CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wild Hearts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version série S

bradleypain
bradleypain
Niveau 7
17 février 2023 à 22:59:59

C'est un scandale, c'est vraiment infecte visuellement avec un framerate qui oscille parfois autour de 10 FPS. Et évidement personne n'en parle

V-2077
V-2077
Niveau 52
18 février 2023 à 00:00:32

Si ils en ont parlé, ça a fait le tour sur différents sites ou réseaux

https://n-gamz.com/2023/02/wild-hearts-le-jeu-serait-bien-degueu-sur-xbox-series-s/

Du coup oui je confirme c'est honteux, une vraie catastrophe et pourtant j'suis assez indulgent sur les graphismes d'un jeu mais la c'est toute la technique qui merde

Apres, de ce que je vois dans les retours joueurs meme sur d'autres supports le jeu n'est pas top a ce niveau et le pire c'est qu'on parle d'un jeu exclu n.gen vendu pleint pot

Message édité le 18 février 2023 à 00:01:32 par V-2077
Aphex
Aphex
Niveau 27
18 février 2023 à 00:35:13

Ça rame sévère sur certains mob sur SX aussi.

Même en solo sur certains comme bec de poison, quasi injouable 🥳

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
18 février 2023 à 00:41:12

Ils sont au courant des pertes de performance, ils ont communiqué là dessus.
Un patch arrive sur PC la semaine prochaine, nul doute qu'il en sera de même pour les versions consoles si ça déconne aussi.

Omega Force accuse d'un retard technique depuis une dizaine d'années, suffit de voir les récents Dynasty Warrior, ils peinent vraiment. Wild Hearts est clairement un jeu trop ambitieux pour ce studio et c'est dommage parce que le jeu est vraiment génial.
J'espère que ce sera vite patché, ça m'emmerderait que le studio saborde à cause de cette prise de risque pourtant brillante.

V-2077
V-2077
Niveau 52
18 février 2023 à 00:47:57

Le 18 février 2023 à 00:35:13 :
Ça rame sévère sur certains mob sur SX aussi.

Même en solo sur certains comme bec de poison, quasi injouable 🥳

c'est ce que j'ai pu voire aussi, apres meme en dehors du framerate y'a des éléments du décors comme certains rochers par exemple qui semblent pas finis, taillés a la serpe
c'est ce qu'on avait a l'époque des ps3/360
pour le coup c'est choquant meme si les graf sont loins d'etre si importants pour moi mais quand meme...

Message édité le 18 février 2023 à 00:50:20 par V-2077
Aphex
Aphex
Niveau 27
18 février 2023 à 01:31:51

Bah c est certain, c est un retour en arrière la niveau graphisme mais on fini par s'habituer.
Ceci dit y a de belles zones je trouve, je ne sais pas ce qu ils ont foutu pour que ce soit inégal comme ça.

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
18 février 2023 à 01:39:52

Le 18 février 2023 à 01:31:51 :
Bah c est certain, c est un retour en arrière la niveau graphisme mais on fini par s'habituer.
Ceci dit y a de belles zones je trouve, je ne sais pas ce qu ils ont foutu pour que ce soit inégal comme ça.

C'est comme ça sur de nombreux jeux, surtout jap' d'ailleurs. Ils veulent que le jeu soit plein d'esbroufes (parce que c'est ce qui fait vendre) mais ils se rendent vite compte que c'est long à faire, donc ça rend les zones inégales.
D'ailleurs c'est dans une moindre mesure pareil sur Monster Hunter World qui est considéré comme très beau. En réalité la première zone est très belle (la forêt), notamment le premier panorama quand on arrive vers les points d'eaux avec une belle luminosité. Les autres zones sont beaucoup moins clean.

bradleypain
bradleypain
Niveau 7
18 février 2023 à 14:10:24

Ca me dérange pas qu'un jeu soit dégueulasse visuellement mais quand la technique n'arrive pas a suivre, là c'est chaud :hap:

Au début je croyais que j'avais pris la version Xbox one

Message édité le 18 février 2023 à 14:10:50 par bradleypain
MisterCox
MisterCox
Niveau 3
19 février 2023 à 20:07:03

Je suis sur series x et j ai joué a l acces anticipé et c est une vraie blague
Testures floues et immondes on a l impression qu elles n ont pas eu le temps de charger, baisse de fps sans aucune raison des fois meme hors combat, saccades tres fréquentes, cliping omniprésent et tres visible, caméra horrible qui va tout le temps se mettre dans les décors.
Alors vendre ça 80 bal j appelle ça du vol et il devrait y avoir une loie pour interdire de vendre un jeu pas fini à ce point et surtout a ce prix la.
Alors ok c est bien beau de promettre des maj rapidement apres la sortie mais vu d ou on part c est plutot 6 mois de developpement supplémentaire qu il faudrait et pas un patch.
Apres la version finale est peut etre mieux je ne sais pas mais moi j avais l impression de jouer a la pré alpha d un jeu

ArthurFlg
ArthurFlg
Niveau 28
19 février 2023 à 20:30:18

Le 19 février 2023 à 20:07:03 :
Je suis sur series x et j ai joué a l acces anticipé et c est une vraie blague
Testures floues et immondes on a l impression qu elles n ont pas eu le temps de charger, baisse de fps sans aucune raison des fois meme hors combat, saccades tres fréquentes, cliping omniprésent et tres visible, caméra horrible qui va tout le temps se mettre dans les décors.
Alors vendre ça 80 bal j appelle ça du vol et il devrait y avoir une loie pour interdire de vendre un jeu pas fini à ce point et surtout a ce prix la.
Alors ok c est bien beau de promettre des maj rapidement apres la sortie mais vu d ou on part c est plutot 6 mois de developpement supplémentaire qu il faudrait et pas un patch.
Apres la version finale est peut etre mieux je ne sais pas mais moi j avais l impression de jouer a la pré alpha d un jeu

On a pas la même série x ou écran alors .... Car chez moi c'est beau ! Pas la tuerie de l'année mais c'est agréable. Après j'ai joué au Monster hunter qui sont pas tops graphiquement.

La vidéo du moment