CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wild Hearts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le Patch 1.0.4

Doorka
Doorka
Niveau 38
21 février 2023 à 21:11:54

Bah oue c'est pour ça.

Peutetre d'ici la fin de semaine alors

LeFionDesSjw9
LeFionDesSjw9
Niveau 17
21 février 2023 à 21:24:30

C'est devenu encore pire chez moi. Maintenant non seulement y'a du stuttering et des freeze, mais en plus mon perso bouge au ralenti.

La demande de remboursement se rapproche. Même si le jeu a l'air bien, je ne vais pas encourager ce genre de pratiques ; les tests QA c'est pas pour les chiens.

Message édité le 21 février 2023 à 21:24:44 par LeFionDesSjw9
guillom3380
guillom3380
Niveau 8
21 février 2023 à 21:44:36

Soyez patient ils vont patcher c'est rien d'irrecuperable.
C'est de l'optimisation
Ils ont pas sortit un jeu cassé juste mal opti. Tousse cyberpunk tousse

Message édité le 21 février 2023 à 21:45:30 par guillom3380
LeFionDesSjw9
LeFionDesSjw9
Niveau 17
21 février 2023 à 22:05:27

Non, un perso qui se déplace en slow motion je suis désolé mais c'est un jeu cassé au même niveau que Cyperpunk. Le jeu est littéralement injouable, même avec toute la complaisance du monde.

Il ne devrait même pas y avoir de patch d'optimisation. Un jeu est sensé sortir terminé et jouable sur les machines qui atteignent et dépassent la config recommandée. Je sais pas ce qu'ont foutu leurs QA testeurs, mais les campagnes de tests doivent s'étaler sur plusieurs semaines et être réalisées sur un maximum de configs différentes, avant la sortie du jeu. Si les tests ne sont pas validés, c'est un no-go, on repousse la sortie si besoin et on retourne au boulot, point. Et les updates ne sont certainement pas sensé empirer les choses, les tests de non-reg c'est pas dispensé non plus, d'autant plus que les utilisateurs ont déjà acheté le jeu.

Doorka
Doorka
Niveau 38
21 février 2023 à 22:46:47

J'ai toujours la possibilité de le prendre sur PS5

il tourne vraiment bien dessus ? Vous jouez en mode performance ou fidelité ?

Et est ce normal que le mode performance c'est que du 1080p ? :(

D'habitude dans les jeux c'est du 4k upscalé + 60fps.

Ça rends bien malgré tout ?

Et aussi, pensez vous qu'il est faisable 100% solo ? Car pas envie de payer le ps+ :hap:

Message édité le 21 février 2023 à 22:47:27 par Doorka
marcorelle2018
marcorelle2018
Niveau 6
21 février 2023 à 22:47:14

patch déployé ici aussi (1.03) et absolument aucune diff :/
avec un 5900x et 3090 ca fait qd même un peu ch...surtout que le jeu n'est pas super beau non plus (l'espèce de grotte tout au début du jeu , les textures ont 10 ans d'âge c'est pas possible).
c'est sûr , les graphismes font pas tout ,et le jeu semble être pas mal mais ca saccade trop de mon côté pour que j'y prenne plaisir pour le moment.

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
21 février 2023 à 22:52:42

Je suis sur PS5, j'ai mis en fidélité comme tout mes jeux et zéro soucis, très fluide très propre aucun bug.

Doorka
Doorka
Niveau 38
21 février 2023 à 22:54:47

Le 21 février 2023 à 22:52:42 :
Je suis sur PS5, j'ai mis en fidélité comme tout mes jeux et zéro soucis, très fluide très propre aucun bug.

Je crois je vais devoir me le prendre dessus.

Et pour le solo end game ? C'est gerable ou ya des monstres qui sont pensé pour la coop :question:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 février 2023 à 22:55:13

Très sincèrement, après 2x30mn de test à calibrer correctement le HDR dans les menus avec ses barres super relou cotés luminosité, contraste et saturation, le tout en mode reso : le jeu s'en sort pas trop mal et très peu voir quasi aucune chute de fps. Malgré cette caméra pas très intuitive en combat.
Je suis sur LG C1 en mode jeu.

Y a pas à dire sur ps5 le jeu est pas déconnant et beaucoup moins capricieux que sur PC.

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
21 février 2023 à 22:58:50

Le 21 février 2023 à 22:54:47 :

Le 21 février 2023 à 22:52:42 :

Je crois je vais devoir me le prendre dessus.

Et pour le solo end game ? C'est gerable ou ya des monstres qui sont pensé pour la coop :question:

Je suis seulement sur la 2eme île je pourrais pas te répondre sorry...

Doorka
Doorka
Niveau 38
21 février 2023 à 22:59:32

Le 21 février 2023 à 22:55:13 :
Très sincèrement, après 2x30mn de test à calibrer correctement le HDR dans les menus avec ses barres super relou cotés luminosité, contraste et saturation, le tout en mode reso : le jeu s'en sort pas trop mal et très peu voir quasi aucune chute de fps. Malgré cette caméra pas très intuitive en combat.

Y a pas à dire sur ps5 le jeu est pas déconnant et beaucoup moins capricieux que sur PC.

T'as des conseils pour reglages hdr ? Faut laisser de base ou changer quelques truc niveau luminosité ?

sazae
sazae
Niveau 9
22 février 2023 à 00:03:43

Le 21 février 2023 à 22:55:13 :

Screen de tes réglages hdr si possible please

Aazhy
Aazhy
Niveau 38
22 février 2023 à 00:11:04

Je joue en 4k avec les settings au max je suis passé de 58-65 fps à 90-100 avec un i7 13700k et une rtx 4090. Par contre le truc chelou c'est que j'ai quasi 0 gain de perf en baissant les settings et/ou la résolution.

Nokih
Nokih
Niveau 34
22 février 2023 à 08:22:01

Le 22 février 2023 à 00:11:04 :
Je joue en 4k avec les setting au max je suis passé de 58-65 fps à 90-100 avec un i7 13700k et une rtx 4090. Par contre le truc chelou c'est que j'ai quasi 0 gain de perf en baissant les settings et/ou la résolution.

J'ai également gagné 30 - 35 FPS avec une config similaires. Quelques chutes à certains endroits. C'est jouable mais loin d'être acceptable vu la pauvreté graphique du jeu à certains endroits de la map.

Message édité le 22 février 2023 à 08:22:22 par Nokih
zorulite
zorulite
Niveau 1
22 février 2023 à 08:55:59

Hello ,
Moi aucun soucie, joueur ps5 tout roule parfaitement!
0 lags, graphismes propre ( j’irais pas jusqu’à dire très propre ) aucune chute de fps
Le game play est incroyable
Par contre sur pc j’ai 2 potes dessus et c’est tout l’inverse, j’espère vraiment qu’un patch ou 2 règlera tout ça 🤔

blake21
blake21
Niveau 6
22 février 2023 à 09:34:32

Impressionnant de voir un studio aussi nul en opti pc... Le jeu fonctionne moins bien chez moi depuis la MAJ... Je vais passer sur ps5, content de pas avoir claquer 70€ dans cette honte sur pc :(

techno-raiden
techno-raiden
Niveau 8
22 février 2023 à 09:54:19

Pour moi le patch n'a rien réglé, j'ai toujours le problème du slow motion. Je dois donc continuer à cap les fps à 30 pour pouvoir jouer.

Message édité le 22 février 2023 à 09:54:39 par techno-raiden
Doorka
Doorka
Niveau 38
22 février 2023 à 09:58:10

Le 22 février 2023 à 09:34:32 :
Impressionnant de voir un studio aussi nul en opti pc... Le jeu fonctionne moins bien chez moi depuis la MAJ... Je vais passer sur ps5, content de pas avoir claquer 70€ dans cette honte sur pc :(

Pour ça que j'envisage aussi de le prendre sur ps5 du coup.

Je sens que sur pc ils vont galerer tres longtemps :(

Je voulais pc juste pour le online gratuit + jouer sur ma Aya neo 2 fraichement achetée :hap:

Tanpis, je vais surveiller les bon prix sur ps5 et je me lancerai (50€ max).

Aromatique-A
Aromatique-A
Niveau 39
22 février 2023 à 09:58:40

Le 22 février 2023 à 09:34:32 :

J'ai la forte impression que c'est souvent le cas avec les studios japonais

Aphex
Aphex
Niveau 27
22 février 2023 à 10:56:09

Vous plaignez pas, vous pouvez encore bidouiller sur pc, sur Xbox on doit juste subir.

Ceci dit c est beaucoup plus stable depuis hier soir, pourtant nous n avons pas eu de maj, c est a n y rien comprendre.

Après je ne fait que join des gens, si j héberge c est mort, on se croirait dans Max Payne : perma bullet Time !

La vidéo du moment