cest pas très clair leurs fonctionnement des actions de rivalité

PhotoDeMaChatte PhotoDeMaChatte
MP
Niveau 8
24 mars 2023 à 13:59:02

Moi-même, il m’arrive parfois de me demander si j’ai un cerveau. :(

-Raikoh- -Raikoh-
MP
Niveau 39
24 mars 2023 à 19:12:17

voila une situation qui ressemble à rien, j'ai drew mctyire qui se barre du 2o2 avec l'action rivalry sauf que en face il me fou uso et new day ensemble :-(

https://www.noelshack.com/2023-12-5-1679681534-systeme.jpg

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
24 mars 2023 à 19:45:39

Ouai sa me fait pareil des fois..

LieutenantDen LieutenantDen
MP
Niveau 7
24 mars 2023 à 20:07:41

J'ai jamais eu de cerveau :(

LieutenantDen LieutenantDen
MP
Niveau 7
24 mars 2023 à 20:11:21

Mais , vraie question, si on a pas de cerveau, comment on fait pour savoir qu'on a pas de cerveau ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 27.92€ ONE 37.98€ PS5 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment