CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bouclier… cet arme qui ruine warzone.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
23 août 2023 à 23:57:58

C’est quoi cette meta de merde ou a chaque dernier carré t’as un putain de type avec son bouclier… alors on la a tt les sauces… bouclier sniper, bouclier mitraillette, bouclier rpg, bouclier je joue avec mon pote en solo pcq je sais pas gagner tt seul… bref on est ds la toxicité crasse. Si il pouvait retirer ce truc de cod pour toujours ça serait le meilleur truc qui pourrait arriver à la licence pcq là sérieux ça fait juste chier. Le simple fait que ça mette trois plombes à les butter nous rends juste vulnérable à tt les autres joueurs… c’est vraiment une classe cancer. Ces types méritent juste de bouffer des semtex et de se faire rouler dessus…

animevore75 animevore75
MP
Niveau 43
24 août 2023 à 07:54:05

Sur warzone 2 sauf s'il y a eu une mise à jour les balles passent le bouclier après quelques rafales

animevore75 animevore75
MP
Niveau 43
24 août 2023 à 07:54:41

C'est pour ça que chowh1 ne l'utilise pas

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
24 août 2023 à 08:28:15

hoho je vais essayer mais bon le soucis c'est qu'on perds trop de temps à les butter et ca rameute tjs des backstabbeur c'est en ça qu'ils sont vraiment lourdingue. En plus y a pas plus chiant comme gameplay...

kalach646 kalach646
MP
Niveau 7
24 août 2023 à 13:07:26

Faut pas croire que le bouclier c'est si facile que ça a jouer. Si ça l'était fucking loose l'aurait déjà adopté:)
Mais c'est vrai que les fins de parties c'est souvent full boucliers. Faut s'adapter.

cheu-Blacheuw cheu-Blacheuw
MP
Niveau 34
24 août 2023 à 15:02:35

Prendre l’hélico et stack les bidons d’essence et et les masque en or en attendant que tout le monde meurt du gaz ça ça va c’est bien mais jouer bouclier c’est toxique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
24 août 2023 à 16:12:46

Le 24 août 2023 à 15:02:35 :
Prendre l’hélico et stack les bidons d’essence et et les masque en or en attendant que tout le monde meurt du gaz ça ça va c’est bien mais jouer bouclier c’est toxique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

n'oublie pas les boites de mun et les stimpack :)

Soit je laisse tomber... aparemment xdefiant est ds les tuyaux pour les prochains jours donc pause salutaire jusqu'a mw3.

Stryker2091 Stryker2091
MP
Niveau 46
25 août 2023 à 14:14:40

Joue la strela elle one shot :hap:

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
25 août 2023 à 15:41:23

https://youtu.be/0W3ViJYR4qw?si=sHFRD3yYKJUuijbM

14:27 c’est comme ça qu’on tue un gars bouclier

Glissade + shoot il peut rien faire grace au picker’s advantage

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 49
25 août 2023 à 18:25:38

Le 25 août 2023 à 15:41:23 :
https://youtu.be/0W3ViJYR4qw?si=sHFRD3yYKJUuijbM

14:27 c’est comme ça qu’on tue un gars bouclier

Glissade + shoot il peut rien faire grace au picker’s advantage

manette :rire:

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
25 août 2023 à 18:35:03

Le 25 août 2023 à 18:25:38 :

Le 25 août 2023 à 15:41:23 :
https://youtu.be/0W3ViJYR4qw?si=sHFRD3yYKJUuijbM

14:27 c’est comme ça qu’on tue un gars bouclier

Glissade + shoot il peut rien faire grace au picker’s advantage

manette :rire:

Comme 90% des joueurs cod depuis 2007

Un problème ?

Warzone1992 Warzone1992
MP
Niveau 36
26 août 2023 à 01:15:45

Le bouclier le soucis c'est que c'est bugué, tu peux te faire crosser alors que t'as un boubou, tu peux crosser un mec et malgré ca parfois te faire down car il tire pendant que tu crosses, sans compter la video du dessus. Je parle meme pas des grenades trés simple à coller et j'en passe. Les 3/4 des chouineurs sur le topic sont pas capable de faire plus de 5 kill par game avec un boubou.

Le plus gros probleme c'est pas le boubou, c'est une game sur 5 sur Vondel ou tu vois pas le dernier mec car il utilise des boites de mum + Stim. C'est d'un ridicule, c'est clairement pas dans l'esprit d'un battle royale. Si tu t'écartes de la zone trop loin tu devrais prendre tellement de dégat que tu meurs en 2 secondes sans pouvoir te stim car ca devient ridicule la

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
26 août 2023 à 08:32:08

Le 26 août 2023 à 01:15:45 :
Le bouclier le soucis c'est que c'est bugué, tu peux te faire crosser alors que t'as un boubou, tu peux crosser un mec et malgré ca parfois te faire down car il tire pendant que tu crosses, sans compter la video du dessus. Je parle meme pas des grenades trés simple à coller et j'en passe. Les 3/4 des chouineurs sur le topic sont pas capable de faire plus de 5 kill par game avec un boubou.

Le plus gros probleme c'est pas le boubou, c'est une game sur 5 sur Vondel ou tu vois pas le dernier mec car il utilise des boites de mum + Stim. C'est d'un ridicule, c'est clairement pas dans l'esprit d'un battle royale. Si tu t'écartes de la zone trop loin tu devrais prendre tellement de dégat que tu meurs en 2 secondes sans pouvoir te stim car ca devient ridicule la

De toute façon on veut pas de « l’esprit d’un BR » on veut Warzone

warzone 1 s’est détaché des BR « traditionnels » pour le meilleur

kalach646 kalach646
MP
Niveau 7
26 août 2023 à 10:43:08

Diamond a tout résumé.

Warzone1992 Warzone1992
MP
Niveau 36
26 août 2023 à 11:40:18

Nan mais d'accord chaque BR a son identité. Ca n'empêche que dans un BR l'objectif c'est de prendre la zone et de bien se positionner afin de faire TOP 1, si c'est plus ca l'objectif va jouer en Deathmatch ou à CSGO.

Alors oui si t'as pas la zone, Warzone te donnait la possibilité de Flanker sur les cotés grâce au masque à gaz ou à la Stim par exemple. La les mecs ont 5 boites de num, des STIM et se barre à 150 metres et peuvent tenir 3 minutes comme ca.

Pareil pour l'eau en trop grande quantité sur Vondel, la map est bien mais l'eau ruine l'expérience de jeu. Entre ceux ayant le couteau pour tuer plus vite sous l'eau, ceux ayant des armes pour tirer dans l'eau, les balles qui connectes pas quand tu tires sur un mec dans l'eau, en fin de game c'est plus du tout Warzone ou un BR c'est devenu ridicule.

Mon message concernait ces aspects du jeu, donc je vois pas trop le rapport entre ton message et le miens.

Message édité le 26 août 2023 à 11:40:36 par Warzone1992
Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
26 août 2023 à 14:01:56

Le 26 août 2023 à 11:40:18 :
Nan mais d'accord chaque BR a son identité. Ca n'empêche que dans un BR l'objectif c'est de prendre la zone et de bien se positionner afin de faire TOP 1, si c'est plus ca l'objectif va jouer en Deathmatch ou à CSGO.

Alors oui si t'as pas la zone, Warzone te donnait la possibilité de Flanker sur les cotés grâce au masque à gaz ou à la Stim par exemple. La les mecs ont 5 boites de num, des STIM et se barre à 150 metres et peuvent tenir 3 minutes comme ca.

Pareil pour l'eau en trop grande quantité sur Vondel, la map est bien mais l'eau ruine l'expérience de jeu. Entre ceux ayant le couteau pour tuer plus vite sous l'eau, ceux ayant des armes pour tirer dans l'eau, les balles qui connectes pas quand tu tires sur un mec dans l'eau, en fin de game c'est plus du tout Warzone ou un BR c'est devenu ridicule.

Mon message concernait ces aspects du jeu, donc je vois pas trop le rapport entre ton message et le miens.

Pas de galère t’as raison sur ces points, j’ai lu vite mon reuf
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
26 août 2023 à 14:13:50

Et je vais même aller plus loin : l’eau est un des pires ajouts de WZ2 !

Dans Blackout l’eau c’était 100x mieux : tu pouvais tirer avec n’importe quelle arme, c’etait fluide, tu voyais mieux les ennemis

Là deja que le jeu est lent, ben t’es 1000x plus lent, t’entends rien quand les gens nagent, t’as aucun moyen de t’en sortir avec les coups de crosse

https://youtu.be/oajo7uRoS90?si=naMXk6DOdq2A750q
(Extrait d’hier ou j’essayais de me sortir d’une situation compliqué, baissez le son je rage pas mal a la fin)
Et en plus alerte max ne fonctionne pas dans l’eau ??!

Sheepdivision Sheepdivision
MP
Niveau 9
26 août 2023 à 15:08:36

Le 26 août 2023 à 11:40:18 :
Nan mais d'accord chaque BR a son identité. Ca n'empêche que dans un BR l'objectif c'est de prendre la zone et de bien se positionner afin de faire TOP 1, si c'est plus ca l'objectif va jouer en Deathmatch ou à CSGO.

Alors oui si t'as pas la zone, Warzone te donnait la possibilité de Flanker sur les cotés grâce au masque à gaz ou à la Stim par exemple. La les mecs ont 5 boites de num, des STIM et se barre à 150 metres et peuvent tenir 3 minutes comme ca.

Pareil pour l'eau en trop grande quantité sur Vondel, la map est bien mais l'eau ruine l'expérience de jeu. Entre ceux ayant le couteau pour tuer plus vite sous l'eau, ceux ayant des armes pour tirer dans l'eau, les balles qui connectes pas quand tu tires sur un mec dans l'eau, en fin de game c'est plus du tout Warzone ou un BR c'est devenu ridicule.

Mon message concernait ces aspects du jeu, donc je vois pas trop le rapport entre ton message et le miens.

Clairement, c'est pas logique dans un BR de faire un TOP1 en évitant le combat dans la dernière zone.

Warzone1992 Warzone1992
MP
Niveau 36
26 août 2023 à 15:24:10

Aha tkt jcomprenais pas c est pour ça. Oui clairement c est devenu guignolesque

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
26 août 2023 à 15:54:59

On en parle aussi du rpg qui fait 300 degart os un mec oklm mais qui et pas foutu de détruire des véhicules ? X')

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment