CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wild Hearts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question arc

Alehqss
Alehqss
Niveau 42
23 février 2023 à 22:20:35

Y aurait il un jean michel legolas pour m expliquer c est quoi la boucle de gameplay et la différence et quabd et pourquoi utiliser certains sauts plutôt que d autres .cimer

ArthurFlg
ArthurFlg
Niveau 28
24 février 2023 à 00:44:43

Perso ma boucle :

Style horizontale -> double y -> salve de flèche. *1-2-3
Style verticale -> double y -> tir ultime

Masse dégât.

Aphex
Aphex
Niveau 27
24 février 2023 à 00:55:07

L idéal est de le jouer avec l ancre pour être bien mobile.

Mais en gros c est ça, tu crible ta cible de flèche avec les salves puis tu sautes avec l ancre et tu fais tout peter avec un tir chargé.

Certains utilisent l elicoide pour balancer le tir chargé. Pas encore testé cette technique.

Message édité le 24 février 2023 à 00:55:53 par Aphex
Doorka
Doorka
Niveau 38
24 février 2023 à 00:57:16

Ça se passe comment le gameplay arc ? Faut craft les munitions j'imagine ?

Doorka
Doorka
Niveau 38
24 février 2023 à 00:57:49

Le 24 février 2023 à 00:57:16 :
Ça se passe comment le gameplay arc ? Faut craft les fleches j'imagine ?

Ou tout est gratuit dans ce WH ? :hap:

Ninin67
Ninin67
Niveau 3
24 février 2023 à 00:58:30

Pour ma part, c'est simple.. volée de flèche à l'horizontal lvl2 -> 1 caisse pour jump -> hélico pour te placer pour tiré avec ton attaque sauté. Et tu recommence.
En faisant de la sorte tu remplis ton Stock de fils toujours au max , tu regen ton endurance au max et surtout en utilisant l'helico tu passes de suite en up2 de l'arc pour recommencer dans la foulée sans devoir faire deux fois la touche pour .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2023 à 01:11:58

Perso je reste h24 en tire horizontale, le verticale ne sert à rien car beaucoup trop lent, tu reste immobile devant un mob qui potentiellement te OS en endgame.

Le karakuri hélico te propulse et quand tu tires en plein vol sur le mob c'est comme un tir vertical chargé donc toutes les flèches explosent, quand tu retombes tu es direct en tiré chargé T2 donc tu balances une pluie de flèche, ensuite tu utilises encore l'hélico pour faire exploser et tu recommence à l'infini, c'est le plus rapide et facile et comme tu ne reste quasi jamais au sol c'est hyper safe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2023 à 01:39:40

Les deux vdd c'est la manière la plus opti de jouer oui, ta un dps de fou et tu ne reste jamais au sol donc pratiquement intouchable si tu enchaine bien, par contre le tir en vol a une visé bizarre et demande de l'entraînement

Le tire verticale c'est de la merde, quand j'ai un archer qui spam les flèches horizontal en chargent avec y et qu'ensuite il prend 8 ans a chargé la verticale t2 dans ma chasses je sais que son dps va être ridicule et qu'il ne va rien faire du combat à part bouffer les charges des mobs. :rire:

Ninin67
Ninin67
Niveau 3
24 février 2023 à 08:30:07

Après si ont veux être opti pour le moment il y a pas le choix il faut choisir on peut pas tout faire et être bon dans tous..
Pour l'horizontal T2 il y a un max de talent intéressant pour la booster alors que la verticale naturellement j'irais plus vers les dégâtscrit et %crit et si il y a un talent qui accélèrent la charge du tire ça serait jouable alors.
Mais dans les deux cas ont ne peut pas tout avoir.

Aphex
Aphex
Niveau 27
24 février 2023 à 08:52:23

Le 24 février 2023 à 08:30:07 :
Après si ont veux être opti pour le moment il y a pas le choix il faut choisir on peut pas tout faire et être bon dans tous..
Pour l'horizontal T2 il y a un max de talent intéressant pour la booster alors que la verticale naturellement j'irais plus vers les dégâtscrit et %crit et si il y a un talent qui accélèrent la charge du tire ça serait jouable alors.
Mais dans les deux cas ont ne peut pas tout avoir.

Tu peux tirer en instant en utilisant des karakuris donc autant prendre les perks qui augmentent les dégâts avec ceux ci et les améliorations de la volée pour a voir plus de flèches a faire exploser.

En end game on ne voit plus que ça, des arcs... J espèrent qu ils vont le nerf pcq c est beaucoup trop fort en étant no brain.

La vidéo du moment