CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le respect

Powereigns
Powereigns
Niveau 53
14 mars 2023 à 02:19:59

Ils ont respectés les graphismes de Orton 09, son entrée, son titantron, le modèle est magnifique j'étais bluffé :bave:

Je m'attendais à ce qu'ils se prennent pas la tête et mettent ces logos ignobles et gamin "rko... the viper... apex predator... ou encore le serpent" et non, c'est tout exactement comme en 2009, ça fait depuis SmackdownVsRaw 2010 que j'attends ça :bave:

Merci 2K merci merci merci

Ils ont fait de même pour Batista :bave:

Cena version 2008 :bave:

HHH 2008 :bave:

Avoir des titantron et des graphismes réels d'époques :bave:

On peut également avoir tous les graphismes et chartes graphiques des arènes debloquables dans le Showcase en mode Univers contrairement à l'an dernier :bave:

Le menu du jeu :bave: les transitions :bave:

Pour le moment après 14h dessus je suis juste amoureux merci 2K merci

Et le Showcase de Cena : classe absolue, autoderision, prestance, fun, des surprises... divin, finalement valait mieux pas que ce soit Reigns vu la gueule de l'époque et des adversaires, Cena c'est parfait Cena je t'aime :bave:

Message édité le 14 mars 2023 à 02:20:53 par Powereigns
Lionel-Messi-10
Lionel-Messi-10
Niveau 46
14 mars 2023 à 02:36:41

Niveau gameplay y'a du mieux ?

i-love-kick
i-love-kick
Niveau 45
14 mars 2023 à 02:40:49

Le 14 mars 2023 à 02:36:41 :

Ça m’a l’air un peu plus lent et moins de fail dû au timing genre quand on projette dans les cordes et qu’on veut enchainé avec prise sur le 22 fallait connaître tous les timing par coeur

Powereigns
Powereigns
Niveau 53
14 mars 2023 à 02:51:50

[02:36:41] <Lionel-Messi-10>

Dans la continuité de 2K22 avec quelques petites améliorations par ci par là, celles qu'à dite mon VDD et certains mouvements et transitions plus organiques

Lionel-Messi-10
Lionel-Messi-10
Niveau 46
14 mars 2023 à 03:03:39

Je vous remercie et une autre question svp

Graphiquement c'est comment ? :hap:

Powereigns
Powereigns
Niveau 53
14 mars 2023 à 03:32:51

[03:03:39] <Lionel-Messi-10>
Je vous remercie et une autre question svp

Graphiquement c'est comment ? :hap:

Vraiment très propre, pas révolutionnaire par rapport à 2K22 mais tu sens qu y a quelques ajouts par ci par là notamment les réflections de lumières, certaines animations de visages sont mieux également, hésite pas si tu as des questions

Ce jeu plaira beaucoup à ceux qui aiment les détails, la production...

Pour ajouter une chose à une de tes précédentes questions en terme de gameplay l'IA fait largement plus de pins et de soumissions c'est flagrant pour le moment mais tout cela est paramétrable grâce au nouveau système de réglage IA (une révolution pour le gameplay même si j'ai pas encore essayé)

Powereigns
Powereigns
Niveau 53
14 mars 2023 à 05:14:48

https://twitter.com/Smacktalks/status/1635245083665793028?s=19

Orton 2009 :bave: exceptionnel

xKingTaken
xKingTaken
Niveau 54
14 mars 2023 à 05:49:49

j’aimerais savoir c’est quoi la 3e arène de Wargames

Mr_Nightmare
Mr_Nightmare
Niveau 8
14 mars 2023 à 07:28:56

Le 14 mars 2023 à 02:19:59 :
Ils ont respectés les graphismes de Orton 09, son entrée, son titantron, le modèle est magnifique j'étais bluffé :bave:

Je m'attendais à ce qu'ils se prennent pas la tête et mettent ces logos ignobles et gamin "rko... the viper... apex predator... ou encore le serpent" et non, c'est tout exactement comme en 2009, ça fait depuis SmackdownVsRaw 2010 que j'attends ça :bave:

Merci 2K merci merci merci

Ils ont fait de même pour Batista :bave:

Cena version 2008 :bave:

HHH 2008 :bave:

Avoir des titantron et des graphismes réels d'époques :bave:

On peut également avoir tous les graphismes et chartes graphiques des arènes debloquables dans le Showcase en mode Univers contrairement à l'an dernier :bave:

Le menu du jeu :bave: les transitions :bave:

Pour le moment après 14h dessus je suis juste amoureux merci 2K merci

Et le Showcase de Cena : classe absolue, autoderision, prestance, fun, des surprises... divin, finalement valait mieux pas que ce soit Reigns vu la gueule de l'époque et des adversaires, Cena c'est parfait Cena je t'aime :bave:

Salut mec 🙂
Dit moi stp j'ai cru comprendre que apparemment les superstars qui sont dans une équipe si cette équipe est dans un fatal 4 élimination ou royal Rumble ils ce touche pas et s'entraide jusqu'à être les derniers?

Je m'explique imaginons je lance un royal Rumble ou fatal 4 à élimination et dans ce fatal 4 je prend orton et je mets Riddle, et 2 autres mec, Riddle va faire équipe avec moi jusqu'à ce que les 2 autres soient éliminer?

Bordel si ils ont ajouté ça dans le jeux c'est tellement bien et réaliste 😍

Je trouvais ça dommage que les équipes ne soient pas en alliance lors des rumble, chambre et autre match à élimination donc si ils ont ajouté ça au jeux c'est juste incroyable de ouf !

Merci pour ta ou vos réponses 🙂 sinon j'attendrais jeudi pour voir par moi même merci 😉

Powereigns
Powereigns
Niveau 53
14 mars 2023 à 07:32:04

[07:28:56] <Mr_Nightmare>

Merci pour ta ou vos réponses 🙂 sinon j'attendrais jeudi pour voir par moi même merci 😉

Salut l'ami,

Effectivement j'ai pu tester cela tout à l'heure et ça fonctionne :bave:

J'ai essayé dans un Rumble avec Reigns Jey et Jimmy dans les 3 premiers, ils faisaient que des taunts sans s'attaquer :bave:

Aussi dans une bataille royale à 6, ce qui laisse la possibilité de créer un 3vs3 battle Royal avec 2 factions :bave:

Message édité le 14 mars 2023 à 07:32:26 par Powereigns
Viaforce2
Viaforce2
Niveau 37
14 mars 2023 à 12:45:06

Le 14 mars 2023 à 07:32:04 :

Salut l'ami,

J'ai essayé dans un Rumble avec Reigns Jey et Jimmy dans les 3 premiers, ils faisaient que des taunts sans s'attaquer :bave:

Aussi dans une bataille royale à 6, ce qui laisse la possibilité de créer un 3vs3 battle Royal avec 2 factions :bave:

Bordel cette fonctionnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Powereigns
Powereigns
Niveau 53
14 mars 2023 à 14:33:31

[12:45:06] <Viaforce2>

Salut l'ami,

Bordel cette fonctionnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Y a qu'en Elimination Chamber ou ça ne marche pas on m a attaqué direct :rire:

Mr_Nightmare
Mr_Nightmare
Niveau 8
14 mars 2023 à 14:34:47

Salut l'ami,

Waaaa ça me hype 10x plus la bordel déjà que le 22 je l'ai grave préféré au 20 mais allor la le 23 je crois que je vais le saigner un peut merci mec c'est gentil d'avoir répondu 🙂

Powereigns
Powereigns
Niveau 53
14 mars 2023 à 20:39:33

Un petit détail qui m a fait rire mais dans le Showcase on a le moment ou Orton dans le HIAC 2009 n'arrive pas trop à mettre l'escalier dans le ring et fait un bras d'honneur à la foule :rire:

Choqué qu'à notre époque y est ça dans le jeu

Même sur le WWE Network c'est censuré avec un changement de caméra

Message édité le 14 mars 2023 à 20:42:08 par Powereigns
La vidéo du moment