Je joue sur ps5 et j'ai l'impression que le hdr et trop lumineux avec un voile gris qu'es que vous en pensez et quel option faut activez pour avoir un meilleur rendu đ
J'ai à peine tâter le jeu pour le moment. Clairement les réglages hdr de base sont pourris. Beaucoup trop lumineux et surcoloré. Si quelqu'un un à déjà fait quelques réglages je suis preneur sinon je vais rester en désactivé
Je suis d accord, j ai déjà baissé pas mal la luminosité mais y a toujours cet effet "pale" dans les zone ensoleillées
Pareil,1er jeu ou je trouve le hdr degeu...
Y a plein de réglages en HDR, je sais pas trop a quoi ça correspond pour le moment mais y aura sans doute des tuto
Si quelqu'un a un tuto je suis preneur.
Avez vous aussi des soucis de luminosité a la tombé de la nuit par exemple ou le jeu est vraiment sombre a ne rien voir a l'écran pratiquement ?
Le 17 février 2023 à 21:49:02 :
Si quelqu'un a un tuto je suis preneur.
Avez vous aussi des soucis de luminosité a la tombé de la nuit par exemple ou le jeu est vraiment sombre a ne rien voir a l'écran pratiquement ?
Non j'ai pas du tout ce problème par contre je suis sur une LG c2 en hgig calibrer sur la console et je n'ai rien toucher au réglage avancé HDR du jeu pour le moment mais j'attend de trouver un guide pour ça.
Sur un autre site il disent qu'il faut désactivé la HDR que ça déconne blabla et même de mettre en résolution plutôt que performance
(Je testerai plus tard ça)
J'ai pas de problème avec l'hdr non plus du moins j'en ai pas l'impression.
J'ai une Sony Bravia OLED
Des nouvelles sur l'opti de l'hdr ?
Y a des vidéos sur YT, en fonction de votre TV.
Certaine préconisent de mettre le contraste sur 51 dans le jeu mais je trouve ça dégueulasse.
Faut voir la différence pour un niveau, ils sont pétés leurs réglages đ
Ça marche je regarderai merci
https://youtu.be/SZGoOSWtTas
A la fin y a un tableau suivant la TV
Et ne pas mettre 51 comme il le dit ça fait une solarisation dégueulasse.
Genre ma c2 j'ai mis 500 et c'est nickel
Pour ceux qui veulent un réglage parfait de leur TV oled LG voici un lien top.
https://www.resetera.com/threads/lg-2017-2022-oleds-optimized-settings-for-xbox-one-series-x-s-ps4-ps5-switch-pc-and-webos-movies-sdr-hdr-dv.73304/
Pareil je trouve le jeu pâle avec mon G1 je cherche une bonne config. Sinon le jeu manque quand mm de fluidité et d'une résolution plus élevée
J'ai testé le jeu hier avec la version d'essai sur Xbox sx. J'ai trouvé le jeu très moche, au point où j'ai arrêté le test. Je retenterai dans quelques mois mais c'était la douche froide graphiquement. Je n'aurai jamais cru que le HDR en serait la cause