CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wild Hearts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette purge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dayvo Dayvo
MP
Niveau 4
17 février 2023 à 18:27:39

Ce jeu est une purge de A à Z.
Par où commencer ?
- La caméra qui rend complètement cinglée de base que ça soit en mode lock ou sans et ou tout devient amplifié quand on veut grimper sur un monstre pour en extraire l'énergie.
- les stuffs, le système de craft, toutes les merdes à ramasser qui un coût sur 2 sont en surbrillance.
- les combats qui ne sont en rien plaisant ni satisfaisant, juste une purge sans fin, des enchaînements infini, des animations pour dégainer/ rengainer beaucoup trop lent, les roulades trop lente, idem pour la glissade.
Aucun plaisir hormis la karakuri, mais qui au final nous fmande constament du fil que tu n'as clairement pas envie d'aller chercher sur les mobs à cause de la caméra.
- " trouver le kemono" autant dire chasser le monstre sans précision...
- ce jeu est vide, c'est une pale copie de monster hunter, tout en moins bien. Les graphismes, la mobilité, le mappage des touches, les patterns des mobs.
Tout, absolument tout es indigeste et en dessous d'un monster hunter world.
Pour ceux qui hésiteraient, préserver votre argent et attendez une promo car clairement ça ne vaut pas le prix.

Haaaa ça fait du bien

Akuuma99 Akuuma99
MP
Niveau 15
17 février 2023 à 18:32:52

Je suis totalement d'accord sur la caméra qui est à chier et c'est un gros problème sur ce type de jeu.
Pour le reste tu abuses clairement sauf sur le pattern des mobs qui est clairement plus aboutit sur MH c'est vrai :rire:

taz554 taz554
MP
Niveau 9
17 février 2023 à 20:05:42

le jeux et immonde graphiquement je suis sur ps5

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
17 février 2023 à 20:09:01

Le 17 février 2023 à 20:05:42 :
le jeux et immonde graphiquement je suis sur ps5

Ok jean graphisme.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
17 février 2023 à 20:10:57

"rengainer beaucoup trop lent"... T'as jamais touché à un Monster Hunter toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Troll, don't feed.

Dayvo Dayvo
MP
Niveau 4
17 février 2023 à 20:24:06

Si justement et mh world est clairement lus abouti en tout point.
Le gameplay des armes est pauvre et franchement c'est une purge, en tant que main Gs sur Mh j'ai l'habitude du gameplay lourd et minutieux mais la, la caméra, la maniabilité lors des combats...
Bref on discute d'un jeu qui est vendu au prix d'un AAA, qui pompe littéralement tout à un mh sans s'en cacher en apauvrissant absolument tout.
Et pourtant j ai essayé d'y croire pendant une bonne dizaine d'heure...
Faites moi changer d'avis en mettant en avant autre chose que les karakuri

taz554 taz554
MP
Niveau 9
17 février 2023 à 20:25:30

Le 17 février 2023 à 20:09:01 :

Le 17 février 2023 à 20:05:42 :
le jeux et immonde graphiquement je suis sur ps5

Ok jean graphisme.

oue ba le jean graphisme il arrête le jeux 80 e foutu a la poubelle ya des limite dans ce qui et acceptable

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
17 février 2023 à 20:26:41

Le 17 février 2023 à 20:24:06 :
Si justement et mh world est clairement lus abouti en tout point.
Le gameplay des armes est pauvre et franchement c'est une purge, en tant que main Gs sur Mh j'ai l'habitude du gameplay lourd et minutieux mais la, la caméra, la maniabilité lors des combats...
Bref on discute d'un jeu qui est vendu au prix d'un AAA, qui pompe littéralement tout à un mh sans s'en cacher en apauvrissant absolument tout.
Et pourtant j ai essayé d'y croire pendant une bonne dizaine d'heure...
Faites moi changer d'avis en mettant en avant autre chose que les karakuri

T'as l'air d'avoir un avis déjà bien ferme dessus, ce qu'on pourra te dire ne risque pas de changer grand chose.
Après tu as le droit de ne pas aimer, faut juste savoir passer à autre chose.

Le 17 février 2023 à 20:25:30 :

Le 17 février 2023 à 20:09:01 :

Le 17 février 2023 à 20:05:42 :
le jeux et immonde graphiquement je suis sur ps5

Ok jean graphisme.

oue ba le jean graphisme il arrête le jeux 80 e foutu a la poubelle ya des limite dans ce qui et acceptable

De nos jours, avec les démos / Essaies / streams etc on sait à quoi s'attendre quand on prends un jeu. Si t'as mis 80 boules dedans sans te renseigner, c'est ton problême. Et si tu l'as fait en connaissance de cause, c'est que t'estimais au moment de l'achat que ça valait son prix, sinon t'aurais attendu une baisse.

Message édité le 17 février 2023 à 20:28:51 par megaponyo
Aphex Aphex
MP
Niveau 22
17 février 2023 à 20:28:21

Le 17 février 2023 à 20:25:30 :

Le 17 février 2023 à 20:09:01 :

Le 17 février 2023 à 20:05:42 :
le jeux et immonde graphiquement je suis sur ps5

Ok jean graphisme.

oue ba le jean graphisme il arrête le jeux 80 e foutu a la poubelle ya des limite dans ce qui et acceptable

Ton orthographe par exemple ?

Aphex Aphex
MP
Niveau 22
17 février 2023 à 20:34:10

Ça vole au ras des pâquerettes ici ! 😂

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
17 février 2023 à 20:34:57

Le 17 février 2023 à 20:31:11 :

Le 17 février 2023 à 20:26:41 :

Le 17 février 2023 à 20:24:06 :
Si justement et mh world est clairement lus abouti en tout point.
Le gameplay des armes est pauvre et franchement c'est une purge, en tant que main Gs sur Mh j'ai l'habitude du gameplay lourd et minutieux mais la, la caméra, la maniabilité lors des combats...
Bref on discute d'un jeu qui est vendu au prix d'un AAA, qui pompe littéralement tout à un mh sans s'en cacher en apauvrissant absolument tout.
Et pourtant j ai essayé d'y croire pendant une bonne dizaine d'heure...
Faites moi changer d'avis en mettant en avant autre chose que les karakuri

T'as l'air d'avoir un avis déjà bien ferme dessus, ce qu'on pourra te dire ne risque pas de changer grand chose.
Après tu as le droit de ne pas aimer, faut juste savoir passer à autre chose.

Le 17 février 2023 à 20:25:30 :

Le 17 février 2023 à 20:09:01 :

Le 17 février 2023 à 20:05:42 :
le jeux et immonde graphiquement je suis sur ps5

Ok jean graphisme.

oue ba le jean graphisme il arrête le jeux 80 e foutu a la poubelle ya des limite dans ce qui et acceptable

De nos jours, avec les démos / Essaies / streams etc on sait à quoi s'attendre quand on prends un jeu. Si t'as mis 80 boules dedans sans te renseigner, c'est ton problême. Et si tu l'as fait en connaissance de cause, c'est que t'estimais au moment de l'achat que ça valait son prix, sinon t'aurais attendu une baisse.

et toi c'est pareil ta raison pigeon va si tu trouve ça normal

:rire: :rire: :rire: Cette fragilité. Vu la récente création de ton ptofil tu dois avoir l'habitude de te faire ddb pour insulte vue la qualité de ta répartie au dialogue

shmirz shmirz
MP
Niveau 17
17 février 2023 à 22:49:55

Un bon gros topic de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png ici...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
22 mars 2024 à 15:16:06

Je suis assez d'accord, et pourtant c'est dommage il avait du potentiel, franchement perso je joue depuis les 80's et les graphismes je m'en fou, ici la DA est plutot sympa. Mais effectivement le gameplay le suit pas... Après par contre pour les post plus haut "80 balles et jeu à la poubelle" bah ca j'ai envie de dire personne t'as obligé, y a qu'à arrêter de croire aux vidéos d'influenceurs sur ytbe. Et il y a qu'à soit regarder un peu les avis et des images avant d'acheter soit comme j'ai fait l'avoir gratos ou en promo. Ça évite de claquer sa thune pour rien 🤷.
Mais en tout cas déception aussi pour moi alors que ça aurait pu être très sympa avec les quelques défauts gommés, dommage. On va se rattrapper sur DD2.
PS: j'ai jamais réussi a accrocher au MH, je sais pas trop arcade, mais j'aimerai retenter l'expérience du coup après cette déception de Wild Hearts... Un épisode à me conseiller? Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 22.99€ Xbox Series 23.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment