CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis ?

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
16 mars 2023 à 09:14:40

J'ai fini le premier grand segment, 3 niveaux qui forment un chapitre sur un bateau.
Le jeu est sympa, les flingues répondent bien et c'est le même plaisir que sur Rush of Blood mais c'est justement là le problème. C'est la même chose.

Ca pique les yeux, ça aliase de partout, les cinématique sont floues, mais genre mode buée, il n'y a pas de mise en scéne, c'est tu avances, tu tires partout dans le décors, ça s'arrête, jump scare, et vague d'ennemi, puis on repart et voilà c'est la seule boucle de gameplay.

Donc c'est vraiment pour les fans du 1 qui voulaient un DLC mais ça ne va pas plus loin. On est clairement sur un jeu PS4 + PSVR1 qui arrive sans patch sur PS5.
Amusant pour le fan de Rush of Blood que je suis mais clairement décevant. Et pourtant mes attentes n'étaient pas follles vu les trailer et extrait de gameplay...

Zimk67230
Zimk67230
Niveau 1
16 mars 2023 à 15:08:34

Tout à fait d'accord avec toi c'est plus ou moins du psvr 1 graphiquement extrêmement déçu 😤

MadDrDream
MadDrDream
Niveau 5
18 mars 2023 à 11:32:17

Ouai grosse depection pour moi. C'est pas vraiment fun, c'est super court. Genre 3h.
Ok une petite rejouabilité pour faire les chemins non parcourus mais bon....
C'est très moche, et le scoring c'est nul, eclaté des vases et des caisses...Super.

Manque de variétés d'armes. Et pour finir, pas mal de bug. C'est pas nul à vomir, mais vraiment ça merite pas plus de 20€ pour moi.

Bertman3
Bertman3
Niveau 10
27 mars 2023 à 18:48:02

Moi je trouve qu'il est bien fun et qu'il exploite bien le eye tracing.

Je craignais un mauvais jeu, et j'ai été très agréablement surpris. Des petites nouveautés de gameplay, des énigmes astucieuses pour un rail shooter, et le plaisir de reparcourir les jeux originaux.

Du tout bon pour moi, même si je suis d'accord pour les graphismes niveau PSVR1. Mais j'arrive à faire abstraction et passer au delà.

Ganondoorf
Ganondoorf
Niveau 24
19 avril 2023 à 19:40:50

je vais surement le prendre quand meme malgré les retours assez unanimes mais je me demande du coup si attendre une petite promo serait pas mieux car 40 balles s'il est vraiment comme vous dites....mouais y a d'autres trucs qui semblent prometteurs ace prix.

j'avais apprécié rush of blood mais c'est vrai qu'une fois fini ..si la c'est la meme chose...meeh

Cyna57
Cyna57
Niveau 3
22 juillet 2023 à 16:40:44

Un patch correctif v1.06 vient de sortir, tout le jeu a été revu et amélioré.

Voici le détail complet de cette imposante mise à jour de 8Go

https://supermassivegamesltd.zendesk.com/hc/en-gb/community/posts/17171262808081--21-07-2023-TITLE-UPDATE-Switchback-VR-Version-1-06-Now-Available

chaton51
chaton51
Niveau 17
26 juillet 2023 à 22:16:03

C est clair que c est vraiment mieux apres ce patch

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
28 décembre 2023 à 01:37:22

j'avais retourné Rush & Blood, et tout le catalogue PSVR 1, j'ai Horizon qui télécharge, du coup Switchback est mon premier jeu PSVR 2, et je dois dire que graphiquement c'est pas la claque que j'attendais. Je ne vois quasiment aucune différence par rapport au premier. Côté sensations, c'est le même jeu, en moins flippant. Côté jouabilité, c'est quand même bien mieux avec ce casque où la zone de jeu est nettement plus grande et confortable, plus besoin de recalibrer toutes les 5 minutes, c'est la véritable évolution de ce casque.

La vidéo du moment