CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mods] Sound Editor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2023 à 16:12:45

:salut:

J'ai une question concernant le logiciel Sound Editor qui permet de remplacer une musique présente en jeu par une musique choisie par le joueur ( ce qui permet l'importation de musiques perso, ce que ne propose pas le jeu de base ).

Cette pratique peut amener à un bannissement ? :(

Car j'ai envie de me prendre le jeu mais le fait qu'il n'y ai aucune autre alternative me rebute un peu :-(

Hayter79
Hayter79
Niveau 3
16 mars 2023 à 17:09:54

Bonjour,
Non tu n'aura aucun bannissement, j'ai passer mon temps à modifier une tonne de musique sur WWE 2K22 durant toute l'année dernière et je n'ai jamais eu de problème :)

[_Beherit_]
[_Beherit_]
Niveau 66
16 mars 2023 à 17:11:48

le mod est dispos ? j'ai bien envie de mettre mes propres musiques !

Hayter79
Hayter79
Niveau 3
16 mars 2023 à 17:25:53

Voici le lien pour Sound Editor : https://drive.google.com/file/d/1dVWVBtFSgm80HwAnPwXsmyH8OVuGJo4q/view
C'est la version de 2022 mais elle marche très bien avec 2K23 car je l'utilise actuellement :-)))

[_Beherit_]
[_Beherit_]
Niveau 66
16 mars 2023 à 19:23:54

Le 16 mars 2023 à 17:25:53 Hayter79 a écrit :
Voici le lien pour Sound Editor : https://drive.google.com/file/d/1dVWVBtFSgm80HwAnPwXsmyH8OVuGJo4q/view
C'est la version de 2022 mais elle marche très bien avec 2K23 car je l'utilise actuellement :-)))

comment on l'installe ?

Hayter79
Hayter79
Niveau 3
16 mars 2023 à 21:47:46

C'est le tutoriel de l'année dernière mais il marche de la même manière : https://www.youtube.com/watch?v=VZaE40Bp7XE&t=3s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2023 à 23:43:06

:merci: de tes réponses Hayter79 !

Tu es sûr que c'est safe à 100 % ? Deux choses me mettent le doute :

- Après avoir discuté avec le support du jeu, celui-ci m'a confirmé qu'un risque de ban n'était pas à exclure (ce qui m'a paru gros, étant donné que de nombreux joueurs utilisent ce mod, qui n'endommage pas les fichiers)

- Après 2 ou 3 mois d'inactivité sur WWE2K22 j'avais été ban pour non respect des termes et conditions. Or, j'ai jamais pu savoir pour quelle raison précise (j'avais fais une parodie d'un site pr*n mais rien d'explicite mais bon y a moyen que ce soit ça plutôt que Sound Editor :rire2: , enfin j'ai jamais su pourquoi donc ça me met la pression pour le mod vois-tu)

DALDEC10
DALDEC10
Niveau 23
17 mars 2023 à 00:11:51

Est-ce qu'on peut au moins importer un musique de notre choix pour les entrées de caws ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2023 à 00:29:53

Le 17 mars 2023 à 00:11:51 :
Est-ce qu'on peut au moins importer un musique de notre choix pour les entrées de caws ?

Sur WWE2K22 ça fonctionnait comme ça --> tu importes ta musique et avec Sound Editor, tu remplaces une piste existante sans pour autant la supprimer :-)

Par exemple, imaginons que dans le jeu, une musique s'appelle "Jazz 1". Tu décides de remplacer celle-ci dans Sound Editor, donc ton jeu jouera TA musique à la place de celle de base en sélectionnant "Jazz 1". Mais si tu veux à nouveau la véritable "Jazz 1", tu auras juste à supprimer ton remplacement de piste dans le logiciel. Tu ne supprimes pas la piste de base en important ta musique, tu la superpose, ou remplace, comme tu préfères :ok:

Message édité le 17 mars 2023 à 00:30:58 par Pseudo supprimé
DALDEC10
DALDEC10
Niveau 23
17 mars 2023 à 00:31:35

Le 17 mars 2023 à 00:29:53 :

Sur WWE2K22 ça fonctionnait comme ça --> tu importes ta musique et avec Sound Editor, tu remplaces une piste existante sans pour autant la supprimer :-)

Par exemple, imaginons que dans le jeu, une musique s'appelle "Jazz 1". Tu décides de remplacer celle-ci dans Sound Editor, donc ton jeu jouera TA musique à la place de celle de base en sélectionnant "Jazz 1". Mais si tu veux à nouveau la véritable "Jazz 1", tu auras juste à supprimer ton remplacement de piste dans le logiciel. Tu ne supprimes pas la poste de base en important ta musique, tu la superpose,ou rempalce, comme tu préfères :ok:

Au risque d'être ban de wwe? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2023 à 00:34:59

Le 17 mars 2023 à 00:31:35 :

Le 17 mars 2023 à 00:29:53 :

Par exemple, imaginons que dans le jeu, une musique s'appelle "Jazz 1". Tu décides de remplacer celle-ci dans Sound Editor, donc ton jeu jouera TA musique à la place de celle de base en sélectionnant "Jazz 1". Mais si tu veux à nouveau la véritable "Jazz 1", tu auras juste à supprimer ton remplacement de piste dans le logiciel. Tu ne supprimes pas la poste de base en important ta musique, tu la superpose,ou rempalce, comme tu préfères :ok:

Au risque d'être ban de wwe? :(

Justement... je ne sais pas si ça craint ou pas... Lis mon message plus haut où je détail mes doutes par rapport à ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2023 à 17:32:37

Personne d'autre n'a utilisé ce mod et peut me dire s'il a eu des problèmes ou non ? :svp:

Adox
Adox
Niveau 11
17 mars 2023 à 19:03:04

Salut! J'utilise ce mod depuis wwe 2k17 et j'ai jamais eu un seul soucis c'est complétement safe, tu peux y aller vraiment tu risque rien t'inquiète.

Adox
Adox
Niveau 11
17 mars 2023 à 19:04:00

Le 16 mars 2023 à 17:25:53 :

C'est pas conseillé vu que les noms ont pas été mis à jour, donc un peu compliqué pour remplacer des sons si c'est pas les bon noms in game mais en effet ça marche quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2023 à 23:54:21

:merci: Adox ! Ah oui et tu n'as jamais eu de ban ?

C'est étonnant que le support me dises sur ça complète des risques alors que le mod est inoffensif :hap:

Merci de ton retour d'expérience !

ButtersSESH
ButtersSESH
Niveau 51
18 mars 2023 à 00:58:20

Non, y'a pas de bannissement sur PC pour ce genre de chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

BS86
BS86
Niveau 1
30 avril 2023 à 07:41:30

Salut à tous! Ça fait 2 jours que je cherche sur Google et je n'ai rien trouver voilà je voulais savoir comment je pourrait supprimer seulement les musiques (bgm) et garder les voix et les effets pour le jeu Street Fighter 30th anniversaire sur PC où pour le jeu Street Fighter Alpha Anthology sur PS2, car c'est bien dommage mais ils n'ont pas l'option intégrer... Merci d'avance.

La vidéo du moment