CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wild Hearts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

constructions (gênante) en multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2023 à 16:18:39

Bonjour,

Je me suis laissé tenter par le multi pour 2 ou 3 parties, vraiment par curiosité. Hormis un joueur qui aimait les tremplins et que je me prenais parfois sans le vouloir (lol), je n'ai encore rien vu de particulier qui pouvait gêner.

De votre coté, vous avez remarqué des comportements rageant ? Des constructions qui vous bloquent dans votre façon de jouer, des comportements relou ?

J'imagine, mourir à cause d'un joueur ayant fait un mur au mauvais moment et qui, du coup, nous bloque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2023 à 16:29:16

Les gens pensent être sur fortnite à construire des murs h24 alors que la plupart des mobs s'en foutent royalement et ça fait chier les joueurs à l'arc/canons. :hap:

50% du temps un gars fait pop un mur quand je lance un mortier chargé ou mon ulti, si les manettes n'étaient pas aussi chères j'en aurais détruit pas mal. :mort:

Pareil pour les tremplins, ils en foutent partout c'est hallucinent, quand un mob te fonce dessus et que tu esquives par erreur sur un tremplin le perso ne bouge pas pendant environ 1 seconde avant de sauter et généralement tu bouffes le charge du monstre de plein fouet. :mort:

Shiacore
Shiacore
Niveau 25
20 février 2023 à 16:40:08

Pour avoir joué à la GS le tremplin est limite le seul moyen de t'approcher du mob du coup j'en foutais partout :hap:

Mais malheureusement à 3, même à 2 ça peut être compliqué de craft sans gêner les autres, ça peut vite devenir brouillon

Craft le même truc au même moment du coup inutile etc mais bon, ça arrive forcément

Unalome
Unalome
Niveau 5
20 février 2023 à 16:55:21

Non rien à signaler, les joueurs utilisent mes grappins quand le kemono prends la fuite, c'est cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2023 à 00:47:19

J'ai l'impression que c'est surtout gênant pour le canon, bien joué le DPS est monstrueux mais en contrepartie c'est peu manœuvrable et tous les éléments du décor sont des obstacles. :-(

Quand je joue avec j'ai l'impression que tous les gens craft sur mes zones de munition, donc avec des torches ou trampolines mon perso rush en faisant l'attaque de feu ou saute en dehors de la zone au lieu de rester dedans pour recharger. :rire:

La vidéo du moment