CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Talk-about-MyGM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Calirys Calirys
MP
Niveau 7
25 mars 2023 à 09:59:50

Bonjour à tous,
Cette année pour le mode GM, nous devons faire des saisons de programmation en 25 shows jusqu'à Wrestlemania pour passer à un show suivant, pour gagner la partie, vous devez gagner 10 trophées Hall of Fame avant les autres si j'ai bien compris, ou bien? :(

On jouait avec mon pote via Parsec 1contre1contre2IA, il est arrivé à 10 trophées mais la partie continuait, il y a t-il une terminaison après la 4ème saison ou le jeu est vraiment à l'infini?

J'ai remarqué que le classement dans le menu de sélection de sauvegarde prend en compte le nombre de fans, mais dans le menu du MyGM lui-même, seuls les trophées ont l'air d'impacter le classement.
Gagne-t-on juste grâce aux trophées finalement? Est-ce qu'il y a un intérêt à farmer les fans?
En parlant de ce système, je le trouve un peu bête si le but est de vraiment arriver à 10 trophées et "c'est gagné".

- Si tu finis la première saison en tête, tu gagnes un trophée supplémentaire en plus des 5 défis de saison à faire, tu te retrouves donc avec 2 trophées, et les autres 1. Si gagner des trophées te placent dans le classement, le premier il sera toujours premier au final, puisque si tu as 1 trophée d'avance au début, tu l'auras toujours, puisque tu seras premier la deuxième saison obligatoirement... :honte:

- Si tous les joueurs font les défis de saison, ils gagnent tous 1 trophée, le premier se retrouvera donc avec 3 trophées et les autres avec 2 avant la fin de la 2ème saison, mais comme il a trois trophées, il est premier obligatoirement du classement, donc il en gagne un de plus, il se retrouve donc avec 4 trophées, et les autres 2, sauf si un autre fait les défis budget et fans plus rapidement que le premier, mais l'écart est beaucoup trop serré pour que ça affecte le classement, puisque le premier finira quand même par avoir les trophées en rapport avec les fans et le budget...

Aidez-moi. :hap:

Calirys Calirys
MP
Niveau 7
25 mars 2023 à 16:10:44

Ce giga vent miam

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mars 2023 à 21:20:56

La réponse est : pas forcément

Calirys Calirys
MP
Niveau 7
25 mars 2023 à 22:29:21

Je vois absolument pas comment tu peux rattraper le premier après la 1ere saison sincèrement, même si tu fais tes défis de saison 2 avant le premier, il les fait aussi et en a 3 et toi 2, pareil si tu fais le défi budget ou les fans, à niveau humain à moins de jouer avec un enfant de 10 ans, ces trophées là se font à la chaîne :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 27.92€ ONE 37.98€ PS5 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment