CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin des joueurs souris ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Spacemen88 Spacemen88
MP
Niveau 12
21 novembre 2022 à 14:04:03

Il reste quoi comme jeu dans le même style pour les clavier souris maintenant que laser un mec a 300m et contrebalancé par l'aim assist?

Message édité le 21 novembre 2022 à 14:04:16 par Spacemen88
Spacemen88 Spacemen88
MP
Niveau 12
21 novembre 2022 à 14:06:46

Sans parler du Fov et des 120 fps sur ps5

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
21 novembre 2022 à 14:13:05

Bah après le fov et le 120FPS c’est pas un problème, ça fait des années qu’on y a droit sur pc. Mais c’est clair que le fait de pas pouvoir enlever le crossplay ça fou la rage. T’as clairement pas envie de jouer clavier souris..

Spacemen88 Spacemen88
MP
Niveau 12
21 novembre 2022 à 14:15:48

Après faut pas inverser les choses c'est plutôt les joueurs consoles qui ne veulent pas des Pc parcque il y a trop de cheateurs

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
21 novembre 2022 à 14:25:22

[14:13:05] <2tekno3>
Bah après le fov et le 120FPS c’est pas un problème, ça fait des années qu’on y a droit sur pc. Mais c’est clair que le fait de pas pouvoir enlever le crossplay ça fou la rage. T’as clairement pas envie de jouer clavier souris..

Mouais, un bon joueur c/s aura toujours l'avantage

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
21 novembre 2022 à 14:28:27

Ouais alors non VDD. Tu peux pas avoir l’avantage face à un mec corps a corps qui a pas besoin de bouger son joystick pour rester focus..

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
21 novembre 2022 à 14:49:31

Le 21 novembre 2022 à 14:28:27 :
Ouais alors non VDD. Tu peux pas avoir l’avantage face à un mec corps a corps qui a pas besoin de bouger son joystick pour rester focus..

serieux vous abusé sur l'AIM assiste , je joue manette et franchement il ets pas si fou que cela .
a vous ecoutez l'AIM assiste sur console vise tous seul... alors que pas du tout , certe ya une aide mais bon un C/S sera toujours plus avantager . Ne remettez pas la faute sur l'AIM si vous vous faite tuer serieux

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
21 novembre 2022 à 15:00:53

Mais je remet pas la faute sur l’ail assist, sur mon précédent post je disais juste que le mieux serait de pouvoir choisir d’activer ou non le crossplateforme. Évidemment que quand tu joue manette t’as pas l’impression que c’est abusé parce que tu as l’habitude et que ça te semble normal mais non..

Cupidon8 Cupidon8
MP
Niveau 11
21 novembre 2022 à 15:21:15

Le 21 novembre 2022 à 14:49:31 :

Le 21 novembre 2022 à 14:28:27 :
Ouais alors non VDD. Tu peux pas avoir l’avantage face à un mec corps a corps qui a pas besoin de bouger son joystick pour rester focus..

serieux vous abusé sur l'AIM assiste , je joue manette et franchement il ets pas si fou que cela .
a vous ecoutez l'AIM assiste sur console vise tous seul... alors que pas du tout , certe ya une aide mais bon un C/S sera toujours plus avantager . Ne remettez pas la faute sur l'AIM si vous vous faite tuer serieux

Tu t'en rends juste pas compte , tu penses que c'est ton shoot.

Ya une raison si la grande majorité des streamers et/ou joueurs pros jouent à la manette.

