CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wild Hearts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis ps5

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
17 février 2023 à 15:33:32

Salut à tous
Je suis intéressé par ce jeu, étant fan de MH
Je vois beaucoup d avis divergents
En résumé, vaut il le coup sur ps5, en terme de gameplay, fluidité ? J ai cru comprendre que graphiquement C est pas trop ça
Merci

guillom3380
guillom3380
Niveau 8
17 février 2023 à 16:00:41

Sur ps5 ça va c'est sur pc qu'il est opti avec Q

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
17 février 2023 à 16:05:40

OK cool
En terme d heures de jeu, C est correct ?
Et le multi marche bien ?

guillom3380
guillom3380
Niveau 8
17 février 2023 à 16:06:29

Aucune idée lol pas jouer en multi et je commence juste

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
17 février 2023 à 16:16:44

D autres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2023 à 16:26:39

Pas de soucis qui impact le gameplay en mode performance, en tout cas ça semble stable et fluide en combat. Par contre le jeu est un peu flou et dans la première zone on remarque beaucoup de poping. Le niveau de détail des modèles s'affichent de façon brusque sur la végétation et l'environnement. C'est un peu agressif au début mais on s'y fait vite .
Je viens d'arriver à Minato donc je pourrais pas dire pour les autres zones. Le gameplay des armes est plutôt bon et il y a un sacré arbre de talents pour chaque armes à la forge donc il y a de quoi faire.
J'aime bien le fait aussi qu'ils nous laissent placer nos camps et raccourci. On façonne un peu la zone de chasse selon nos envies et ça c'est vraiment sympa.

Le multi fonctionne plutôt bien, j'ai rejoins des lobby japonais sans lag ni déconnection.

Le jeu n'est pas parfait mais très rafraîchissant.

Message édité le 17 février 2023 à 16:30:43 par Pseudo supprimé
stefdigital2
stefdigital2
Niveau 17
17 février 2023 à 16:42:35

Je suis un gros fan des Mh et je dois dire que je m'amuse beaucoup.
Si comme moi tu aime bien prendre ton temps pour jouer plusieurs armes, faire toutes les armures toutes les requêtes y'en a pour un moment.
Comme dans ce style de jeu le farm est de mise.
Comme dit par beaucoup de monde la technique n'est vraiment pas au point sur pas mal d'aspects mais rien au final qui vient vraiment gâcher le plaisir de jeu.
Le gros point noir parfois la caméra qui est vraiment à l'ouest.
Sinon le jeu est vraiment fun est je vois pas comment ne pas aimer quand on adhère au Monster hunter like.

Lariand
Lariand
Niveau 8
17 février 2023 à 21:18:51

J'ai joué 7 heures a la version d'essai. Le jeu est cool mais plombé par une technique vraiment à la ramasse (jeu très flou, pop in chelou, framerate chancelant...) et de sacré bugs pour le moment (impossible de jouer en ligne pour certains joueurs). A ta place, j'attendrai un peu histoire de voir s'ils arrivent redresser la barre avec les prochains patchs.

Zgegor
Zgegor
Niveau 8
17 février 2023 à 21:28:02

Je suis a 6/7h de jeu actuellement.
J'ai mis en mode perf, désactiver le flou de mouvement et mis en HDR.
Honnêtement c'est acceptable, les textures sont un peu passées mais rien d'alarmant, le gameplay est sympa et dynamique. Juste la caméra qui peut parfois être relou mais on s'habitue.

Zgegor
Zgegor
Niveau 8
17 février 2023 à 21:29:00

Et j'ai fait un peu de online, c'est stable même sur un lobby chinois, et généralement tu trouves facilement des gens

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
17 février 2023 à 21:50:20

Cool merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2023 à 22:23:58

Les version Sx et PS5 sont dans l'ensemble les plus jouables, elles sont équivalente à part quelques crash sur PS5 mais rien de grave, bien loin de la catastrophe sur pc et série s.

aoshinsekai
aoshinsekai
Niveau 8
17 février 2023 à 23:06:32

Je joue sur Xbox le jeux est fluide les graphismes pas ouf mais la DA est vraiment kiffante très habitué des MH ça passe crème a l'anglaise

Bbpfab34
Bbpfab34
Niveau 19
18 février 2023 à 02:37:59

Le 17 février 2023 à 16:42:35 :
Je suis un gros fan des Mh et je dois dire que je m'amuse beaucoup.
Si comme moi tu aime bien prendre ton temps pour jouer plusieurs armes, faire toutes les armures toutes les requêtes y'en a pour un moment.
Comme dans ce style de jeu le farm est de mise.
Comme dit par beaucoup de monde la technique n'est vraiment pas au point sur pas mal d'aspects mais rien au final qui vient vraiment gâcher le plaisir de jeu.
Le gros point noir parfois la caméra qui est vraiment à l'ouest.
Sinon le jeu est vraiment fun est je vois pas comment ne pas aimer quand on adhère au Monster hunter like.

C'est sur que le plus gros défaut pour moi du jeu c'est la caméra. C'est une catastrophe. Sinon le jeu est très bon. Je n'est jamais jouer à MH. Je voit pas le temps passé. Sa fait longtemps que je m'éclate plusieurs heures d'affiler sur un jeu sans m'arrêter.
Une très bonne surprise ! Je savais même pas que ce jeu sortais..

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
18 février 2023 à 03:08:38

Si tu es fan de MH, tu apprécieras très certainement Wild Hearts. C'est le même principe avec une approche un peu différente sur la nervosité et sur l'univers, on est sur un jeu beaucoup plus typé asiat'.
C'est le jeu parfait à faire entre 2 MH :ok:

Pour ce qui est du visuel je le trouve très jolie, après les gens ont tendance à oublier qu'il ne s'agit pas d'un AAA mais honnêtement, on en est pas loin.
Après le visuel et la technique ça a toujours été selon la sensibilité de chacun, t'as des gens qui vont péter un cable dès qu'il vont voir un pop up et t'as des gens qui ne sont pas préoccupé par ce genre de détail et qui y font 0 attention, c'est toujours l'éternel débat.

PS : Je joue sur PC (et j'attends avec impatience un certain patch :hap: )

Xtrem_FaNaTiiK
Xtrem_FaNaTiiK
Niveau 34
18 février 2023 à 13:55:54

Le jeu est à 60 fps ? Sur ps5 et Série S ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2023 à 14:10:09

Le 18 février 2023 à 13:55:54 :
Le jeu est à 60 fps ? Sur ps5 et Série S ?

Sur PS5 oui mais y'a des chutes et parfois le jeu donne l'impression d'etre en slow motion tout en restant proche des 60 FPS, c'est bizarre.

Sur Serie S c'est censé etre 30 FPS max mais c'est plutot à 20/25 90% du temps.

wasabil2
wasabil2
Niveau 6
18 février 2023 à 21:03:29

Si vous souhaitez acheter le jeu Tester la démo avant, j'adore ce genre de jeu d'habitude mais la c’est vraiment trop dégueu la camera est eclaté sinon je suis certains que le reste doit etre super mais faut reussir a jouer en saignant des yeux et en vomissant toutes les 2 minutes c’est pas évident respect a tous ceux qui y sont parvenus

Youkieno2
Youkieno2
Niveau 4
18 février 2023 à 21:04:35

Graphiquement c'est pas fou, mais faut arrêter d'être dans l'abus vdd

Message édité le 18 février 2023 à 21:05:10 par Youkieno2
Kaz56
Kaz56
Niveau 11
18 février 2023 à 21:10:10

Le 18 février 2023 à 21:03:29 :
Si vous souhaitez acheter le jeu Tester la démo avant, j'adore ce genre de jeu d'habitude mais la c’est vraiment trop dégueu la camera est eclaté sinon je suis certains que le reste doit etre super mais faut reussir a jouer en saignant des yeux et en vomissant toutes les 2 minutes c’est pas évident respect a tous ceux qui y sont parvenus

Carrément tu vomis, ça doit pas être pratique a la longue :noel:

La vidéo du moment