CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dur de faire Hades 1 après Hades 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarexGOAT MarexGOAT
MP
Niveau 53
20 mai 2024 à 00:58:30

le jeu paraît tellement vide par rapport au 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612377393-risiboulbe-chapeau-chinois-3d.png

cabalarial01 cabalarial01
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 01:12:12

Le feeling manette en main aussi

amroth64 amroth64
MP
Niveau 23
20 mai 2024 à 05:04:09

Mouai je sais pas je prefere le gameplay du 1.
Le sentiment de puissance dans le 1 qu'on avait quand les étoiles s'alignaient est complètement inexistant dans le 2.
Le gameplay changeait complètement quand on chopait un marteau et on pouvait axer nos builds autour de ça. Dans le 2 les marteaux sont complètement quelconques.

Bref le contenu est plus vaste, les graphismes sont mieux mais l'essentiel pour ce genre de jeu cad le gameplay est clairement derrière.

Les armes sont super déséquilibrées aussi.

Message édité le 20 mai 2024 à 05:05:06 par amroth64
Chagrin_Zero Chagrin_Zero
MP
Niveau 2
20 mai 2024 à 05:57:17

Je trouve le gameplay du 1 aussi beaucoup plus nerveux avec le double dash par exemple et surtout l'absence de l'ignoble arcane du 2 ralentissent le temps lorsqu'un se concentre, on peut l'enlever je sais.

Niveau armes, j'ai aussi une large préférence pour celles du 1, j'espère que la dernière arme sera vraiment fun parce que là, c'est pas folichon.

Je me refais quelques run avec le bouclier et quel plaisir, ça tabasse et ça bouge bien mieux.

Zagreus et Hadès > Melinoe et Cronos, après ça reste une question de goût et Hades 2 est loin d'être fini, difficile d'avoir un avais définitif sur le jeu.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 30
20 mai 2024 à 07:55:12

Le 20 mai 2024 à 05:57:17 :
Je trouve le gameplay du 1 aussi beaucoup plus nerveux avec le double dash par exemple et surtout l'absence de l'ignoble arcane du 2 ralentissent le temps lorsqu'un se concentre, on peut l'enlever je sais.

Niveau armes, j'ai aussi une large préférence pour celles du 1, j'espère que la dernière arme sera vraiment fun parce que là, c'est pas folichon.

Je me refais quelques run avec le bouclier et quel plaisir, ça tabasse et ça bouge bien mieux.

Zagreus et Hadès > Melinoe et Cronos, après ça reste une question de goût et Hades 2 est loin d'être fini, difficile d'avoir un avais définitif sur le jeu.

Ceci.

thier74540 thier74540
MP
Niveau 24
20 mai 2024 à 18:38:01

Je viens de me prendre le 1 après avoir saigné le 2 (runs a 20 serments) histoire de découvrir l'origine de ces chefs d'oeuvre, et j'sais pas, je trouve le 1 plus bordélique, moins précis, l'impression de faire zéro dégât, mais biiien plus nerveux oui.
Après le 1 j'ai pas encore débloqué grand chose.

Mais Arès et Athéna avec le renvoi de dégâts ont l'air bien marrants, la où Héra et les liens sont rigolos dans le 2.

C'est dingue comme les 2 jeux sont complémentaires en fait

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 26
20 mai 2024 à 19:00:29

Athena elle a des boons très fumé ! Ares également y a moyen de faire des trucs sympa mixé avec Poséidon. Mais mon chouchou restera Dionysos qui reste vraiment l'un des mes chouchous pour les builds.

Huia Huia
MP
Niveau 29
20 mai 2024 à 19:03:44

Le 20 mai 2024 à 00:58:30 :
le jeu paraît tellement vide par rapport au 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612377393-risiboulbe-chapeau-chinois-3d.png

Faut pas pousser non plus pour le coup. Le 1 est complet, bien foutu avec d’excellents visuels et un gameplay très nerveux et abouti sur chacune des armes, sans parler des propheties annexes, du endgame etc.

Le 2 pour l’instant est encore en production et y’a pas mal de boulot à fournir sur le feeling des armes, certains boons bien éclatés en terme de rendus, tout l’aspect scénario/sidequest.

Perso j’ai joué 18h au 2, c’était cool mais ça m’a juste fait revenir sur Hades 1 que j’avais lâché y’a un moment

Chagrin_Zero Chagrin_Zero
MP
Niveau 2
20 mai 2024 à 19:20:09

Le 20 mai 2024 à 19:00:29 :
Athena elle a des boons très fumé ! Ares également y a moyen de faire des trucs sympa mixé avec Poséidon. Mais mon chouchou restera Dionysos qui reste vraiment l'un des mes chouchous pour les builds.

Oui Dionysos était vraiment cool pour le design et les bienfaits, j'ai clairement pas le même feeling avec Hestia, je trouve que la brulure est trop lente à faire les dégâts.

Huia Huia
MP
Niveau 29
20 mai 2024 à 19:55:09

Le 20 mai 2024 à 19:20:09 :

Le 20 mai 2024 à 19:00:29 :
Athena elle a des boons très fumé ! Ares également y a moyen de faire des trucs sympa mixé avec Poséidon. Mais mon chouchou restera Dionysos qui reste vraiment l'un des mes chouchous pour les builds.

Oui Dionysos était vraiment cool pour le design et les bienfaits, j'ai clairement pas le même feeling avec Hestia, je trouve que la brulure est trop lente à faire les dégâts.

J’ai peut-être pas assez joué mais ce serait sympa un duo avec Hephaistos ou autre qui permettrait de faire proc instant la brûlure. Genre sur les dagues tu stack a fond le burn avec l’attaque et avec la technique d’Hephaistos tu fais pop tous les dégâts restants d’un coup ?
De mémoire Ares avait un duo dans le genre

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 26
20 mai 2024 à 20:00:36

Je trouve les deux excellents, très complémentaires, avec les petites différences de gameplay juste ce qu'il fait, sachant que le 2 est encore en EA, ça présage que du bon. J'ai quasi fait le tour de ce qu'il avait a proposer, je vais sûrement relancer une run toute neuve en difficulté max (je sais plus comment ça s'appelle) pour voir les progrès que j'ai fait par rapport à mes débuts où j'ai dû mettre 30 à 35 runs à tomber Hadès.

Gewurztraminers Gewurztraminers
MP
Niveau 15
20 mai 2024 à 20:05:10

Le 20 mai 2024 à 19:55:09 :

Le 20 mai 2024 à 19:20:09 :

Le 20 mai 2024 à 19:00:29 :
Athena elle a des boons très fumé ! Ares également y a moyen de faire des trucs sympa mixé avec Poséidon. Mais mon chouchou restera Dionysos qui reste vraiment l'un des mes chouchous pour les builds.

Oui Dionysos était vraiment cool pour le design et les bienfaits, j'ai clairement pas le même feeling avec Hestia, je trouve que la brulure est trop lente à faire les dégâts.

J’ai peut-être pas assez joué mais ce serait sympa un duo avec Hephaistos ou autre qui permettrait de faire proc instant la brûlure. Genre sur les dagues tu stack a fond le burn avec l’attaque et avec la technique d’Hephaistos tu fais pop tous les dégâts restants d’un coup ?
De mémoire Ares avait un duo dans le genre

y'a déjà un boon qui applique toute la brulure avec dégat bonus à partir de 300 stacks

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 26
20 mai 2024 à 20:58:24

La brûlure c'est très fort avec le bonus qui la fait proc à 300 avec une arme rapide c'est très fort car la brûlure met du temps à descendre donc tu peux esquiver et la restack dès que t'as une ouverture, et quand t'as du épique / haut niveau de boons, c'est insane. Rendre ça encore plus fort me paraît op.

rodolfaugolf rodolfaugolf
MP
Niveau 2
13 juin 2024 à 10:23:45

Les armes CAC et leur équilibres je trouve ça bien meilleur sur le 1, comme le 2 le jeu est plus facile à distance mais il y a pas ce gap énorme.
La nervosité et la satisfaction de jouer avec les poings. :bave:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 55
13 juin 2024 à 19:37:57

J’ai surtout l’impression que le 2 propose globalement de la mi-distance voir corps-à-corps, et pas de réelle longue distance. Alors que dans le 1, entre l’arc, le bouclier ou le canon on avait vraiment de la longue portée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment