CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wild Hearts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nerf l'âme griffe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
drazicque drazicque
MP
Niveau 2
06 avril 2023 à 18:34:02

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que l'endurance partais beaucoup trop vite depuis la maj donc souvent impossible de faire l'ulti et plus aucun dps.

DafalJVC DafalJVC
MP
Niveau 8
06 avril 2023 à 20:38:54

Ils nerf les armes ou l'endurance ?

KingBenhur972 KingBenhur972
MP
Niveau 16
06 avril 2023 à 23:58:03

L'ancre céleste se brise plus rapidement aussi

Tex_Texhnolyze Tex_Texhnolyze
MP
Niveau 6
07 avril 2023 à 00:12:56

ils ont nerfs l'arc à mort aussi, déjà que cette arme était chiante à jouer, t'es une chips tellement tu dois rester statique, j'ai l'impression qu'ils ont augmenté la consommation d'endurance, et pas que sur l'arc au vu des retours.

Le mur aussi est moins résistant qu'avant, testé sur le hautement instable pointes sinistres, tu crois être à l'abri comme avant, il te roule dessus même si ton wall vient d'être crée parfois.

Je suis dubitatif, je sais pas quoi penser de cette maj.

Laenerys Laenerys
MP
Niveau 7
07 avril 2023 à 00:45:15

Le 06 avril 2023 à 20:00:16 :
Pareil je suis souvent a court d'endurance pour la Nodachi :hap:
Ce qui m'a valu de beau moment de foirage :hap:

Ce n'est pas vraiment l'impression que j'ai, c'est même plutôt l'inverse, j'ai l'impression de tenir plus longtemps mon lai, même avec quelques esquives.

drazicque drazicque
MP
Niveau 2
07 avril 2023 à 09:20:28

Sur la lame griffe l'endurance part trop vite donc cela lui enlève tout son gameplay.

Quand tu es accroché au monstre, le fait qu'il bouge diminue aussi l'endurance.

Donc en bref tu te retrouve tout le temps au sol, l'esquive dans les airs ne fonctionne plus et réussir ton ultime deviens une galère.

Je kiffais ce jeu mais la j'ai simplement quitté en espérant un changement car plus aucun intérêt de jouer avec cette arme

DafalJVC DafalJVC
MP
Niveau 8
07 avril 2023 à 09:38:45

:hello:

Changer de build, ça pourrait changer la donne selon vous ? Genre un build endurance pour les players à la lame griffe ?

To0thless To0thless
MP
Niveau 8
07 avril 2023 à 18:21:47

Faut aussi dire que leur patchnote est un peu bordélique..
Au lieu de lister thème par thème (pour chaque arme entre autres) ça balance une énorme liste et débrouillez-vous.

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
07 avril 2023 à 20:52:55

Pour information :
https://www.noelshack.com/2023-14-5-1680893568-screenshot-2023-04-07-20-52-21-97-0b2fce7a16bf2b728d6ffa28c8d60efb.jpg

Monque Monque
MP
Niveau 3
08 avril 2023 à 02:02:44

Cette nerf est horrible. Autant je veux bien l'arme était beaucoup trop OP, mais au lieu de se concentrer uniquement sur les dégâts ils touchent à l'essence même du jeu, ce qui fait sa force et ce pourquoi j'y ai joué 150 heures. Son gameplay et sa liberté de mouvement.
Ça devient trop frustrant de placer l'ulti, certains bugs liés au jeu deviennent pour le coup moins pardonnables.
C'est de l'auto sabotage pour moi à ce niveau là...

Pseudo supprimé
Niveau 45
08 avril 2023 à 12:59:04

ils tuent leur jeu petit à petit, la commu du jeu est déjà petite mais là ils enfoncent le clou, les gens en ont marre des nerfs à la hache, j'attendrai d'ici à la fin de l'année pour retester le jeu si y'a rien d'autre et quand ils arrêteront de nerf des builds chaque semaine. :(

Odinouxi Odinouxi
MP
Niveau 8
10 avril 2023 à 12:52:10

Ils font évoluer les choses et c'est une bonne chose, ça veut dire qu'il y a du suivi. Mais sur ce coup, ils ont cassé le gameplay de l'arme et visiblement en sont conscients et ça c'est très bien.

Je joue la griffe et c'est vrai que la mobilité en l'air qui fait son intérêt est totalement cassée. On ne peut plus esquiver et passer le coup final aérien, il faut faire un choix.
Attendons.

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
10 avril 2023 à 16:18:47

Pour la nodachi je trouve la gestion de l.endurance bien equilibre si tu gères bien tu peux faire 2 ultimes avant d être à court.
L’arc je suis pas fan du gameplay trop simple il suffit d’arroser avec les. 1re flèches et ensuite toutes les faites exploser.

banx3issou banx3issou
MP
Niveau 6
12 avril 2023 à 01:59:57

C'est intéressant de faire un build désespoir combiné au talent de l'arme du renard :) ? Vu le nerf plus besoin des autres talent griffe experte etc

The_Altar The_Altar
MP
Niveau 3
12 avril 2023 à 02:50:29

Le 12 avril 2023 à 01:59:57 :
C'est intéressant de faire un build désespoir combiné au talent de l'arme du renard :) ? Vu le nerf plus besoin des autres talent griffe experte etc

Ils vont pas laisser le nerf comme il l'est actuellement

banx3issou banx3issou
MP
Niveau 6
12 avril 2023 à 03:19:25

A voir comment ça évolue , je trouve la Giffre encore plus puissante actuellement :rire2:
Par contre rip mon or je viens de faire une arme complète si je dois encore reset et recommencer :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 45
14 avril 2023 à 15:45:45

https://www.ea.com/games/wild-hearts/wild-hearts/news/wild-hearts-patch-april-13-2023

:hap:

Rappahannock Rappahannock
MP
Niveau 5
14 avril 2023 à 21:58:34

Le 14 avril 2023 à 15:45:45 :
https://www.ea.com/games/wild-hearts/wild-hearts/news/wild-hearts-patch-april-13-2023

:hap:

ça fait plaisir de voir des devs à l'écoute des joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 16.05€ PS5 18.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment