CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wild Hearts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
16 février 2023 à 17:45:28

Hello,

Bon tout d'abord je tiens à dire que je sais dans quoi je m'engage, les graphismes pour un jeu de type MH je m'en fiche, (bien que je ne vois pas ou serait le problème à nous pondre un MH like sublime graphiquement on dirait que le but c'est de faire le plus moche possible)

Mais la ou le bas blesse, c'est que je ne dépasse pas 60 FPS tout à fond en ultra.

Ma configuration :

RTX 4090 I9 1390KS

Je joue en parallèle à Red Dead Redemption 2 à 155 FPS tout en ultra aussi ...

Je comprend qu'il y ait des fanboy sur ce forum, mais reconnaisez quand même qu'il y a un énorme soucis d'optimisation et technique sur ce jeu. C'est à la limite du honteux la.

eRasus12
eRasus12
Niveau 5
16 février 2023 à 17:48:32

Je suis d'accord avec toi sur l'opti. Mais avec une 4090 tu dois largement tenir les 60fps. Je regarde un streamer qui a une 4090 et il a juste mis les ombres en moyens et après son jeu tournée parfaitement en limitant les fps a 60 via le panneau de contrôle NVIDIA.

Lariand
Lariand
Niveau 8
16 février 2023 à 17:50:06

Le jeu est techniquement clairement à la ramasse. Quel que soit le support.

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
16 février 2023 à 17:51:16

Le 16 février 2023 à 17:48:32 :
Je suis d'accord avec toi sur l'opti. Mais avec une 4090 tu dois largement tenir les 60fps. Je regarde un streamer qui a une 4090 et il a juste mis les ombres en moyens et après son jeu tournée parfaitement en limitant les fps a 60 via le panneau de contrôle NVIDIA.

Je viens de dire que j'ai absolument tout mis à fond.

Et j'ai en moyenne 66 fps, mais avec des drops, des saccades, des micro freez. Le bonnheur quoi.

Pour ma part, remboursement demandé sur steam

ciol169
ciol169
Niveau 6
16 février 2023 à 17:54:00

Remboursement également, c'est clairement une honte ce genre de perf. En esépérant qu'ils patchent ça vite et qu'ils baissent le prix de vente sinon ça va être un jeu mort née.

Nokih
Nokih
Niveau 34
16 février 2023 à 17:56:35

Les devs ont déjà communiqués, le problème est en cours de traitement chez eux avec un patch la semaine prochaine. Allez voir sur le HUB steam du jeu.

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
16 février 2023 à 17:57:26

Le pire c'est que je suis du genre très tolérant face à ce genre de nouveauté. Je me dis que tout studio à sa chance.

Mais la c'est juste pas possible, le jeu est déjà véritablement moche, il n'y a pas d'autres mots je pense, mais en plus avec une optimisation ridicule. J'ai aussi mes limites.

Et je suis clairement déçu car pour la petite heure passé dessus, le jeu à vraiment l'air excellent.

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
16 février 2023 à 17:58:21

Le 16 février 2023 à 17:56:35 :
Les devs ont déjà communiqués, le problème est en cours de traitement chez eux avec un patch la semaine prochaine. Allez voir sur le HUB steam du jeu.

En toute honnêteté, je pense qu'aucun patch ne rendra vraiment le jeu plus beau. Un peu plus opti ok, je n'en doute pas (et encore, dans 3-4-5 patchs). Mais pour 2023 des graphismes PSP faut pas exagèrer.

ArthurFlg
ArthurFlg
Niveau 28
17 février 2023 à 05:53:56

Le 16 février 2023 à 17:58:21 :

Le 16 février 2023 à 17:56:35 :

En toute honnêteté, je pense qu'aucun patch ne rendra vraiment le jeu plus beau. Un peu plus opti ok, je n'en doute pas (et encore, dans 3-4-5 patchs). Mais pour 2023 des graphismes PSP faut pas exagèrer.

Oui oui PSP .... Merci le troll niveau graphisme on est sûr de la old gen ps4-xbox. Faut toujours exagérer ici. Avec un stuff convenable, perso les graphismes sont pas degeulasse du tout sur série x. Et mon jeux tourne bien.

Aphex
Aphex
Niveau 27
17 février 2023 à 06:59:19

Sur Xbox c est pareil, je viens de faire un combat contre bec de poison dans la première zone c était juste horrible les drop de framerate. Injouable !
Jusqu ici je n avais eu ce genre de problème qu en multi mais la j étais solo et ça ramait sévère 😳

Aphex
Aphex
Niveau 27
17 février 2023 à 07:09:29

Je précise que je joue en mode performances donc avec les graphismes vraiment dégueulasses.
Y a un problème autre que l opti c est pas possible, sur une console ça ne peut pas arriver ce genre de choses !

Destruction_999
Destruction_999
Niveau 31
17 février 2023 à 08:25:55

hormis l'aspect technique, y a aussi l'aspect gameplay qui est foiré, la hitbox est déguelasse, les monstres qui te touchent 2 fois d'affilée, c'est non!

La vidéo du moment