CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Exploits

mritech69
mritech69
Niveau 8
24 mars 2025 à 22:34:02

Bonsoir,

Je suis bloqué sur l'exploits "âme rebelle III".
L'exploit "de téléporter vers 5 autres joueurs" n'avance pas, avez vous aussi ce bug ?

Radiax
Radiax
Niveau 35
25 mars 2025 à 01:07:43

Oui, c'est un bug connu qu'ils sont en train d'analyser. Il y a plusieurs exploits impactés, mais comme ils sont assez réactifs sur leur Discord je pense que ce sera vite corrigé.

mritech69
mritech69
Niveau 8
25 mars 2025 à 11:50:51

Merci pour la réponse, effectivement je viens de voir les notes de patch sur le Discord 😁

Snakefake
Snakefake
Niveau 49
25 mars 2025 à 19:27:18

Il y a un doute sur le défi des 25 monstres dans le bestiaire. j'étais à 23/25 mais je suis passé à 24 sur ma dernière partie aujourd'hui, et j'ai repéré celui qu'il me manque, mais je ne l'ai pas trouvé lors de ma dernière partie. Il faut en tuer un certain nombre apparemment.

Fayastone95
Fayastone95
Niveau 1
26 mars 2025 à 23:28:00

Bonjour je suis bloqué sur le défi obtenir un bouclier de 50 en utilisant l épée de justice. Je n ai pas compris comment faire . Si quelqu un a la soluce merci d avance

Snakefake
Snakefake
Niveau 49
27 mars 2025 à 19:05:29

Le 26 mars 2025 à 23:28:00 :
Bonjour je suis bloqué sur le défi obtenir un bouclier de 50 en utilisant l épée de justice. Je n ai pas compris comment faire . Si quelqu un a la soluce merci d avance

Il doit faire partie des exploits buggés. Je comprends qu'il faut lancer le bouclier une fois que l'on est à 50, mais ça ne passe pas.

Le bestiaire n'est pas buggé sinon, j'ai obtenu celui de l'inferno, je suis en cours pour le suivant.

Fayastone95
Fayastone95
Niveau 1
28 mars 2025 à 02:14:37

Bonjour merci de ta réponse.le défi bouclier 50 n ai pas buggé il faut juste beaucoup d empathie , a peu prêt 20 . Si ça peu aidé .

Radiax
Radiax
Niveau 35
28 mars 2025 à 05:54:03

La puissance du bouclier dépend du nombre d'empathie de chacun des participants à l'action de groupe.
Quand je l'ai obtenu, j'avais environ 25 d'empathie (perk Soaring Grace donnant 3 d'empathie + Dust Shrine pour max l'empathie + relic Seraphic tear pour ajouter de l'empathie avec ma vitalité) et ait donné 65 shield.
Cependant quand j'avais lancé le pouvoir 5 minutes plus tôt, jetait a peine au dessus de 35.

Donc c'est aussi de la chance, il faut tomber sur des personnes qui ont également investi dans l'empathie pour que le total soit assez important pour donner les 50 boucliers. Tu peux simplement essayer d'optimiser ton empathie pour obtenir la plus forte valeur possible.

Je te conseil de partir avec minimum 2 perks (par ordre dimportance):

1. Renewal of Dust
  2. Soaring Grace
  3. Fortitude of Heart
  4. Fools' Fate

Et pour les reliques, essaye d'obtenir celles-ci:

1. Seraphic Tear (peu commun)
  2. Burnt Cincture (peu commun)
  3. Dirty Votive Candle (commun)
  4. Bloodstained Stole (commun)

Une fois en jeu, essaye de gagner un maximum de niveaux pour monter ton empathie au max. Ensuite tu pourras investir dans la vitalité puis l'attaque. Grâce aux reliques permettant de transférer une partie des points d'attaque et de vitalité, tu peux réussir à monter ton empathie bein au delà de la limite obtenue avec la dust. Les reliques 3 et 4 sont des bonus pour booster la puissance et le temps de recharge.
C'est une astuce qui est valable pour tous les build, tu peux boost l'attaque et la vitalité en utilisant la relique Celestial Green Feather pour transférer une partie de l'empathie vers l'attaque :fier: Dans mes dernières parties les 3 stats arrivent souvent toutes au dessus de 15, et je n'ai pas encore maximise tout mes perks.

Snakefake
Snakefake
Niveau 49
28 mars 2025 à 19:32:57

Merci pour les détails. J'y travaillerai.

La vidéo du moment