Dispo Yacoubz#6893725
Le 21 novembre 2022 à 09:15:22 :
Pour ceux qui parte les main vide car mort trop de fois ( je l est eu aussi lol) ya une option dans l.atirail quand on a plus d arme du tout à activer avant de partir qui te donne des arme random
Ah c'est bona savoir cela merci, marre de démarrer à poil lol
Salut à tous.
2 personnes qui voudrais faire du DMZ ? J'en suis au mission white Lotus si jamais 😄
Psn: Toniiooo
Salut les gaz ces bon j'ai ajouté la plus part des PSN que j'ai trouvé
Qui pour jouer la maintenant ?
CosmoBlaster mon battletag
Mon PSN: Thelastofusmag
J’ai 30 ans, je joue principalement en solo d’habitude mais il y a quelques missions ou je serai ravi d’avoir de l’aide.
Si on joue sur PC on peut ajouter des gens sur PS et XBOX ?
Marre de jouer avec des gogols qui rush tout seul quoi...
Salut à tous.
N'hésitez pas à me rajouter si ça ne vous dérange pas de jouer avec un ancien de 48 ans.
No rage Just fun (je parle aussi Anglais )
Mon pseudo: HiGuys#8544838
A plus sur le jeu
N'hésitez pas si des joueurs sont encore intéressé pour joué en coop est ce régalé plus on est mieux ces 😁
PSN: Orzel-Khan
Le 22 novembre 2022 à 11:16:59 :
Si on joue sur PC on peut ajouter des gens sur PS et XBOX ?
Marre de jouer avec des gogols qui rush tout seul quoi...
Oui tu peux le jeu est cross !
Sur PC je joue souvent avec des potes sur Xbox ! Vous pouvez me rajouter avec Naa_Grom#8631968
Legion et White lotus niv 3
Black Mous niv 2
Je cherche des joueurs de niveau de quêtes équivalent
Je suis sur xbox
Mon pseudo en MP
Bonsoir à tous j'ai 31 ans pour celles et ceux qui veulent faire quelques games en DMZ mon ID Activision c'est : Heyzio#3368707
Bonjour à tous.
Julien 30ans
Psn: xXKillerDingueXx
Pseudo activision: xXKillerDingueXx#5209952
salut 39 ans joue sur pc joueur normal
battle net :
petitfred#2839
hello 36 ans dispo pour dmz et br
id psn: silverkrueger
Le 22 novembre 2022 à 12:03:05 :
Salut à tous.
N'hésitez pas à me rajouter si ça ne vous dérange pas de jouer avec un ancien de 48 ans.
No rage Just fun (je parle aussi Anglais)
Mon pseudo: HiGuys#8544838
A plus sur le jeu
Le 27 novembre 2022 à 16:34:04 :
salut 39 ans joue sur pc joueur normal
battle net :
petitfred#2839
Le 27 novembre 2022 à 01:13:21 :
Bonsoir à tous j'ai 31 ans pour celles et ceux qui veulent faire quelques games en DMZ mon ID Activision c'est : Heyzio#3368707
Invitation envoyer.
J'espère que vous avez discord, les gars. Au plaisir de faire des sessions avec vous.
Hey, un autre vieux, dispo pour DMZ...
Lhoose#2123
Yooo, dispo pour BR ou DMZ, j'ai 28 ans, joueur normal
Joueur PC
Discord : Nocti#7407
n'hésitez pas
Hello 24 ans chaud pour du dmz posé !
discord PSALM#3817
Hola, Hola
Je recherche des mates pour level up les missions DMZ, j'en peux plus des joueurs qui ce barrent à droite, à gauche sans aucun but et qui crève dès le premier rassemblement de pnj.
Je suis actuellement au niveau 4 des missions LEGION, niveau 3 WHITE LOTUS, niveau 2 BLACK MOUS.
Avec des randoms je n'avance plus dans mes quêtes car les missions demande de la coordination, chose qui n'est malheureusement pas possible avec des joueurs lambda.
Je suis un vieux joueur PC (36ans), donc si jamais des joueurs sont dispo. maintenant n'hésitez pas à me rajouter : leNavetBarbu ou leNavetBarbu#2351 et mon discord : leNavetBarbu#2973