Le 22 février 2023 à 22:42:13 :
Franchement j'ai rarement vu un lancement aussi catastrophique que Wild Hearts sur pc.
Meme Cyberpunk c'etait pas ça il me semble.
La vraiment c'est Horrible. Meme des early access s'en sortent mieux.
J'aurai rien dit si c'etait des novices mais bordel, ya EA derriere, comment ils acceptent ça ? 
ça arrive régulièrement, d'ailleurs un jeu sur deux se fait défoncer à cause d'un problème d'optimisation, à tort ou à raison (il faut dire que c'est devenu très tendance de fliquer les jeux là dessus tant le culte de la finition s'est propagé).
Alors c'est sur que Wild Hearts fait parti de ces jeux qui sont effectivement mal optimisé et la critique se fait à raison (même si certains exagèrent, c'est loin d'être injouable mais ça entrave l'agréabilité), mais en même temps je ne suis pas tellement étonné. La plupart des jeux jap' ont tendance à avoir un retard technique, alors quand un AA jap' se met à essayer de jouer les grands, ça ne peut que donner ce résultat. Je connais bien le studio derrière puisque je suis un grand fan de la série Dynasty Warrior et je trouve que venant d'eux, Wild Hearts est déjà une prouesse... EA n'est là que pour éditer, je pense qu'Omega Force s'est lancé dans un jeu trop ambitieux et que pour s'assurer d'avoir un minimum de succès, ils se sont associé à EA (oui parce que personne connait OF).
Ceci dit, lancement catastrophique ne veut pas dire "raté pour de bon". Espérons que des patchs règlent tous ces soucis et si ça se trouve, le lancement aura fait un peu de pub à ce jeu qui de toute façon est passé sous tous les radars tant il n'est pas assez grand public pour les médias