CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu super

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
YaTa-22 YaTa-22
MP
Niveau 3
15 mars 2023 à 17:34:04

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi personne n'est intéressé par ce jeux.
j'ai fait la demo et je voulais juste continuer à jouer
la DA est sublime le jeux à un côté enchanteur
les musiques sont très belles on s'immerge facilement .
franchement days one pour ma part même si je n'ai pas fini octopath traveler 2 😊

Goyim2Lux Goyim2Lux
MP
Niveau 3
16 mars 2023 à 01:16:47

J''espère que les combats ne seront pas trop mous.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
16 mars 2023 à 01:40:51

J'ai pas hésité. Surtout avec le bonus de préco Micromania.
Il a l'air vraiment excellent :coeur:

Gerik75 Gerik75
MP
Niveau 9
16 mars 2023 à 13:14:35

Le 15 mars 2023 à 17:34:04 :
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi personne n'est intéressé par ce jeux.

Parce que malgré que Bayonetta a un statut culte, ça reste plutôt de niche comparé à d'autre licences de jeux. Et donc quand on annonce un spinoff avec budget et ambition moindre dans un autre genre de jeu et qui ne propose pas le délire visuel que les jeux principaux, forcément que le grand public ne pas de suite attaché.

death5 death5
MP
Niveau 9
16 mars 2023 à 16:54:15

Jeux toujours pas expédié pour la sortie de demain c'est super :hum:

Vangelis83 Vangelis83
MP
Niveau 7
16 mars 2023 à 17:14:40

Chui à 31 % ce jeu est une perle .

Vangelis83 Vangelis83
MP
Niveau 7
16 mars 2023 à 17:17:00

Le 16 mars 2023 à 16:54:15 :
Jeux toujours pas expédié pour la sortie de demain c'est super :hum:

A bin je viens de recevoir un mail du nintendo store le colis a était expédié.

YaTa-22 YaTa-22
MP
Niveau 3
16 mars 2023 à 17:41:32

je reviens de micromania je l'ai eut à 39 € avec le steelbook grâce au bon d'achat et un poster de metroid prime qu'il m'ont donné sympa les man même si je ne m'en servirai pas
je suis sur octopath 2 mais j'ai grave envie de commencer bayonetta origins

Goyim2Lux Goyim2Lux
MP
Niveau 3
16 mars 2023 à 22:01:57

Le 16 mars 2023 à 17:14:40 :
Chui à 31 % ce jeu est une perle .

Les combats sont bons ?

Vangelis83 Vangelis83
MP
Niveau 7
16 mars 2023 à 23:26:20

Le 16 mars 2023 à 22:01:57 :

Le 16 mars 2023 à 17:14:40 :
Chui à 31 % ce jeu est une perle .

Les combats sont bons ?

Les combats sont parfait pour ce type de jeu . Platinium game prouve encore une fois qu'ont peut faire du neuf avec du vieux . Les combats sont parfait pour ce type de jeu mais ne t'attend pas à avoir 500 combos c'est pas du tout le mème principe que queen bayonetta . Je viens de finir un boss dans un cirque et je me suis régalé.
La bo est excellente (bien que moins bonne que child of light mais c'est que mon avis )
Par contre le bestiaire atomise celui de child of light et j'en suis qu'à 39 %  .
Le jeu est bien plus grand que tu ne l'imagine .
Il est linéaire mais le sentiment de liberté est la parce tu ne fait qu'avancer , mais tu peut revenir en arrière si tu veut pour chercher des coffres and co  que tu peut seulement trouvé avec des compétences que tu obtiens au fil de ta progression .
Le seul point faible que j'ai relevé c'est la difficulté inexistante , il n'y a aucun choix de difficulté quand tu commence le jeu , j'aimerais bien débloqué un mode difficile après avoir finit le jeu , je suis mort 5 fois mais pas une seul fois en combat .
La durée de vie inquiétez certaine personnes mais je la trouve bien plus conséquente que  j'imaginé . C'est pas du tout un petit jeux comme peut l'être (the last campfire) il mérite de faire partie des meilleur jeux switch 2023 .

Et bien sûr il est très beau .

Goyim2Lux Goyim2Lux
MP
Niveau 3
17 mars 2023 à 02:01:54

Le 16 mars 2023 à 23:26:20 :

Le 16 mars 2023 à 22:01:57 :

Le 16 mars 2023 à 17:14:40 :
Chui à 31 % ce jeu est une perle .

Les combats sont bons ?

Les combats sont parfait pour ce type de jeu . Platinium game prouve encore une fois qu'ont peut faire du neuf avec du vieux . Les combats sont parfait pour ce type de jeu mais ne t'attend pas à avoir 500 combos c'est pas du tout le mème principe que queen bayonetta . Je viens de finir un boss dans un cirque et je me suis régalé.
La bo est excellente (bien que moins bonne que child of light mais c'est que mon avis )
Par contre le bestiaire atomise celui de child of light et j'en suis qu'à 39 %  .
Le jeu est bien plus grand que tu ne l'imagine .
Il est linéaire mais le sentiment de liberté est la parce tu ne fait qu'avancer , mais tu peut revenir en arrière si tu veut pour chercher des coffres and co  que tu peut seulement trouvé avec des compétences que tu obtiens au fil de ta progression .
Le seul point faible que j'ai relevé c'est la difficulté inexistante , il n'y a aucun choix de difficulté quand tu commence le jeu , j'aimerais bien débloqué un mode difficile après avoir finit le jeu , je suis mort 5 fois mais pas une seul fois en combat .
La durée de vie inquiétez certaine personnes mais je la trouve bien plus conséquente que  j'imaginé . C'est pas du tout un petit jeux comme peut l'être (the last campfire) il mérite de faire partie des meilleur jeux switch 2023 .

Et bien sûr il est très beau .

Ok merci pour ton retour, ça donne envie !

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
17 mars 2023 à 07:30:41

Ce jeu ressemble tellement à un Bayonetta sur de nombreux points que je ne citerai pas pour pas spoiler mais j'ai une déception ! Un détail pour le fan que je suis :
Pourquoi quand un nouvel ennemi apparaît il y a juste un fond blanc et son nom, sans musique et pas le gimmick habituel avec le jingle, et une animation de livre ! Ça aurait tellement donné une Vibe Bayonetta supplémentaire :)

Vangelis83 Vangelis83
MP
Niveau 7
17 mars 2023 à 13:46:57

Le 17 mars 2023 à 07:30:41 :
Ce jeu ressemble tellement à un Bayonetta sur de nombreux points que je ne citerai pas pour pas spoiler mais j'ai une déception ! Un détail pour le fan que je suis :
Pourquoi quand un nouvel ennemi apparaît il y a juste un fond blanc et son nom, sans musique et pas le gimmick habituel avec le jingle, et une animation de livre ! Ça aurait tellement donné une Vibe Bayonetta supplémentaire :)

oui j'y ai pensé aussi ^^ mais ça me derange pas perso .

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 52
17 mars 2023 à 15:38:08

Je suis à 28%, gros coup de coeur perso, j'adore. :hap:

Excellent dans tous ses domaines

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
17 mars 2023 à 16:37:43

Heureux de voir que ça plait aux fans.
J’ai juste fait la démo, mais il avait un très bon potentiel.

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
18 mars 2023 à 16:38:26

Le 17 mars 2023 à 07:30:41 :
Ce jeu ressemble tellement à un Bayonetta sur de nombreux points que je ne citerai pas pour pas spoiler mais j'ai une déception ! Un détail pour le fan que je suis :
Pourquoi quand un nouvel ennemi apparaît il y a juste un fond blanc et son nom, sans musique et pas le gimmick habituel avec le jingle, et une animation de livre ! Ça aurait tellement donné une Vibe Bayonetta supplémentaire :)

Ouais je vois ce que tu veux dire l'espèce d'animation qui nous présente le mob/boss comme les livres du 1 et 2, et les parchemins du 3
C'est vrai c'est dommage qu'ils aient paz fait un effort sur ce petit détails après perso je m'en fiche un peu c'est pas ça qui va gâcher mon plaisir de jouer au jeu.

Vangelis83 Vangelis83
MP
Niveau 7
18 mars 2023 à 17:30:00

Jeux terminé le jeux à l'instant à 92 % et je confirme que c'est pas nécessaire de faire les queen bayo pour faire origins mais c'est clair que les avoir fait va en faire sourire plus d'un , surtout les 2 derniers chapitres. je vais finir les 8 % restants .
Jamais vue de foret comme ça dans les autres jeux perso , c'est la Forêt avec un grand F magnifiquement conçu l'endroit que je préfère le santuaire de l'eau .
On débloque le mode difficile une fois le jeux terminé mais pour le reste je dit rien :)
Maintenant j'attend un jeux dans ce genre avec jeanne mais pas dans une forêt mais plutôt un immense château très haut dans les montagnes . Style (ico)

Vangelis83 Vangelis83
MP
Niveau 7
24 mars 2023 à 03:12:06

Comme prévu les ventes ne décolle pas , 6300 vendu sur la semaine au japon .

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
24 mars 2023 à 09:25:08

Le jeu est cher, il n'y a pas spécialement de com et la démo fait pas honneur à la richesse du jeu, le faisant passer pour ce qu'il a déjà l'air : un petit jeu indé, alors que quand on avance, le jeu est ouf et le gameplay et les combat au top.

C'est dommage oui, Platinum pond toujours des pépite mais il ne communiquent pas assez bien dessus.

Vangelis83 Vangelis83
MP
Niveau 7
24 mars 2023 à 14:22:53

Le 24 mars 2023 à 09:25:08 :
Le jeu est cher, il n'y a pas spécialement de com et la démo fait pas honneur à la richesse du jeu, le faisant passer pour ce qu'il a déjà l'air : un petit jeu indé, alors que quand on avance, le jeu est ouf et le gameplay et les combat au top.

C'est dommage oui, Platinum pond toujours des pépite mais il ne communiquent pas assez bien dessus.

Il n'y à rien à faire , platinium game restera un studio à part au yeux de grand nombre de joueurs mème si il font beaucoup de pépites il ne feront jamais masse de ventes c'est triste . C'est vrai que 10 % avec la démo s'était pas la chose à faire non plus .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment