CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que des AFK

Tensar
Tensar
Niveau 65
24 septembre 2025 à 17:28:58

Comme toujours la commu DB c'est pas les couteaux les plus aiguisés, une game sur deux j'ai un afk...

Au départ ça commence mal je vois qu'ils comprennent rien au jeu, soient ils rush les ennemis et meurt et afk, soient sortent du spawn quand tout le monde est déjà niveau 4 et ensuite ils retournent afk pour le reste de la game après leur mort.

Et en plus on peut rien faire, aucun tchat ni rien à part ping il y a 0 communication.

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
Niveau 58
24 septembre 2025 à 17:37:14

C'était la même avec Pokemon Unite. Le jeu avait de quoi promettre mais gratos, accessible, sur Switch, et de la licence majeure pour les gosses des 30 dernières années. C'était évident que ça allait se passer comme ça.
Jouer solo à ce genre de trucs c'est mort.

Tensar
Tensar
Niveau 65
24 septembre 2025 à 18:09:13

Mais je croyais que tout le monde connaissais League of Legends, ou Dota2... Mais apparemment non puisqu'ils comprennent rien au jeu et ça afk toujours...

Tensar
Tensar
Niveau 65
24 septembre 2025 à 20:00:33

A partir du moment où une partie de la commu ne sait pas appuyer sur "'prêt" ça annonce les couleurs

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 35
25 septembre 2025 à 02:54:58

soit tu joues avec des gens en teams que tu connais soit t'essayes de carry pour monter et augmenter le niveau global des matchs pour éviter tout ça.

Tensar
Tensar
Niveau 65
25 septembre 2025 à 14:20:20

Avec les pseudos on repère dès le débuts les handicapés qui vont AFK/feed

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/4/1758802023-capture-d-cran-6311.jpg

Et quand ça afk pas c'est simplement le jeu qui a des serveurs instables avec des erreurs de connexion et on ne peut même pas retourner dans la game quand ça nous vire.

Tensar
Tensar
Niveau 65
25 septembre 2025 à 14:30:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/4/1758803355-image.jpg

Je vois que le jeu tourne dans le vide quand ça plante avec Zeno qui s'amuse tout seul. Apparemment ça m'a donné la victoire

Message édité le 25 septembre 2025 à 14:31:03 par Tensar
Hoshis
Hoshis
Niveau 30
26 septembre 2025 à 13:59:35

Ouais les serveur sont au fraise pour la saison 1 tu te fait déco par le serveur en pleine partie, tu perds du rang ,du temps et tes fragments de mémoire c'est insupportable.
En plus je sais pas si il y a un système de ban après plusieurs déco me fallait 30 min avant de trouver une partie c'est chaud.

Shinda2
Shinda2
Niveau 5
27 septembre 2025 à 17:27:29

Entre les AFK et l'erreur 0, je compte même plus le nombre de parties où on fini en 3 contre 4. Et encore ça c'est quand je subi pas moi même l'erreur 0.

Devoir attendre que la partie finisse pour relancer un match... Après dans l'ensemble le jeu n'est pas mauvais dommage

pikachu419
pikachu419
Niveau 50
30 septembre 2025 à 20:46:24

c'est les joueurs telephone ça les mecs lancent une game dans le train puis leur arrivé arrive ils ferment le jeu :rire:

sickWantEnd
sickWantEnd
Niveau 6
27 mars 2026 à 20:00:19

C'est tout à fait normal avec leurs systèmes de cristaux. Il y en a certains qui ont la flemme. Par exemple, C'est le dernier qu'il me manque pour plattiner le jeu Lis malheureusement la méthode proposée et celle-ci sur la plupart des sites...

La vidéo du moment