AcateFr AcateFr
MP
Niveau 40
21 novembre 2022 à 15:57:52

Cross plateforme ou pas c'est pas la solution, je joue CS sur PS5, un joueur pc peux joué a la manette, il faut juste faire des lobbies par périphérique et c'est réglé

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
21 novembre 2022 à 16:03:58

En effet les lobbies par périphérique semble être le mieux. Mais bon j’ai l’impression qu’on l’aura jamais..

salmidepalombe salmidepalombe
MP
Niveau 14
21 novembre 2022 à 19:05:42

Il ne reste que valorant qui n'a pas encore était totalement pollué par l'assistanat et n'a pas voulu passer sur console

Spacemen88 Spacemen88
MP
Niveau 12
21 novembre 2022 à 22:24:56

Triste constat mais ce Warzone signe la fin des joueurs souris Ya plus qu'à vous trouver un autre jeu sous peine de manger salé a chaque game
Pas vraiment pour aim assist en fait mais surtout les 120fps et le fov sur ps5

Message édité le 21 novembre 2022 à 22:25:27 par Spacemen88
KrashV9 KrashV9
MP
Niveau 7
22 novembre 2022 à 06:56:49

Le 21 novembre 2022 à 16:03:58 :
En effet les lobbies par périphérique semble être le mieux. Mais bon j’ai l’impression qu’on l’aura jamais..

Comment on ferait pour jouer avec nos amis qui ne joue pas le même périphérique ?

bigones bigones
MP
Niveau 7
22 novembre 2022 à 08:02:25

Je suis sur pc et franchement j ai testé 2 mois à la manette (warzone 1 + le multi mw2).

Quel soulagement d être repassé clavier souris… c est un autre monde.

Jerz28 Jerz28
MP
Niveau 8
22 novembre 2022 à 08:59:17

Le 21 novembre 2022 à 22:24:56 :
Triste constat mais ce Warzone signe la fin des joueurs souris Ya plus qu'à vous trouver un autre jeu sous peine de manger salé a chaque game
Pas vraiment pour aim assist en fait mais surtout les 120fps et le fov sur ps5

L'aim assist pour moi c'est suivant le joueur. Quand je vois les vidéos sortir de certains gars, j'ai jamais eu ça, mais jamais jamais jamais ! L'AIM assist traque fort uniquement au cac, et quand je dis au cac c'est pas à 5m c'est collé l'un à l'autre. Ca devient cheat pour : les coups de crosse, le couteau ou le bouclier. Et désolé pour vous mais j'ai l'expérience de jouer sans aim assist, j'ai joué de nombreuses années sur R6 ;)

Jamais à 300m tu laser quelqu'un avec une manette sur warzone. Alors que sur pc, tu peux si tu gères bien ton recul et ton tracking. Sur manette, ton arme va dessiner l'alphabet avant de toucher une 2ème balle.

Le problème c'est qu'on cherche toujours à mettre la faute sur autrui dans ce jeu; je suis joueur manette et je prends aussi du bullshit d'aim assist parfois, je rage aussi contre les joueurs manette palettes (et oui ils ont un avantage par rapport à moi et je fais pas de topic dessus pourtant), les joueurs c/s, ces 2 catégories de joueurs qui sautent comme des lapins ou qui te mettent des flicks de dingue pour les c/s. Mais quand on meurt, c'est de la faute :

- de l'aim assist
- du script
- du sbmm
- du netcode
- des serveurs
- de l'arme
- des tryharders
etc, etc...

On est juste tous de mauvaise foi parfois, point barre. Vous retenez que le gars qui vous a tué une fois avec un AA chelou mais vous retenez pas le nombre de fois où vous l'avez déboité dans la game avec un flick du seigneur ou un bunnyhop.

Détendez vous, prenez du plaisir. Sur CoD et dans tous les jeux en général, il y aura toujours des actions bizarres il faut vous y faire.

