CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Call of Duty : Warzone 2.0
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ban gratuit, impossible à déban ?

1
Woodleg90 Woodleg90
MP
27 novembre 2022 à 20:39:49

Salut à tous,

Il y a deux jours j'ai voulu tester Warzone 2.0 du coup je l'ai DL, installé et j'ai fini par le lancer.
Le matchmaking ne m'a jamais trouvé aucune partie du coup j'ai fini par quitter le jeu et m'apercevoir sur le launcher que mon compte était bloqué sur ce jeu.

Je les ai contactés pour faire appel, ils m'ont répondu qu'ils ont détecté un logiciel de triche et que le ban est définitif... Bien évidemment je ne peux plus leur répondre.

Il n'y a vraiment aucune solution pour se faire déban ? Je veux dire, je n'ai pas pu lancer une seule partie donc pas pu tester le jeu, je n'ai aucun logiciel de triche (franchement ils auraient pu mieux viser, si il y en a bien un qui est contre la triche dans les jeux-vidéos c'est bien moi...), bref c'est vraiment du ban gratuit.

D'autres sont dans ce cas ?

Sir_moilabite Sir_moilabite
MP
27 novembre 2022 à 20:57:55

Salut, fais un autre compte, si t'a jamais joué tu t'en fout, ta rien perdu.

Woodleg90 Woodleg90
MP
27 novembre 2022 à 21:02:38

Le 27 novembre 2022 à 20:57:55 :

Jamais joué à Warzone 2.0 mais déjà joué au précédent ainsi que d'autres Call Of.
On a rien a gagner du fait d'être lié sur le même compte que les autres Call Of ? (Skins, rang, etc).

Sir_moilabite Sir_moilabite
MP
27 novembre 2022 à 21:06:30

Absolument pas.

Arbreenboispgm Arbreenboispgm
MP
27 novembre 2022 à 21:09:29

Il y de fortes chances que tu sois ban si tu refais nouveau compte

Message édité le 27 novembre 2022 à 21:09:45 par Arbreenboispgm
Woodleg90 Woodleg90
MP
27 novembre 2022 à 21:46:07

Le 27 novembre 2022 à 21:06:30 :
Absolument pas.

Ok merci !

Le 27 novembre 2022 à 21:09:29 :
Il y de fortes chances que tu sois ban si tu refais nouveau compte

Sérieux ?
Non mais c'est incroyable, ils ban n'importe qui à cause de leur anticheat qui fonctionne mal, on a aucun moyen de les contredire et en plus aucun moyen d'outrepasser ?

Ca devient pesant ces entreprises qui ont le droit de vie ou de mort sans aucune raison...

Neoljgrszio Neoljgrszio
MP
27 novembre 2022 à 22:29:41

Le 27 novembre 2022 à 21:02:38 :

Le 27 novembre 2022 à 20:57:55 :

Jamais joué à Warzone 2.0 mais déjà joué au précédent ainsi que d'autres Call Of.
On a rien a gagner du fait d'être lié sur le même compte que les autres Call Of ? (Skins, rang, etc).

Y'a les CP qui sont transmis de WZ1 à WZ2 mais c'est tout.

Neoljgrszio Neoljgrszio
MP
27 novembre 2022 à 22:34:07

Sinon un y a un logiciel dont je ne me souviens pas du nom mais qui gère les ventilateurs de ton hardware et qui est considéré comme un logiciel de triche.

Tu pourras pas te faire deban mais si t'es un bidouilleur tu peux peut-être le virer et recréer un compte.

leNavetBarbu leNavetBarbu
MP
27 novembre 2022 à 22:40:20

Le 27 novembre 2022 à 22:34:07 :
Sinon un y a un logiciel dont je ne me souviens pas du nom mais qui gère les ventilateurs de ton hardware et qui est considéré comme un logiciel de triche.

Tu pourras pas te faire deban mais si t'es un bidouilleur tu peux peut-être le virer et recréer un compte.

Oui il me semble que le logiciel iCue que Corsair propose fait partie d'une liste de programme que leur bot anti-cheat (qui pue la mort au passage faut bien l'avouer parce que des cheater on en croise et ils sont pas discret) détecte comme un potentiel cheat sur le jeu. Plutôt que de virer les gens qui possède des programmes style iCue ils feraient bien mieux de coder un vrai anti-cheat qui sait faire la différence avec toute l'oseille qu'ils ce font sur notre dos.

Obria Obria
MP
28 novembre 2022 à 14:53:55

C'est pas bien de mentir, il ton Ban ils t'ont grillé. N'essaye pas de nous avoir. :sors:

Arbreenboispgm Arbreenboispgm
MP
28 novembre 2022 à 16:47:59

Le 28 novembre 2022 à 14:53:55 :
C'est pas bien de mentir, il ton Ban ils t'ont grillé. N'essaye pas de nous avoir. :sors:

Ahuri

sadow_sadow sadow_sadow
MP
28 novembre 2022 à 17:04:11

[14:53:55] <Obria>

Oui le génie, c'est pas comme si il n'y avait jamais eu de ban par erreur dans le passé même chez les personnes sponsorisées par Activision

Message édité le 28 novembre 2022 à 17:05:56 par sadow_sadow
Anthony123 Anthony123
MP
28 novembre 2022 à 17:34:53

Il y a eu un grosse vague de ban sans aucune raison début novembre, bcp de personne se sont plaint mais tu ne pourra malheureusement rien faire. Activision s’en tape complètement et malgré les nombreuses demande de renseignement lors d’un appel de la décision ils enverront un message tout fait…

Bon courage pour la suite, il ne te reste plus qu’à jouer sur console pour jouer de nouveau :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment