CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wild Hearts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de jouer en ligne sur PS5 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cisco5001 cisco5001
MP
Niveau 6
16 février 2023 à 18:21:33

Bonjour, depuis le début de la journée quand je lance le jeu sur PS5 j'ai direct une erreur me demandant de changer mon mot de passe EA et même si je le change il m'est impossible de jouer en ligne sur le jeu ?
Je suis le seul qui a ce problème ?
Je sais que sur PC le online marche parfaitement.

Lariand Lariand
MP
Niveau 8
16 février 2023 à 19:13:23

Estime toi heureux que le jeu ne plante pas au démarrage comme chez certains. J'ai dû désactiver le mode en en ligne en bidouillant pour parvenir à jouer sous peine d'avoir un crash systématique après l'écran EA.

Pas de patch avant la semaine prochaine manifestement :
https://www.reddit.com/r/WildHeartsGame/comments/113uzca/an_update_from_the_team/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Message édité le 16 février 2023 à 19:15:24 par Lariand
ethanwillo ethanwillo
MP
Niveau 3
16 février 2023 à 19:27:04

Sur ma ps5 le online marche sans connexion ea

cisco5001 cisco5001
MP
Niveau 6
16 février 2023 à 19:33:20

Le 16 février 2023 à 19:27:04 :
Sur ma ps5 le online marche sans connexion ea

Sans connexion ea ? t'as fais comment ?

Lariand Lariand
MP
Niveau 8
16 février 2023 à 19:37:30

Je comprends pas à quoi tu fais référence par "connexion EA". Chez moi, le jeu ne fonctionne tout simplement pas quand les fonctionnalité online sont activées dans le menu du jeu.

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 42
16 février 2023 à 23:05:24

Pareil pour moi : connexion aux serveurs EA impossible. Je ne sais pas si c’est parce qu’il faut un compte EA (hors de question de me créer un compte pour jouer à un seul jeu EA) ou si c’est parce que le jeu sort demain. En tout cas, s’il est impossible de jouer en ligne demain, je demanderai un remboursement.

reese31500 reese31500
MP
Niveau 6
17 février 2023 à 10:05:23

Ouais pareil moi ça marche toujours pas alors que le jeux vien de sortir. Et par hasard est ce que vous avez prix l'abonnement EA?? J'ai l'impression que c'est l'abonnement qui fait défaut depuis que je l'ai pris

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
17 février 2023 à 10:14:54

Vous avez bien désinstaller la version d'essai avant ?
C'est possible que ça crée des conflits entre les deux versions

Pas encore le jeu perso

Itsupiki-Okami Itsupiki-Okami
MP
Niveau 7
17 février 2023 à 16:38:16

Moi dès que je lance le jeu sur ps5(j'ai le jeu en CD) ça me met un message d'erreur juste après le premier chargment me disant impossible de lancer le jeu , et me propose d'envoyer un rapport à Playstation etc.

Je comprends pas...

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 42
17 février 2023 à 18:04:54

Le 17 février 2023 à 16:38:16 :
Moi dès que je lance le jeu sur ps5(j'ai le jeu en CD) ça me met un message d'erreur juste après le premier chargment me disant impossible de lancer le jeu , et me propose d'envoyer un rapport à Playstation etc.

Je comprends pas...

Le disque est peut-être défectueux. Rapporte-le au magasin pour le tester sur une autre console que la tienne et procède à un échange standard si c’est le cas.

Message édité le 17 février 2023 à 18:05:11 par SamsicSystem
Itsupiki-Okami Itsupiki-Okami
MP
Niveau 7
17 février 2023 à 18:48:30

Samsicsystem c'est ce que j'ai fait, je viens de revenir de chez Micromania y'a une demi heure, j'ai pris un autre CD mais ça marche toujours pas.
Dans le doute j'ai remis dans la console poyr essayer, le CD de hogwarts legacy et mon CD. The last of us, et de wanted: dead ils fonctionnent tous très bien.

J'ai même tester de lancer des jeux sur le disque dure de la console,tout marche nickel.

Mais pas ce jeu.

J'ai essayé toutes les méthodes proposé sur le site Playstation.
Rien a faire non plus ...

Lariand Lariand
MP
Niveau 8
17 février 2023 à 21:15:10

Le 17 février 2023 à 18:48:30 :
Samsicsystem c'est ce que j'ai fait, je viens de revenir de chez Micromania y'a une demi heure, j'ai pris un autre CD mais ça marche toujours pas.
Dans le doute j'ai remis dans la console poyr essayer, le CD de hogwarts legacy et mon CD. The last of us, et de wanted: dead ils fonctionnent tous très bien.

J'ai même tester de lancer des jeux sur le disque dure de la console,tout marche nickel.

Mais pas ce jeu.

J'ai essayé toutes les méthodes proposé sur le site Playstation.
Rien a faire non plus ...

-Démarre le jeu en ayant bien ta connexion internet activée.
-Retourne directement dans les paramètres de la console et coupe ta connexion internet pour que le jeu ne crash pas au démarrage.
-Une fois le jeu lancé et les options disponibles, désactive le jeu en ligne. Il est possible que tu sois renvoyé au menu de la console avant de pouvoir le faire. Dans ce cas, réactive la connexion internet de ta console.

Quoi qu'il arrive, dans ta situation, tu ne pourras pas jouer en ligne avant le patch de la semaine prochaine, en espérant qu'il corrige ce bug complètement pété.

Lariand Lariand
MP
Niveau 8
19 février 2023 à 12:09:14

J'ai résolu le problème en supprimant des joueurs bloqués sur le psn. Le jeu crash si tu en as + de 100. Ca parait délirant mais ça fonctionne...

hussir hussir
MP
Niveau 2
21 février 2023 à 06:21:37

bonjour a vous quelq'un a une solution pour ca PS5 j'ai direct une erreur me demandant de changer mon mot de passe EA impossible de jouer enline ;-(

Red__pill Red__pill
MP
Niveau 7
21 février 2023 à 07:11:16

Attendez mais l’abo psn ne suffit pas pour jouer en ligne ? Il faut en plus payer un abonnement EA ? Ou simplement se crée un compte ?

Je précise que je n’ai pas le jeu d’où ma question mais je compte le prendre ce week end

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
21 février 2023 à 07:31:11

Bonjour amis chasseur ⚔️

Voici mon problème

Depuis toujours (maintenant et version d'essai) je ne peux jouer en ligne

Voici les messages :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1676937571-186712c758e5-screenshoturl.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1676937682-186712c8c2553-screenshoturl.jpg

Lorsque je scan le QRCode j'arrive sur la page pour réinitialiser mon MdP mais il me dit que mon compte n'existe pas (Alors que j'ai l'EA Pass Wtf?)

Je possède le PS+, ma connexion est bonne et j'ai essayé le Online sur un autre jeu multi au cas ou.

Auriez vous une solution a me proposer ?

De mon côté j'appellerai le SAV d'EA demain pour savoir pourquoi je ne peux pas jouer en ligne, si c'est lié a un conflit entre mon compte PSN et EA ou autre.

PS : J'avais préalablement supprimer la version d'essai avant l'installation de Wild Hearts version physique

Merci à ceux qui prennent le temps de lire :ok:

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
21 février 2023 à 08:30:39

Le 21 février 2023 à 06:21:37 :
bonjour a vous quelq'un a une solution pour ca PS5 j'ai direct une erreur me demandant de changer mon mot de passe EA impossible de jouer enline ;-(

Pareil, j'crois qu'il y a un conflit entre le compte EA Play et le PS+

J'ai créé mon compte EA Play mais ça n'a pas pris mon adresse mail en compte et lors du changement de mot de passe avec mon adresse mail cela me dit compte inexistant :hap: (alors que j'ai l'abonnement pris pour la demo)

J'ai créé un compte EA avec mon adresse mail et toujours le même problème, impossible de lié les deux comptes (pourtant sur la même console)

Ils me font pété un câble

En plus sur la Play 5 impossible de géré autre chose que le renouvellement de ce foutu compte EA ... C'est comme si ça n'existait pas, aucune option de compte rien.

Abri300 Abri300
MP
Niveau 33
21 février 2023 à 10:20:11

Le 19 février 2023 à 12:09:14 :
J'ai résolu le problème en supprimant des joueurs bloqués sur le psn. Le jeu crash si tu en as + de 100. Ca parait délirant mais ça fonctionne...

Bordel c'est réel, merci pour l'astuce :ok:

arann arann
MP
Niveau 5
21 février 2023 à 10:23:40

J ai eu la même chose, j ai du me connecter au site EA sur mon tel, demander une assistance par chat, et la tu dialogues avec un bot qui te demande ton pb et t aide à résoudre le pb, moi j ai pas trop compris ce qu il a fait ( je crois il a dissocié mon compte EA qui était sur une ancienne adresse mail pour l associer à la nouvelle je crois..) bref c est casse couille mais ça prends que 10 minutes et sans ça je pouvais pas jouer en ligne aux jeux EA toujours le même message votre mot de passe à expiré.
Bref..
Bon courage

Red__pill Red__pill
MP
Niveau 7
21 février 2023 à 12:40:16

Le 21 février 2023 à 07:11:16 :
Attendez mais l’abo psn ne suffit pas pour jouer en ligne ? Il faut en plus payer un abonnement EA ? Ou simplement se crée un compte ?

Je précise que je n’ai pas le jeu d’où ma question mais je compte le prendre ce week end

Personne pour me répondre svp ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 16.05€ PS5 19.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment