CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Technique de pute pour top 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
18 janvier 2023 à 16:34:12

Prendre un helico et des Jerry can . Voler tt la game jusqu’au cercle final et qd il n’y a plus de cercle se diriger vers un shop et acheter des masques à gaz jusqu’à ce que le dernier claque. A mourir de rire de temps en temps. Ça me rappelle le vieux temps de black-out avec la combo consommateur + soins rapide ou tu pouvais camper comme un porc ds le gaz jusqu’à ce que l’autre claque. Bon ne pas en abuser qd même 😆 à utiliser pour se venger de s’être fait ouvrir en deux tt la soirée.

cheu-Blacheuw cheu-Blacheuw
MP
Niveau 34
18 janvier 2023 à 23:21:06

3 mois de retard + qqun est étonné que le secondaire de jerem propose cette technique au forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
18 janvier 2023 à 23:49:38

Le 18 janvier 2023 à 23:21:06 :
3 mois de retard + qqun est étonné que le secondaire de jerem propose cette technique au forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Pour au final dire demain sur un autre topic "j'arrête définitivement, marre de ce jeu de campouses, que des putes Warzone 2 est devenu naze" https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Kalach666 Kalach666
MP
Niveau 3
19 janvier 2023 à 01:32:51

Ce mec a le pouvoir de percer le béton. Quand tu crois qu'il a touché le fond , il est capable de creuser beaucoup plus profond.

KrashV9 KrashV9
MP
Niveau 7
19 janvier 2023 à 09:27:37

Jerry can https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492062-politique6.png

Pseudo supprimé
Niveau 43
24 janvier 2023 à 21:25:53

Un helico c'est cramé, puis 2 chargeur de n'importe quel AR et ton helico va parler chinois :ok:

Neosldlfkjhg Neosldlfkjhg
MP
Niveau 5
24 janvier 2023 à 21:53:00

Le 24 janvier 2023 à 21:25:53 :
Un helico c'est cramé, puis 2 chargeur de n'importe quel AR et ton helico va parler chinois :ok:

Personne ne joue l'hélico, tu le vois pas sur la minimap donc il passe inaperçu. C'est très fréquent en solo d'avoir un hélico en fin de partie.

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
24 janvier 2023 à 23:24:31

Je peux vous dire que personne ne remarque l’hélicoptère fin de game ou trop tard et faut un sacré paquet de balle pour en venir à bout seul. Des fois je me dis que les gens sont complètement idiot pour ne pas réagir… j’en reviens même pas du nombre de fois ou c’est passé crème ce truc. Après c’est sûr que c’est pas très fun mais ruiner la game d’un autre type est tellement drôle…. De tt façon ça risque d’être nerfer d’une façon ou d’une autre…

Neosldlfkjhg Neosldlfkjhg
MP
Niveau 5
25 janvier 2023 à 00:56:22

Un hélico qui me tombe sur la gueule alors que j'étais top 3 et que j'avais tout lavé reste ma plus grosse colère sur le jeu (le dernier était dans une grotte et ne pouvait pas sortir). Je te souhaite de pourrir en enfer. Amicalement.

Neosldlfkjhg Neosldlfkjhg
MP
Niveau 5
25 janvier 2023 à 00:58:50

De tt façon ça risque d’être nerfer d’une façon ou d’une autre…

Le minimum syndical serait 1) qu'il apparaisse sur la minimap 2) que les frappes l'explosent.

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
25 janvier 2023 à 01:37:23

Des fois je me dis que les gens sont complètement idiot pour ne pas réagir…

L'hôpital qui se fout de la charité ... Le mec se plaint de tout et n'importe quoi depuis deux ans, mais va prendre les joueurs qui ne voient pas immédiatement son hélico à 150m de hauteur, pour des cons... Sachant que : il n'apparait pas sur la map et que les derniers cercles, contrairement à WZ1 sont blindés de joueurs, c'est déjà compliqué sur de nombreuses games de gérer son coin de cercle 6 par exemple, mais monsieur qui passe 20min dans les airs et doit arrêter définitivement la licence depuis mai 2020 se permet de juger ...

Kasma__J Kasma__J
MP
Niveau 4
25 janvier 2023 à 14:25:29

Hahahaha trop drôle de rester en l'air pendant 20min sur un jeu de guerre ou t'es censé te battre avec d'autres joueurs

Mais bon après tout quand t'as aucun skill, ni aucune dignité....

Bref sans commentaire hein

Je vais éviter de trop parler sinon je vais être banni lol

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 47
25 janvier 2023 à 17:19:56

ça marchait avec le blindé, l'hélico de base se fait arracher bien vite

j'ai vu quelques mecs le tenter mais ils se sont tous fait niquer

sur des lobbys de plow ça doit marcher

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment