CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wild Hearts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus facile ou plus difficile que MH ?

Majuver
Majuver
Niveau 7
26 février 2023 à 03:07:37

En solo, il est plus difficile.
Les ennemis n'arrêtent jamais d'attaquer. Ils enchainent pour certains plusieurs coup d'affilés.
Certains de leur mouvements sont très difficile à lire et donc à anticiper, raison pour laquelle le dos de lave pose autant de soucis à bon nombre de joueurs.

En multi, pas vraiment ressenti de différence en terme de difficulté. Peut être ont-ils d'avantage de HP mais ça se ressent pas tant que ça...

Kain-Zero
Kain-Zero
Niveau 6
26 février 2023 à 03:29:43

Bien plus facile, les hitboxes des monstres sont énormes, le seul soucis c'est l'imput lag, mais pour le reste tu roule sur les monstres.
Et on est à mille lieux du Valtrax ou du Black Fata.
Maintenant faut voire avec les prochaines Updates.

banx3issou
banx3issou
Niveau 6
26 février 2023 à 08:22:29

J'ai débuté avec mhw j'ai galéré dessus au début jusqu'à trouvé mon arme et en apprenant à la maîtriser pas trop de soucis dans le reste de la progression, à part l'alatreon et fatalis qui m'ont fait cracher du sang.
Sur WD j'ai de suite eu le feeling donc ça me paraît bien plus simple 🧐 mais j'ai bien l'impression que les monstres sont ultra speed et imprévisible peut de temps mort.
Pour l'instant j'ai tout first try sauf le loup et amateratsu ( j'ai juste tuer 3 monstres en étoiles rouges ) donc sûrement bientôt que les problèmes vont commencer :hap: sachant que j'ai pas du tout un build opti :-) j'espère quand même pouvoir arriver au end game avec l'armure du loup et à ce moment j'yrai voir pour trouver un build.
Si y'a bien une chose que j'aime pas comparer à mhw c'est gairet les builds sur WD .
C'est beaucoup plus simple avec les talents, joyaux ect :rire: la je suis un peut paumé.

banx3issou
banx3issou
Niveau 6
26 février 2023 à 08:24:41

Double post
Faire les builds*
🥴 Je vais coucher trop de WH toute la nuit

Fate_GrandOrder
Fate_GrandOrder
Niveau 18
26 février 2023 à 08:33:53

C'est moi où certaines attaques de monstres sont abusées ? Genre le Sanglier du début qui se met sur ses deux pattes pour t'écraser, je vais à l'autre bout de la zone et le truc arrive à tourner et à me suivre.
L'écureuil d'eau idem, il il fait la toupie en l'air et tourne tant qu'il 'ma pas touché. J'ai pu l'esquiver peut-être deux fois mais je comprend pas comment.

Je trouve que certaines attaque sont vraiment abusées.

Alehqss
Alehqss
Niveau 42
26 février 2023 à 08:40:19

L attaque du sanglier : il faut utiliser un tremplin pour l esquiver au bon moment

L attaque de l ecureuil . Il faut construire un mur entre toi et lui pdt son tourbilon . Il va se le manger et flinch .

Voila voila =)

Fate_GrandOrder
Fate_GrandOrder
Niveau 18
26 février 2023 à 08:44:19

D'accord c'est noté. J'ai vraiment du mal à utiliser les constructions J'en ai pas l'habitude

Senes
Senes
Niveau 22
26 février 2023 à 20:35:46

J'suis aussi vétéran de MH et j'aime beaucoup WH.
Le gameplay est beaucoup moins précis, mais aussi plus épique/ stylé. Tu peux littéralement te battre dans le ciel contre les monstres qui volent (mais vraiment cinquante mètres au-dessus du sol) c'est ultra jouissif.
J'étais un peu réfractaire aux katmrakuri initialement, mais ils se fondent bien dans le gameplay et au final deviennent agréables à manier (surtout les karakuri accès autour du mouvement)

Le jeu a un potentiel monstre; s'ils le peaufinent il y a des chances qu'on se trouve avec un sérieux concurrent à MH, ça leur apprendra à faire des exclus sur switch. :rire:

Bref retour ultra positif pour moi, je m'éclate autant que sur un MH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2023 à 22:13:11

Le 26 février 2023 à 08:40:19 :
L attaque du sanglier : il faut utiliser un tremplin pour l esquiver au bon moment

L attaque de l ecureuil . Il faut construire un mur entre toi et lui pdt son tourbilon . Il va se le manger et flinch .

Voila voila =)

L’attaque du sanglier sur ses 2 pattes arrières ? Il suffit de passer tranquillement dans son dos en passant entre ses pattes arrières. Vouloir fuir c’est pire.

En plus tu seras à proximité de lui pour ensuite l’enchaîner.

Message édité le 26 février 2023 à 22:15:35 par Pseudo supprimé
Senes
Senes
Niveau 22
27 février 2023 à 01:18:08

Le 26 février 2023 à 20:35:46 :
J'suis aussi vétéran de MH et j'aime beaucoup WH.
Le gameplay est beaucoup moins précis, mais aussi plus épique/ stylé. Tu peux littéralement te battre dans le ciel contre les monstres qui volent (mais vraiment cinquante mètres au-dessus du sol) c'est ultra jouissif.
J'étais un peu réfractaire aux karakuri initialement, mais ils se fondent bien dans le gameplay et au final deviennent agréables à manier (surtout les karakuri axés autour du mouvement)

Le jeu a un potentiel monstre; s'ils le peaufinent il y a des chances qu'on se trouve avec un sérieux concurrent à MH, ça leur apprendra à faire des exclus sur switch. :rire:

Bref retour ultra positif pour moi, je m'éclate autant que sur un MH.

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
27 février 2023 à 02:22:04

Je trouvais le jeu pas trop dur, jusqu'à ce que je croise le tempest.... le tout en slow motion lol faut vraiment qu'il fasse un patch.

La vidéo du moment