CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mouse : P.I. For Hire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bide ?

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
25 avril 2026 à 00:16:14

Ce jeu fait-il un bide ? Personne n'en parle et aucun test quasiment. Vraiment bizarre car le jeu est vraiment bon, ce mélange 2d/3d en fps noir et blanc ramène un vent de fraîcheur, le jeu est long, d'une bonne difficulté et regorgeant de secrets, les niveaux sont bien construits tout comme les boss qui certains sont très retords.
La DA est top pour peu qu'on aime les toons des années 60 et le noir et blanc passe très bien.
Bref a part une jouabilité un poil rigide le jeu mériterait plus de succès et de visibilité c'est dommage.
Pour ma part je lui donne un bon 17/20. Un jeu frais et qui change de la normalité que l'on a aujourd'hui.

SuperBat
SuperBat
Niveau 50
25 avril 2026 à 12:07:17

Je suis bien d'accord avec toi, mais les sites de JV comme celui la ou les autres, s'en branlent total de ce genre de jeu indé, on se demande si les testeurs et autres personnes payés pour tester sont vraiment fan de jeux vidéos, bref car pour tester les AAA en jouant 15 min et mettre une note haute, les autres jeux sont inexistants a leur yeux, rien que JDM, CarXStreet ou encore The Precinct ou Deliver At All Coasts qui sont excellents ! Et il y en encore tellement d'autres !

Et ce jeu est une très belle surprise, car contrairement a MindsEye ou Samson, Mouse PI est fini, et sans bugs, pret a jouer, pas besoin d'attendre 6 mois pour avoir un patch ni rien !

Alors oui la DA on adore ou on déteste, mais au moins ça change de ce qu'on a l'habitude de voir !

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
26 avril 2026 à 00:02:39

Effectivement je n'ai eu aucun bug pendant les quinze heures qu'il m'a fallut pour le terminer. Le jeu regorge de bonnes idées de gameplay et comme je le disais les boss sont très inventifs. Il ressemble vraiment à un triple a pour ma part. Mais ils ne devaient pas avoir un gros budget marketing. Et il est sorti dans un gros mois ce qui le dessert aussi beaucoup.

zebreuh1711
zebreuh1711
Niveau 4
26 avril 2026 à 11:36:24

Ben déjà en un, faudrait mettre ton avis sur ce site ça referait remonter sa côte ;) . Pour ma part, tout bon jeu, je prends du plaisir à l'explorer

carmine-stars
carmine-stars
Niveau 76
04 mai 2026 à 19:13:44

Absolument pas un bide c'est juste que jvc met en avant que les AAA.

Faut bien toucher le chèque. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672559005-kennedy-removebg-preview-2.png

Ayslan
Ayslan
Niveau 74
16 mai 2026 à 11:43:33

https://www.actugaming.net/mouse-p-i-for-hire-est-deja-rentable-avec-un-peu-plus-de-730-000-ventes-depuis-sa-sortie-799671/

Tu as ta réponse, le jeu est un succès pour le studio : 730 000 ventes au 11 mai

LeBigzer
LeBigzer
Niveau 6
08 juin 2026 à 00:36:06

Le 16 mai 2026 à 11:43:33 :
https://www.actugaming.net/mouse-p-i-for-hire-est-deja-rentable-avec-un-peu-plus-de-730-000-ventes-depuis-sa-sortie-799671/

Tu as ta réponse, le jeu est un succès pour le studio : 730 000 ventes au 11 mai

730k ventes en un mois pour un indé sans marketing, c'est très solide. Le bouche-à-oreille a bien fonctionné, et ça prouve que le jeu a trouvé son public malgré le manque de couverture médiatique.

La vidéo du moment