CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wild Hearts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le Patch 1.0.4

Fate_GrandOrder
Fate_GrandOrder
Niveau 18
24 février 2023 à 18:50:47

J'ai finalement acheté le jeu et je confirme, c'est injouable et notre perso est en slowmo...
J'ai un écran 4K mais j'ai mis en 2K et c'est dégueulasse. mettre en 1080p ça aide à la stabilité ou pas ?

Aromatique-A
Aromatique-A
Niveau 39
24 février 2023 à 18:59:28

Le 24 février 2023 à 17:34:11 :
Oui mais dans ce cas il faut le sortir en accès anticipé ou alors simplement reporter la date de sortis , quand tu achète un article dans un magasin le produit doit être fonctionnel sinon bah tu le fais échanger voir remboursé

Je pense pas que tu accepterais que le vendeur te dise « ooo bah peut-être dans 2 ou 3 semaine votre produit fonctionnera car ont l’a fabriqué avec les pieds  »

Sauf que là tu compares un article de magasin avec un JV qui est d'une tout autre ampleur.
Là il ne s'agit pas de 3 glands qui décident du jour au lendemain que "tiens on va repousser le jeu pour corriger quelques trucs".

Sinon Espérons que des patches arrivent rapidement. Personnellement je ne connais aucun jeu qui déconnait à sa sortie et qui n'a pas été corrigé les semaines suivantes.

Message édité le 24 février 2023 à 18:59:57 par Aromatique-A
Akuuma99
Akuuma99
Niveau 15
24 février 2023 à 19:04:06

Je vais finir par croire qu'ils sont incapable de régler le problèmes d'opti sur PC. Quel gâchis

LeFionDesSjw9
LeFionDesSjw9
Niveau 17
24 février 2023 à 19:30:50

Le 24 février 2023 à 18:59:28 :

Oui mais dans ce cas il faut le sortir en accès anticipé ou alors simplement reporter la date de sortis , quand tu achète un article dans un magasin le produit doit être fonctionnel sinon bah tu le fais échanger voir remboursé

Je pense pas que tu accepterais que le vendeur te dise « ooo bah peut-être dans 2 ou 3 semaine votre produit fonctionnera car ont l’a fabriqué avec les pieds  »

Sauf que là tu compares un article de magasin avec un JV qui est d'une tout autre ampleur.
Là il ne s'agit pas de 3 glands qui décident du jour au lendemain que "tiens on va repousser le jeu pour corriger quelques trucs".

Ca ne change absolument rien au fait qu'un jeu devrait sortir terminé, peu importe le nombre de personnes impliquées. Et ce genre de problèmes, à moins de ne pas avoir fait de campagne de tests, c'est détecté bien avant la sortie, pas "du jour au lendemain".

Y'a une certaine nuance entre "corriger quelques trucs" et sortir un jeu terminé et jouable. Bordel.

Message édité le 24 février 2023 à 19:32:03 par LeFionDesSjw9
Akuuma99
Akuuma99
Niveau 15
24 février 2023 à 19:33:49

Y'a la démo de Wo Long qui est sortie aujourd'hui et qui a été dev sur le même moteur graphique et qui a aussi des gros soucis d'opti sur PC :(

Doorka
Doorka
Niveau 38
24 février 2023 à 20:40:13

Bah c'est pour ça que j ai pas encore acheté perso :hap:

J'ai les 10h d'essai.

La si je l'achete c'est uniquement sur PS5, mais j'aimerai l'avoir sur pc s'il tourne bien et donc j'attends un peu :hap:

Axchroma
Axchroma
Niveau 2
24 février 2023 à 21:37:08

On croise les doigts pour un patch (qui cette fois ci fonctionne) dans les 2-3 prochaines semaines

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
24 février 2023 à 22:19:45

Le 24 février 2023 à 19:30:50 :

Ca ne change absolument rien au fait qu'un jeu devrait sortir terminé, peu importe le nombre de personnes impliquées. Et ce genre de problèmes, à moins de ne pas avoir fait de campagne de tests, c'est détecté bien avant la sortie, pas "du jour au lendemain".

Y'a une certaine nuance entre "corriger quelques trucs" et sortir un jeu terminé et jouable. Bordel.

A l'heure du tout connecté, un "jeu terminé" ne veut plus rien dire et si on va par là, un jeu n'est jamais "fini", on peut toujours aller plus loin.

LeFionDesSjw9
LeFionDesSjw9
Niveau 17
24 février 2023 à 22:45:39

Le 24 février 2023 à 22:19:45 RatedRTesla a écrit :

Le 24 février 2023 à 19:30:50 :

A l'heure du tout connecté, un "jeu terminé" ne veut plus rien dire et si on va par là, un jeu n'est jamais "fini", on peut toujours aller plus loin.

Arrête de faire le crétin.

Un jeu terminé c'est un jeu qui coche toutes les cases de son cahier des charges. Même si on ne peut pas savoir s'ils ont réussi à suivre le reste de leur cahier des charges, "Jouable de manière stable sur la configuration recommandée" c'est sur les cahiers des charges de tous les jeux vidéos, et c'est une des cases les plus importantes à cocher. Ca fait partie de ce pourquoi tu payes. Ose me dire que Wild Hearts est jouable de manière stable sur la configuration recommandée.

Doorka
Doorka
Niveau 38
24 février 2023 à 22:49:45

Le 24 février 2023 à 19:33:49 :
Y'a la démo de Wo Long qui est sortie aujourd'hui et qui a été dev sur le même moteur graphique et qui a aussi des gros soucis d'opti sur PC :(

Le point commun = Koei tecmo :rire:

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
25 février 2023 à 17:00:28

Je croise les doigts j'ai zéro souci depuis la sortie du jeu

OPGGOW
OPGGOW
Niveau 19
26 février 2023 à 00:18:20

Le 24 février 2023 à 17:00:03 :
Bon bah gardons espoir :hap:

Franchement tant qu'ils le réparent c'est l'essentiel. Oui c'est chiant d'attendre mais si ya la garantie avec le temps que tout soit nickel, alors c'est top.

T'es vraiment pas le couteau le plus fin du tiroir. Un jeu à ce point injouable après un patch "miracle" signifie que le jeu ne sera JAMAIS jouable de manière fluide sur la plateforme PC. On a la garantie d'en prendre plein les fesses, comme souvent avec EA.

Arrête d'être flashé et regarde la vérité en face. Ils se sont foutus de notre gueule pour s'en mettre plein les poches.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
26 février 2023 à 02:15:24

Le 26 février 2023 à 00:18:20 :

Le 24 février 2023 à 17:00:03 :
Bon bah gardons espoir :hap:

Franchement tant qu'ils le réparent c'est l'essentiel. Oui c'est chiant d'attendre mais si ya la garantie avec le temps que tout soit nickel, alors c'est top.

T'es vraiment pas le couteau le plus fin du tiroir. Un jeu à ce point injouable après un patch "miracle" signifie que le jeu ne sera JAMAIS jouable de manière fluide sur la plateforme PC. On a la garantie d'en prendre plein les fesses, comme souvent avec EA.

Arrête d'être flashé et regarde la vérité en face. Ils se sont foutus de notre gueule pour s'en mettre plein les poches.

Toi j'ai l'impression que t'es même pas dans le tiroir bordel 😱
Des que je vois un message de toi c'est pour descendre le jeux, change de disque franchement, des exemples de super jeux mal optimisé qui ont réussi à s'en sortir il y en as plein, Witcher 3, no man sky, Warframe, Skyrim, pour ne citer qu'eux

Doorka
Doorka
Niveau 38
26 février 2023 à 07:45:34

Oui, No man sjy je crois c'est l'exemple le plus fort car ils l'ont soutenu et redressé quand personne y croyait et qu'il a été deserté au debut. Puis les gens sont revenu dessus car les dev n'ont rien lacher :oui:

Perso j y crois toujours pour Wild Hearts

Fate_GrandOrder
Fate_GrandOrder
Niveau 18
26 février 2023 à 08:03:37

Dans le cas de Wild Heart, le jeu n'a pas de microtransaction (à ce que je sache) donc, le jeu on va dire est sorti fini. Ils ont prévu des mises à jour et des ajouts de nouveaux monstres sauf qu'avec le soucis actuelle, ça serait pas étonnant qu'il y ait un report des MAJ

Le soucis c'est qu'on a EA derrière. Pas sûr qu'ils veuillent y mettre beaucoup de développeurs pour le travail d'optimisation. Ils ont un planning à respecter donc tous les développeurs partent sur un autre jeu. Donc comparer une centaine de personne travaillant sur une optimisation semble pas du tout réel. Tout au plus ils vont y mettre 5 clampins débutant et on va pas en voir la couleur tout de suite.

On va pas se mentir, les jeux pourris au début qui sont devenue géniaux après sont assez rare. On cite souvent No Man Sky et FF14.

OPGGOW
OPGGOW
Niveau 19
26 février 2023 à 09:47:17

Le 26 février 2023 à 08:03:37 :
Dans le cas de Wild Heart, le jeu n'a pas de microtransaction (à ce que je sache) donc, le jeu on va dire est sorti fini. Ils ont prévu des mises à jour et des ajouts de nouveaux monstres sauf qu'avec le soucis actuelle, ça serait pas étonnant qu'il y ait un report des MAJ

Le soucis c'est qu'on a EA derrière. Pas sûr qu'ils veuillent y mettre beaucoup de développeurs pour le travail d'optimisation. Ils ont un planning à respecter donc tous les développeurs partent sur un autre jeu. Donc comparer une centaine de personne travaillant sur une optimisation semble pas du tout réel. Tout au plus ils vont y mettre 5 clampins débutant et on va pas en voir la couleur tout de suite.

On va pas se mentir, les jeux pourris au début qui sont devenue géniaux après sont assez rare. On cite souvent No Man Sky et FF14.

This, n'en déplaise aux optimistes aveuglés.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
26 février 2023 à 13:06:31

Le 26 février 2023 à 09:47:17 :

This, n'en déplaise aux optimistes aveuglés.

C'est pas de l'optimisme aveuglés, juste de l'optimisme, j'y peu rien si t'es un aigrie,
Parce qu'au final mis à part l'optimisation le jeux à pas vraiment de défaut.
À savoir aussi que wild hearts est censé être le jeux "vitrine" De EA original, donc très peu probable qu'ils l'abandonne comme ça.

En bref arrête d'être aigrie et attend un peu de voir avant d'enterrer le jeux, surtout que t'es tout le temps sur le Forum, c'est qu'au fond tu dois bien l'aimer non? Le jeux est sorti il y as même pas deux semaines.

Xenaroth
Xenaroth
Niveau 22
26 février 2023 à 16:39:25

J'ai une bonne config mais au vu des problèmes j'attendais pour pouvoir m'y mettre sachant que j'adore les Monster Hunter mais bon, si tout le monde s'accorde à dire que l'opti est vraiment catastrophique et sans amélioration c'est vraiment triste.

Hhenry
Hhenry
Niveau 41
26 février 2023 à 21:45:09

faux
EA n'a pas commandée le jeu
EA est juste un soutien editeur, KOEI gere tout.
EA original = jeu pas gerer par EA ils font juste le support physique et permettent l'utilisation de leur réseau.

Fate_GrandOrder
Fate_GrandOrder
Niveau 18
01 mars 2023 à 13:49:47

Bon y a eu une nouvelle MAJ, j'ouvre pas de topic car on sait pas trop ce qu'il y a dedans mais d'après les messages steam, els performances ont pas bougé. C'ets honteux si c'est vrai.