Bonjour,
J ai fait quelques recherches et ils ne parlent que de patcher le pc cette semaine.
Quid des consoles ??
Je suis sur séries x et ça rame sévère.
Si vous avez des infos je suis preneur.
Merci !
Il me semble que le patch est pour toutes les plateformes
A patch will be released next week on all platforms that addresses several issues and contains the following changes:
Top, merci.
D autres joueurs séries x qui ont des gros soucis de Framerate ?
C est de pire en pire pour ma part, je pense que c est du au fait que les Map se remplissent...
J'ai aucun soucis de FPS sur Sx, y'a surtout un effet slow motion/ Bullet time chiant de temps en temps mais c'est sur toutes les plateformes.
Oui, c est de ça que je parle.
C est assez violent chez moi, surtout sur certains mobs et en multi.
Ce n était pas a ce point là au début, la J en suis au chapitre 4.
Oui c'est l'enfer l'effet slow en combat, parfois ont a le temps d'esquiver mais le jeu prend son temps pour rengainer ou pour lancer l'esquive ... et plus le jeu avance plus ça arrive, mais c'est un problème connu, j'espère un patch prochainement.
Des gens qui ont eu le patch sur Xbox ou qui ont des news ?
La semaine prochaine le patch console, c'est uniquement pc aujourd'hui
Le 21 février 2023 à 22:15:59 :
La semaine prochaine le patch console, c'est uniquement pc aujourd'hui
Ok, merci.
Y a des articles qui circulent disant que tout était sorti ajd.... Super les sources !
Sur Ps5 ya eu le patch aujourdhui 1.04
Bizarre que vous n'avez rien sur xbox
Peuetre que c'est Microsoft qui met un delai supplementaire pour accepter les patchs.
Oui sans doute, je pense qu ils sont assez carrés la dessus.
C’est pas le même patch celui PC et PS5 normalement, aujourd'hui c'est un patch Perf sur PC et sur PS5 c'est surtout un fixe pour les crashs (pas de soucis du coté Sx donc pas de patch), mais le gros patch console c'est la semaine pro d’après le Discord.
Ah ok, bon à savoir.
Ça serait bien que pour le mode performance sur console, ils augmentent la resolution en 1440p comme tous les autre jeux quoi.
Parceque 1080p sur des télé 4k de grande taille, c'est pas top
C'est le premier jeu je crois qui propose du 1080p pour un mode performance sur console next gen.
Le 22 février 2023 à 00:20:43 :
Ah ok, bon à savoir.Ça serait bien que pour le mode performance sur console, ils augmentent la resolution en 1440p comme tous les autre jeux quoi.
Parceque 1080p sur des télé 4k de grande taille, c'est pas top
C'est le premier jeu je crois qui propose du 1080p pour un mode performance sur console next gen.
Ressort ta vieille Tv cathodique lol.
J'aurai dû la conserver
En passant à la next gen (conse + TV 4k HDR), j'etais persuadé de ne plus avoir des jeux en 1080p de la ps4/one
J'avais tort.
Qu ils nous donnent déjà du 60fps constant pcq la, en end game c est chaud pour esquiver et balancer des combos avec le décalage.
Ceci dit ça a l air plus stable ce soir.
Oue le 60fps stable c'est vraiment la priorité pour un jeu de ce genre et sur toutes les plateformes. Faut au moins donner ça quit à sacrifier le rendu graphique en attendant qu'ils ameliorent ça.
Vu que c'est un genre de jeu axé 100% sur le gameplay bah le Framerate stable c'est une URGENCE ABSOLUE
C'est pas trop les FPS le problème pendant la chasse ( en ville c'est immonde par contre) le problème c'est le ralenti qui apparaît de temps en temps sans aucune raison et c'est vraiment horrible, je loupe tout mes mortiers quand ça arrive.
Jeu acheté hier, j'ai joué une heure hier soir.
Je relance le jeu, et impossible de passer l'écran titre.
Comme si la manette Xbox n'était pas reconnue.
C'est quoi se délire ?