CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wild Hearts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

Raidjim38
Raidjim38
Niveau 9
16 février 2023 à 00:31:12

Bonsoir, je suis pas très amateur de MHW, la je joue a la version d'essai de WH et le même constat, les monstres sont ultra long a tuer je trouve, environ 10 minutes pour tuer le premier monstre, je trouve cela trop long, c'est moi qui joue vraiment mal, ou c'est propre au jeu ? Prendre 3 minutes pour couper la queue, puis lui courir après, lui défoncer la tête, l'enrager et enfin le tuer, je trouve ça trop long.

Ducoup dans ce genre de jeu, avec de la maitrise et un bon stuff, c'est possible de tuer un monstre en 2 minutes, ou les combats seront toujours trop long ?

Car Ducoup j'hésite a prendre le jeu ou pas, me reste environ 6h d'essai, la je Vien de craft les 2 premiere tenu et commence a m'en prendre au 3eme monstre ( qui ma tuer après lui avoir coupé la queue et bien passé 10 minute de combat ) donc frustrant mais de mon manque d'expérience dans ce genre de jeu, voila merci si y'a des réponses

killjho
killjho
Niveau 6
16 février 2023 à 00:49:07

Alors je suis un gros joueur de MH et j'ai test WH et je trouve les monstres de WH plus rapide à tuer que MH. Apres j'imagine que quand tu arrives dans le endgame du jeu tu as moyens de torcher les monstres néanmoins comme MH ça reste un jeu penser pour faire durée les combats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2023 à 00:50:27

Salut, alors je suis pas un joueur de MH like, mais les combats contre les monstres c'est le coeur du jeu, ça me parait logique que ça prenne un peu de temps quand même. J'ai joué environ 3h pour arriver au bout de la demo, globalement j'ai fait des combats entre 5 et 8 minutes pour les 2 premiers monstres, et 15 minutes pour le 3e mais je suis mort 2 fois contre lui donc je dirais qu'il y a eu plutôt 10 minutes de combat effectif. Je trouve pas ça trop long perso, on découvre les bestioles tranquillement, avec plus d'expérience ça ira probablement plus vite, mais 2 minutes ça me paraitrait trop court pour vraiment faire des trucs intéressants

Raidjim38
Raidjim38
Niveau 9
16 février 2023 à 02:28:59

mercipour les réponses, c'est bien ce que je penssais, car j'avais acheté MHiceborn aussi mais jamais fait je doit avoir 20h de jeu, j'ai du mal a farm les monstre en boucle avec de long combat, mais la le system de kirikiri je trouve que le gameplay peux être ouf une fois maitrisé

ArthurFlg
ArthurFlg
Niveau 28
16 février 2023 à 08:04:36

Grand fan de Monster hunter. Les monstres sur wh sont beaucoup plus rapide a tuer que sur Monster hunter. Après ce sont les trois premiers.

Mon record : sur le rat je tourne autour de 3 minutes au timer( attention on est sur 3 minutes de combat pur)

Je te conseille d'utiliser l'arc, explosive avec le y chargé une fois. Basculer la posture et tirer en chargant. Une fois le monstre a terre, posture verticale deux fois y ... Tir point faible.

Tu iras vraiment vite .

Kaz56
Kaz56
Niveau 11
16 février 2023 à 08:30:31

Si tu n'es pas un habitué des Monster Hunter c'est tout a fait normal que tu galère sur les premiers monstres !

Entraîne toi contre l'ours du camp, apprend les différents combo que propose l'arme que tu joues, n'hésite pas a changé, les armes sont beaucoup plus accessible que dans un Monster Hunter

Tu verras qu'en l'espace de quelques heures ton niveau ne fera que progresser !

Pour faire une comparaison les monstres son plus rapide a tué que dans MHW mais plus lobg que MHRise

Je suis a 6-7 mn par monstres et 10-15 pour le phacochère perso :hap:

Message édité le 16 février 2023 à 08:31:58 par Kaz56
Raidjim38
Raidjim38
Niveau 9
16 février 2023 à 08:56:07

merci pour les nouveau retour et conseil, j'avais craft l'arc mais ne l'avais pas trouvé ouf !

+ de 10 minute sur un monstre qui a que 3-4 pattern différents je trouve ça long
si je prend l'abonnement EApro je pourrais jouer full au jeu pendant 1 mois ?

après le coté multi, rejoindre un joueur ou un groupe je trouve cela plus facile et plus fun

car y'a plein de nouveau jeu en ce moment et a chaque fois claquer entre 50 et 80 e c'est chiant

oh et encore un edit important : locker la cible c'est utile ou pas ? pour viser les points faible vaut mieux pas la mettre non ?

Message édité le 16 février 2023 à 08:59:07 par Raidjim38
xaserv007
xaserv007
Niveau 5
16 février 2023 à 09:09:45

Ses 10 h je crois abonnements ea

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
16 février 2023 à 09:34:23

Ca dépend aussi de l'arme je trouve le temps que tu mets a tuer un monstre.
Perso j'ai divisé mon temps par 3 en lâchant la nodachi pour le marteau

Shiacore
Shiacore
Niveau 25
16 février 2023 à 10:26:36

EA play pro j'ai accès au jeu entier et pas eu de restrictions d'heure (j'ai à peu près 20h)
La plupart des boss oui sont assez rapides, après évidemment ça dépend si ta farmer le stuff d'avant etc qui va nettement améliorer la vitesse, par la suite il y a quand même des boss qui prennent plus de temps, la difficulté augmente au fur et à mesure

La vidéo du moment