CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dmz ! mais pourquoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kat-towns69 kat-towns69
MP
Niveau 8
16 janvier 2023 à 18:54:28

je suis de base pas un gros joueur fps en general , mais ce mode dmz en détente avec des potes c'est excellent , je joue max 3-4h chaque week .
Mais bordel c'est quoi l'intérêt des mecs en face de camper les zones d'extraction comme des imbeciles foutre en l'air des parties .. il est ou le plaisir ?

avec mon pote on en a suivi un , je le vois avec ma lunette se positionner en haut d'un toit et attendre comme un c** pendant 15 minutes bordel......

dsl je voulais partager ca. bonne game à tous

Neomdsnkjf Neomdsnkjf
MP
Niveau 8
16 janvier 2023 à 19:14:12

Il a peut-être une mission où il doit tuer des joueurs et ramasser leurs plaques.

philodebar14 philodebar14
MP
Niveau 10
16 janvier 2023 à 21:02:31

Moi ce que je comprends pas c'est les gens qui jouent à ce mode dmz, c'est quoi votre plaisir sur ce mode ?

Neomdsnkjf Neomdsnkjf
MP
Niveau 8
16 janvier 2023 à 21:49:15

Ben dis plutôt ce qui est déplaisant dessus... Le DMZ est un mode de jeu plus tranquille et moins frustrant, dans lequel tu as des objectifs variés. Il a du sens, il y a une progression, des récompenses. Pour y avoir joué exclusivement en solo, j'ai souvent eu la pression de m'extraire, de gagner mon 1v3...

Moi je l'ai trouvé merdique à partir du niveau 4, il y a des missions trop claquées. Ce sont pas des missions difficiles, ce sont des missions longues, chiantes, sans intérêt.

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
17 janvier 2023 à 07:51:56

Il manque quand même un truc à ce mode pour le rendre plus attractif non?
Après je demande à ceux qui ont l’habitude de ces mode, moi j’y joue pas

kat-towns69 kat-towns69
MP
Niveau 8
17 janvier 2023 à 08:58:29

Le 16 janvier 2023 à 21:49:15 :
Ben dis plutôt ce qui est déplaisant dessus... Le DMZ est un mode de jeu plus tranquille et moins frustrant, dans lequel tu as des objectifs variés. Il a du sens, il y a une progression, des récompenses. Pour y avoir joué exclusivement en solo, j'ai souvent eu la pression de m'extraire, de gagner mon 1v3...

Moi je l'ai trouvé merdique à partir du niveau 4, il y a des missions trop claquées. Ce sont pas des missions difficiles, ce sont des missions longues, chiantes, sans intérêt.

exactement c'est un mode vraiment ou on peut jouer tranquille ! j'ai bien sur joué un peux aux br mais comme je le disais je suis pas un gros joueur et pas bcp d'heures , donc y jouer comme la plupart à courir comme un fou à loot en vitesse etc je n'accroche pas trop .

y a des objectifs et surtout avec ta team tu "élabores" un plan ou une facon de jouer etc, y a pas 50 auto réa aussi ca c'est plaisant lol

kat-towns69 kat-towns69
MP
Niveau 8
17 janvier 2023 à 09:01:50

après comme la dit plus haut une personne y a des missions qui consistent à recuperer des plaques de ton adversaires . Je l'espère même ci je reste persuader qu'il y a aussi des mecs qui campes les zones extractions , c'est fou mais bon .. chacun ca facon de jouer et y trouver le plaisir . dorénavant on fait 10x le tour de la zone avant de demander l'hélico :rire:

Neoqizueoan Neoqizueoan
MP
Niveau 6
17 janvier 2023 à 09:35:36

Perso en solo je jouais généralement l'extraction très prudemment, je passe en véhicule une fois, la deuxième fois je m'arrête et j'appelle l'hélico puis je repars, et je reviens quand il est au sol pour entrer directement dedans.

leNavetBarbu leNavetBarbu
MP
Niveau 3
17 janvier 2023 à 11:40:56

"y a pas 50 auto réa aussi ca c'est plaisant lol"

Alors sa c'est totalement faux, combien de fois on a coucher des joueurs avec 4 ou 5 auto réa dans leurs sacs xD, justement y'a trop d'auto réa de disponible dans le jeu c'est dommage.

Mais le mode DMZ est top si vraiment tu a envie de chill plutôt que de jouer ta vie sur WZ.

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
17 janvier 2023 à 11:59:56

Non mais les récompenses sont pas ouf. C’est ça que je reproche à ce mode, ok peut être que certain aiment le gameplay et c’est tant mieux il en faut pour tout le monde mais si tu n’es pas habitué à ces mode y’a rien qui est fait pour t’attirer

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
17 janvier 2023 à 13:20:44

Le 17 janvier 2023 à 11:59:56 :
Non mais les récompenses sont pas ouf. C’est ça que je reproche à ce mode, ok peut être que certain aiment le gameplay et c’est tant mieux il en faut pour tout le monde mais si tu n’es pas habitué à ces mode y’a rien qui est fait pour t’attirer

rien ? bah si le gameplay justement ^^ . Pour ma part le BR j'y trouve aucun intérêt, j'aime pas ça. Chacun son kiff sur le jeu.
Tu gagnes rien de + dans les autres mode de jeu si ? j'avoue que certains skins ou autres ce seraient cool mais vu que le monde du JV est aujourd'hui vérolé par les DLC et skins payants.....je pense qu'on peut s'estimer heureux d'avoir les camo gratuits dans le jeu déjà :rire:

mardags mardags
MP
Niveau 23
18 janvier 2023 à 09:29:49

Ya quand même quelques choses qui cloche chez l ia des soldats qui transperce des murs , ect frustrant quant t es seule ...

VanPersie11 VanPersie11
MP
Niveau 47
18 janvier 2023 à 10:16:34

Pareil qu’un post plus haut.

Je vois pas l’interet de ce mode. Faire des contrats pour amener un vehicule ou trouver des piles en affront des bots surcheatés oú il leur faut 30 balles pour tomber …

Neorqtzkflanz Neorqtzkflanz
MP
Niveau 4
18 janvier 2023 à 10:33:10

Le 17 janvier 2023 à 11:59:56 :
Non mais les récompenses sont pas ouf.

Y'a pas de récompenses dans le BR, sauf si tu réussis la nuke.

Neorqtzkflanz Neorqtzkflanz
MP
Niveau 4
18 janvier 2023 à 10:33:49

Le 18 janvier 2023 à 10:16:34 :
Pareil qu’un post plus haut.

Je vois pas l’interet de ce mode. Faire des contrats pour amener un vehicule ou trouver des piles en affront des bots surcheatés oú il leur faut 30 balles pour tomber …

Tu tires mal.

VanPersie11 VanPersie11
MP
Niveau 47
18 janvier 2023 à 10:57:40

Pas une question de tirer bien ou mal mais quand t’as 3 bots sur le dos et que t’as des armes avec des chargeurs de 40. Surtout que recharger et se plaquer prend du temps.

Moi c’est surtout les bots, jouer a un fps contre des bots je n’aime pas. Sinon j’achete Mw2 et je fais la campagne.

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
14 février 2023 à 19:40:50

Ils ont l'impression d'être surpuissant.

En fait ils sont tellement nul sur le battle Royale que pour calmer leurs frustrations ils font des kills en calmant sur dmz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment