CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage

Zezazien6
Zezazien6
Niveau 16
18 mars 2025 à 22:00:39

Ca avait l'air intéressant, mais il est déjà pollué par les évènements twitchs avec des drops de skins sur twitch, des évents de merde communautaire et des récompenses dédiés pour les streameurs alors que que ce sont tout les joueurs qui participent a l'event, c'est a gerber.. qu'ils aillent se faire foutre eux et cette génération de M****.

Snakefake
Snakefake
Niveau 50
18 mars 2025 à 22:09:48

Passe outre tout cela et joue simplement au jeu. Si ce genre d'évènements rameutent des joueurs, tant mieux.

Des skins, sérieusement. On s'en balance.

J'ai personnellement aimé mes 3 runs. Il y a une bonne progression devant nous.

Zezazien3
Zezazien3
Niveau 18
18 mars 2025 à 22:53:09

J'aime jouer et débloquer mes récompenses, en jouant. Pas supporter des attardés de streameurs dont j'en ai vraiment rien a foutre.. et encore moins quand ma récompense de jeu depend de quel golmon j'aurais choisi... En puis ca me dégoûte de les appeler leadeurs et de leur reserver des récompenses spéciales alors que tout les joueurs participent a cet événement. Je deteste plus que tout cette génération. Je boycotterais donc ce jeu uniquement pour cette raison. Je ne supporte plus ce que le JV est devenu.

clement55
clement55
Niveau 28
19 mars 2025 à 14:25:38

Où est ce que tu vois des drops twitch sur ce jeu ?

Radiax
Radiax
Niveau 35
22 mars 2025 à 07:47:05

Les récompenses sont des skins, et tout le monde peut les obtenir facilement quelque soit l'équipe à laquelle il a participé simplement en regardant un des leaders de l'équipe ayant atteint les milestones. En plus d'être du contenu totalement dispensable, c'est facile à obtenir.

Par contre j'ai trouvé que ça faisait perdre de l'intérêt a l'événement en lui même du fait que tout le monde puisse obtenir tout. D'autant plus qu'il y avait déjà une campagne de drops Twitch, donc je ne pense pas que c'était nécessaire de faire passer les milestones par ça aussi...

Et le plus ridicule viens de la récompense ultime pour l'équipe gagnante, les leaders seront immortalisés dans le hub, et pourront designer un skin d'arme légendaire. Sauf que l'équipe gagnante est celle dont les 4 leaders ont fait une session au lancement, puis plus rien jusqu'au 25... Et comme aucune autre équipe n'a atteint le dernier milestone pour le moment à part eux, on peut pas non plus récupérer la dernière récompense...
C'est dommage car les équipes violettes et rouge avaient des leaders beaucoup plus actifs. Mais comme ils ont pas anticipé le fait que la majorité serait gagné par des gens qui ne suivent pas un leader en particulier, ça fait de la race un évent raté...

La vidéo du moment