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
22 novembre 2022 à 09:04:20

Le 22 novembre 2022 à 08:59:17 :

Le 21 novembre 2022 à 22:24:56 :
Triste constat mais ce Warzone signe la fin des joueurs souris Ya plus qu'à vous trouver un autre jeu sous peine de manger salé a chaque game
Pas vraiment pour aim assist en fait mais surtout les 120fps et le fov sur ps5

L'aim assist pour moi c'est suivant le joueur. Quand je vois les vidéos sortir de certains gars, j'ai jamais eu ça, mais jamais jamais jamais ! L'AIM assist traque fort uniquement au cac, et quand je dis au cac c'est pas à 5m c'est collé l'un à l'autre. Ca devient cheat pour : les coups de crosse, le couteau ou le bouclier. Et désolé pour vous mais j'ai l'expérience de jouer sans aim assist, j'ai joué de nombreuses années sur R6 ;)

Jamais à 300m tu laser quelqu'un avec une manette sur warzone. Alors que sur pc, tu peux si tu gères bien ton recul et ton tracking. Sur manette, ton arme va dessiner l'alphabet avant de toucher une 2ème balle.

Le problème c'est qu'on cherche toujours à mettre la faute sur autrui dans ce jeu; je suis joueur manette et je prends aussi du bullshit d'aim assist parfois, je rage aussi contre les joueurs manette palettes (et oui ils ont un avantage par rapport à moi et je fais pas de topic dessus pourtant), les joueurs c/s, ces 2 catégories de joueurs qui sautent comme des lapins ou qui te mettent des flicks de dingue pour les c/s. Mais quand on meurt, c'est de la faute :

- de l'aim assist
- du script
- du sbmm
- du netcode
- des serveurs
- de l'arme
- des tryharders
etc, etc...

On est juste tous de mauvaise foi parfois, point barre. Vous retenez que le gars qui vous a tué une fois avec un AA chelou mais vous retenez pas le nombre de fois où vous l'avez déboité dans la game avec un flick du seigneur ou un bunnyhop.

Détendez vous, prenez du plaisir. Sur CoD et dans tous les jeux en général, il y aura toujours des actions bizarres il faut vous y faire.

ceci https://www.noelshack.com/2022-47-2-1669104253-1490886827-risibo.png

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
22 novembre 2022 à 09:30:02

Non mais vu que maintenant depuis plus de trois ans tous le monde râle de ça. C’est devenu normal et ils peuvent l’augmenter autant qu’ils veulent le débat sera toujours le même au final. Donc pourquoi ils se feraient chier? C’est grâce au joueur c/s que wz1 à fonctionner ( oui que vous le vouliez ou non c’est les streamer qui font la pluie et le beau temps sur ce genre de jeu de merde ) et une fois qu’il est en place ils font plaisir à la majorité des noobs de ce jeu pour les fidéliser et leur faire croire qu’ils s’améliorent en augmentant leur précieuse assistance dont ils sont complètement dépendant par la suite et du coup force les autres développeurs à implémenter un aimbot à leur jeu aussi pour attirer tous ces assistés de l’aim ( coucou bf2042 ) et tous les fps crossplay sont nivelés par le bas et se ressemble un peu comme toute les meufs de télé réalité refaite de partout sans aucune âme. Faut juste faire croire à ton client qu’il est beau et que c’est le meilleur

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
22 novembre 2022 à 09:44:20

Avec ce raisonnement on pourrait dire également que la souris est un assistanat...
Un gosse de 6 ans sait placer un point dans l'espace avec une souris.
Sans oublier la vélocité de déplacement de cette dernière.

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
22 novembre 2022 à 10:04:02

Le 22 novembre 2022 à 09:44:20 :
Avec ce raisonnement on pourrait dire également que la souris est un assistanat...
Un gosse de 6 ans sait placer un point dans l'espace avec une souris.
Sans oublier la vélocité de déplacement de cette dernière.

Oui on pourrait dire ca si cette daube n'était pas opti comme en 2006. Mais avec l'inputlag et les perf à chier pour 90% de la commu pc beaucoup sont désavantagé quand en face une assistance permet de palier à tous ces problèmes cité. Sur un jeu avec des serveur avec plus de tickrate la fluidité des fps et la précision de la souris est bien plus importante que sur ce simulateur de shoot assisté de la b...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment